Charte de nommage des personnages sur SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon homme a pour pseudo Vaeg et aucun problème pour le créer sur le serveur où on était, durant la bêta du 25 au 28 novembre, Bao-dur.

Les pseudo de 3 lettres je comprend, mais bon 4 lettres faut pas abuser non plus.
Citation :
Publié par Hiivsha
Je confirme, je n'ai pas pu créer "Isil" sur aucun serveur... et sauf à penser que le pseudo était déjà pris sur chacun de ces serveurs à peine ceux-ci ouverts, ça doit vouloir dire que les pseudos de 4 lettres ne sont pas autorisés...

... c'est bête, j'ai toujours joué avec ce pseudo. Du coup, je vais lui accoler son nom de famille avec un tiret car le système "legacy" avec le MEME nom pour TOUS les personnages d'un même serveur, c'est pas compatible avec le background RP de mes personnages qui ne font pas partie de la même famille.
Isil Dur ?
*sort*
Citation :
Publié par Sherylin
Les pseudo de 3 lettres je comprend, mais bon 4 lettres faut pas abuser non plus.
ça peut être une façon d'écarter bien des noms venant de la saga ou de l'UE, beaucoup étant assez courts. En faisant ça, on les évite facilement.
Adieu Leia, Luke, Han, Mace, Ben, Mara et quelques autres...

En tout cas, comme le confirment ces noms, ce ne serait pas incohérent qu'on ait le droit d'en faire qui ne comprennent que quatre lettres.
Citation :
Publié par Helburt
Adieu Leia, Luke, Han, Mace, Ben, Mara et quelques autres...
Et Bonjour, Lena, Loke, Hun, Mice, Bon, Maja !

Bon, je vais tenter un Rubi-Ok sur un de mes persos !
J'ai deux perso sur la beta nommé Flo et lïa alors la limite des 4 lettres j'y crois pas, sdevait être pour les beta week end et éviter de trop gros débordement.
Citation :
Publié par KaraBumbee
Le plus dur va être de ne pas se faire chiper son pseudo, comme à chaque release.
Chui tranquil, sur serveur RP, on me pique que très rarement Agecanonix.

Ceci est une blaguounette, je me plierais aux règles sus-cités.
renseignement
j'ai un sujet qui m'intrigue, si vous voulez tellement que cette charte soit respecter, pourquoi pas mettre des modérateur sur chaque serveur, car je trouve sympa de faire une charte mais si ya personne pour la faire appliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés