Aller à la page... |
Quelle est votre instance Cataclysm préférée?
Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre instance Cataclysm préférée? | |||
Les Cavernes de Rochenoire |
![]() ![]() ![]() ![]() |
20 | 5,41% |
le Trône des marées |
19 | 5,14% |
le Cœur-de-Pierre |
25 | 6,76% |
la Cime du Vortex |
43 | 11,62% |
la Cité perdue des Tol’vir |
43 | 11,62% |
Grim Batol |
46 | 12,43% |
les Salles de l’Origine |
41 | 11,08% |
Mortemines |
89 | 24,05% |
Donjon d’Ombrecroc |
44 | 11,89% |
Votants: 370. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ya pas de vrai gear check avant Naxxramas (fallait juste un minimum, hors farming compo pour resist Sinon Grim Batol, j'aime bien l'ambiance & les différents boss me plaisent bien par le dynamisme des combats. Aimant bien les ambiances MC & BWL voir carrément brd, nostalgie oblige, je suis assez déçu par Blackrock caverns, ne retrouvant pas ce qui faisait le charme des donjons & raids vanilla. J'aime pas trop non plus la Salles des Origines un poil longuette & molle par moment. Les autres sont globalement à mon goût, faut juste pas en abuser. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, même si j'ai voté ombrecroc, j'aime aussi pas mal grim batol même si là je suis en overdose (farmé tous les jours pendant xx jours pour un loot qui a mis des semaines à tomber ^^; ) |
![]() |
|
|
Mortemines ! ^^
|
![]() |
|
|
Tol Vir et salles de l'origine car elles sont rapides a boucler
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() 0 gear check à MC au delà du farm resist sur Ragnaros, pas plus que ça à BWL (la cape Ony, c'est du farming Bien sur, plus le raid était geared, plus c'était facile, mais ce n'est pas ça qui était la cause d'un échec sauf les quelques combats cités au dessus. Bref on s'écarte du sujet ![]() |
![]() |
|
|
J'ai mis trone de marée ,ambiance thalassa agreable pour un rush hero.
|
![]() |
|
|
j'aime bien Cime du Vortex et aussi Tol'Vir, il y a du soleil, c'est aéré. J'en ai un peu marre des cavernes sombres.
|
![]() |
|
|
Ombrecroc, parce que j'ai vraiment l'impression de vivre une aventure. Toutes les autres instances m'ennuient à mourir.
|
![]() |
|
|
Finalement, y a pas de larges choix qui se dégagent... plutôt bon signe je dirais.
|
![]() |
|
|
Ombrecroc est trop bas de plafond, on voit que dalle dans certains passages
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Chromaggus et Nef ont été un soulagement a côté de Flamegore qui était vraiment un mob trivial dans l'absolu ... Effectivement Naxx était la seule instance qui donnait un gros challenge aux guilde hardcore, avec également C'Thun, mais c'était totalement inaccessible pour 99,9% des joueurs: c'est d'ailleurs mon grand regret PVE de n'avoir jamais connu Naxx vanilla. Tout me plaisait dans l'instance, aussi bien le lore, que les boss et la difficultée PVE, mais j'ai connu que la version Wotlk ![]() |
![]() |
|
|
J'ai voté Cime du Vortex, ce coté cité aérienne me fait penser au film "Chateau dans le ciel" de Miyazaki
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien Mortemines, les boss ont des répliques sympas. Pas du tout fan du Coeur et des Profondeur par contre.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La cime du vortex pour le coté céleste et je trouve tres innovant les tourbillons, etc
|
![]() |
|
|
DM.
C'est la seul avec des event kikoo qui ne me donne pas l'impression que les héros sont inutiles. |
![]() |
|
|
Bonsoir,
J'aime beaucoup les salles d'origine... ++ ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|