Quelle est votre instance Cataclysm préférée?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre instance Cataclysm préférée?
Les Cavernes de Rochenoire 20 5,41%
le Trône des marées 19 5,14%
le Cœur-de-Pierre 25 6,76%
la Cime du Vortex 43 11,62%
la Cité perdue des Tol’vir 43 11,62%
Grim Batol 46 12,43%
les Salles de l’Origine 41 11,08%
Mortemines 89 24,05%
Donjon d’Ombrecroc 44 11,89%
Votants: 370. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le plus courte c'est Tol'vir perso, tout est rushable et pas besoin de cc ni même de focus, c'est de l'aoe les trashs.
Puis c'est pas chiant comme la voûte des lumières des salles de l'origine, ça me gave les 4 elems
En effet je parlais des versions héroïques pour les Mortemines et Ombrecroc. J'ai pas encore refais les zones de départ.
Mais quand bien même l'idée d'y retourner au 85 est complètement aberrante . Ca prouve bien à quel point Blizzard n'en a parfois rien à foutre de la cohérence de son univers et pourtant en général ils font attention... mais là avec Cata j'en ai plus l'impression.
Pour moi la reponse la plus appropriée n est pas dans les choix : AUCUNE

C est toujours pareil, c est chiant, et en plus faut les refaire en boucle pour avancer... bref un jeu qui tourne en rond depuis bien trop longtemps maintenant, je retourne sur les sandbox qui proposent du vrai contenu endgame et pas ces instances pve ridicules qu on est obligé de chain afk...
Citation :
Publié par MasT3R
C est toujours pareil, c est chiant, et en plus faut les refaire en boucle pour avancer... bref un jeu qui tourne en rond depuis bien trop longtemps maintenant, je retourne sur les sandbox qui proposent du vrai contenu endgame et pas ces instances pve ridicules qu on est obligé de chain afk...
En fait, grande nouvelle, il paraitrait que les instances héroïques ne correspondent pas au PvE end-game et qu'il y a un format un tout petit peu plus compliqué au dessus.
Citation :
Publié par MasT3R
Toi tu as pas dû en faire une seule des instances héro Cata pour parler ainsi, c'est bien fini le temps des héro en mode semi-afk, tu n'es plus dans Wotlk.
Don't feed the troll

J'aime bien Grim pour 2 raisons :
diminuer les packs aux drakes, tout en laissant tous les mobs debouts afin de gagner le max de réputation avec les tabards
Le challenge présent sur tous les boss : les adds de feu, le souffle du bouclier, le niveau de stuff sur les 2 potes d'erudax.

Niveau vitesse, je préfère la cime du vortex : on y choppe des air volatiles, les boss sont triviaux, l'instance est relativement rapide.

Pour l'histoire je préfère les mortemines, j'aime bien faire des remarques sur la tenue de Vaness'
Côté décor, la cime du vortex, sans hésitation, j'adore le côté "cité dans les nuages".

Côté combats par contre, aucune préférence, c'est sympa de voir que chaque combat ait son petit mécanisme à surveiller et c'est quand même un cran au-dessus de ceux des héros TLK mais passé les premières fois ... passé l'effet de surprise, il n'y a rien de vraiment marquant (et le principe même de wow, qui est de refaire les instances en boucle pour maximiser son gain de PV selon l'avancement de la guilde dans les raids, même lorsque plus rien dedans ne nous intéresse détruit, achève et enterre toutes les bonnes impressions de mes "premières" héros 85).

Côté "instance bof mais sur laquelle je tombe dans 90% des cas en guilde" > Tol'vir :| Dans les 10% restant ? Ombrecroc, mais il faut qu'on est dans le groupe une paladine précise pour tomber dessus
Le niveau de difficulté est relou, il est trop bas pour qu'on puisse trouver du challenge quand on a un bon groupe et trop élevé pour prendre du plaisir avec un groupe PU ou les mecs savent même pas kick un cast. C'est l'enfer pour les soigneurs qui ont pas un stuff full raid.

Sinon j'ai pas vraiment d'instance préférée, je les trouve toutes assez nazes à part le boss cuistot dans les mortemines qui est sympa, quand tu as cumulé pas mal de buffs avec la bouffe
Citation :
Publié par Taftaf
Sinon j'ai pas vraiment d'instance préférée, je les trouve toutes assez nazes à part le boss cuistot dans les mortemines qui est sympa, quand tu as cumulé pas mal de buffs avec la bouffe
Cookie c'est vraiment celui que j'aime le moins -_-
Quelle est votre instance Cataclysm préférée?
Citation :
Publié par grolongo
Molten Core ou BWL

Ah ces raids, la bonne époque. 2H de trash pour esperer tomber un boss qui lootait 2 pièces pour 40 personnes. Y'a pas à dire, on savait s'amuser...
Citation :
Publié par Crâshley

Ah ces raids, la bonne époque. 2H de trash pour esperer tomber un boss qui lootait 2 pièces pour 40 personnes. Y'a pas à dire, on savait s'amuser...
Même si sa réponse était HS j'ai envie de dire : Depuis quand le nombre de loot est proportionnel à l'amusement ?
J'ai vraiment un bon souvenir des trash de 15 m de haut, long à tuer, n'apportant absolument rien au jeu, ne nécessitant aucune technique, avant d'aller faire les boss.

Ce qui est sympa désormais ce sont les HF, qui sont parfois très loin d'être évidents.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Même si sa réponse était HS j'ai envie de dire : Depuis quand le nombre de loot est proportionnel à l'amusement ?
Bah a l'époque le manque de stuff était carrément bloquant si tu souhaitais progresser.
Stuff un raid de 40 personnes en lootant 2 pièces par soir ça veut dire passer un bon paquet de temps a farm des boss sur lesquelles tu roules juste pour aider le petit dernier à se mettre au même niveau que le reste de la guilde & avoir la compo pour aller try le prochain gros vilain.
Je n'sais pas pour toi, mais farm un truc qui ne présentes aucun intérêt ludique en boucle (car vu, vu et revu, en plus une grosse masse de bosses vanilla en terme de strats... quoi), ça ne m'amuse pas.

Mais effectivement, on est bien HS, mais si jamais tu te poses la question, je suis bien loin d'être une lootwhore & je vais raid en HM avec des pièces bleus
Citation :
Publié par Crâshley
Bah a l'époque le manque de stuff était carrément bloquant si tu souhaitais progresser.
Stuff un raid de 40 personnes en lootant 2 pièces par soir ça veut dire passer un bon paquet de temps a farm des boss sur lesquelles tu roules juste pour aider le petit dernier à se mettre au même niveau que le reste de la guilde & avoir la compo pour aller try le prochain gros vilain.
Je n'sais pas pour toi, mais farm un truc qui ne présentes aucun intérêt ludique en boucle (car vu, vu et revu, en plus une grosse masse de bosses vanilla en terme de strats... quoi), ça ne m'amuse pas.

Mais effectivement, on est bien HS, mais si jamais tu te poses la question, je suis bien loin d'être une lootwhore & je vais raid en HM avec des pièces bleus
Bah j'imagine qu'il parle de l'époque où il y avait encore un "challenge" à faire ces raids. Si tu parle de farm MC avec du stuff BWL autant parler de farmer la prison au 85.

[/HS]
C'est vrai que les raids de BC et BWL étaient énormes, plus pour la qualité des boss que pour les trash j'ai trouvé. Ragnaros et le deuxième de BWL sont juste géniaux
Citation :
Publié par Crâshley
Merci le PL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés