Charte de nommage des personnages sur SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guimautine
Super je voulais mettre mon Capitaine Glace ou Cpt Glace mais je vois que se sera pas autorisé. Je pourrais savoir pourquoi?
tu peu appelé ton perso glace. et mettre si tu a un titre capitaine.

mais tu ne peu pas appelé ton perso captain'glace.
Capitaine Flam ?

M'enfin bon, croiser un perso nommé"Glace", ça me poserais pas de problème du tout. C'est pas mal.

Mais franchement trouver des noms corrects, c'est vraiment pas difficile, donc je crois que je risque de reporter de temps a autre si certains joueurs abusent.
Citation :
Publié par Mugull
Peux-t-on mettre des chiffres ? Je pensais faire un cyborg avec un numéro de version derriere (genre "intel" 2.0).
Pourquoi pas "amd" 2.0 ?

Citation :
Publié par Meinn
Je vais appeler ma tireuse d'élite Alicia Fox et mon sorcier sith CM Punk ça dérange personne j'espère.
Si Darth VKM
Citation :
Publié par Zackaryel
A propos des noms d'ailleurs, on a le droit à plusieurs mots genre prénom+nom ?
Je sais que les apostrophes sont apparemment autorisés mais les espaces j'ai pas testé.

il a le système legacy pour les nom.
Citation :
Publié par Zackaryel
A propos des noms d'ailleurs, on a le droit à plusieurs mots genre prénom+nom ?
Je sais que les apostrophes sont apparemment autorisés mais les espaces j'ai pas testé.
Comme le dit l'Elfe Noir, le système Legacy sera aussi là pour ça. Je ne l'ai pas testé dans la beta mais il me semble qu'il se débloque aux alentours du lvl30 après la fin du chapitre 1.

Le seul soucis de ce "nom de famille" (que tu pourras afficher ou pas) c'est qu'il sera, si ça n'a pas changé, effectif sur l'ensemble de tes persos (que quelqu'un confirme, je ne sais pas si je suis à jour sur cette info).
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
edit pour dessous : Non mais le mec qui s'appelle Jtepwnd je me gênerait clairement pas.
Si je comprends bien la charte, un gars nommé Jtepwnd peut etre dénoncé pour nom imprononcable (gibberish comme ils disent) mais pas pour autre chose.
Si le gars ajoute des voyelles dans son nom, comme
Jetepowned ben là tu peux plus rien dire du tout, à moins que ce siot sur un serveur rp.

Si le gars veut s'appeler Choucroute, Tartiflettespatiale, ou Cornichonlazer il peut le faire. C'est con mais c'est comme ca.
Ils disent juste "nous vous encourageons de choisir un nom qui colle a l'univers sw", pas "nous vous forcons à "
S'ils surveillent d'eux même les noms et qu'ils sont réactif quand il y a un report de la part de joueurs, les gens qui utilisent ce genre de pseudo seront vite découragés.
Citation :
Publié par Draksen
Si je comprends bien la charte, un gars nommé Jtepwnd peut etre dénoncé pour nom imprononcable (gibberish comme ils disent) mais pas pour autre chose.
Si le gars ajoute des voyelles dans son nom, comme
Jetepowned ben là tu peux plus rien dire du tout, à moins que ce siot sur un serveur rp.

Si le gars veut s'appeler Choucroute, Tartiflettespatiale, ou Cornichonlazer il peut le faire. C'est con mais c'est comme ca.
Ils disent juste "nous vous encourageons de choisir un nom qui colle a l'univers sw", pas "nous vous forcons à "
"Vous ne devez pas utiliser de noms comportant une expression, une phrase ou une portion de phrase déplacée ou écrite en langage leet speak, par exemple uberhaxer / superhaxor, xxspeederxx, lolface / mdr, rofl / xD, Noobwhacker / grosnoob, TimmyF**k, kock / duglant, fuk / putin. "

si ça peut répondre à ta question :-)
Citation :
Publié par Ysshaline
S'ils surveillent d'eux même les noms et qu'ils sont réactif quand il y a un report de la part de joueurs, les gens qui utilisent ce genre de pseudo seront vite découragés.
Perso, même si j'aimerai que tout le monde ait un nom en rapport avec l'univers SW, ce n'est pas dans ma conception de ce qui est honorable que de "rapporter". Il y a des GMs, c'est leur travail que de faire respecter la charte, pas le mien.
J'espère franchement que cette charte sera respectée, et que les GM seront réactifs.

Durant la beta, les noms pourris genre Darkxxx / Darthxxx ont pullulé, et ça enlève clairement quelque chose à l'immersion..

Après avoir un nom en rapport avec l'univers de Star Wars alors que certains traînent leur pseudo depuis 10 ans, je vois pas l'intérêt.
Personnellement, je prendrais mes pseudos habituels, car quand tu croises des joueurs avec qui tu as joué ya 3-4 ans, et qui te reconnaissent vis-à-vis de ton pseudo, c'est toujours marrant.
__________________
Sherylin - Inquisiteur Sith - SWTOR

GM de la SoE

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés