[point de vue d'un féça mono compte]
Passer sacrifice avec un 10% vita insoignable(tiens pourquoi on dit pas incurable au fait ? ) en plus (20 total donc ), ça marchait aussi. Ou de diminuer les rés max du sacri à 35% (le sac animé étant une invoc, y'a pas de comparaison). Voire d'ajouter 1%/2% de vita insoignable par cible de sacrifice pendant la durée du sort.
Passer l'actuel niveau 4 de fraction en niveau 6, idem.
Mettre un état aux cibles de sacrifices les empêchant d'être fractionnées et inversement ça le faisait. Ou le faire pour fraction/douleur partagée. Et passer immunité indébuffable à l'occasion de cette maj, ça aurai pas été du luxe non plus, vu qu'en pratique contre un débuff (exclusif au JcJ je l'accorde dans ce cas là ) lancer immunité reviendra à dépenser 3/4 PA pour en faire dépenser...2 à 4. Owaw.
(bon j'évoque pas les résistances pa/pm qui sautent, il parait qu'on était trop durs à légumiser. Enfin c'est cool , ça va redonner un intérêt à mise en garde à 1 PA. Et du coup à thl, entre la glours et les xélors qui vont reroll full sagesse pour compenser, il me suffira d'avoir deux trophées en plus des deux esquive que je possède déjà pour espérer avoir la moitié de mes pa/pm[confondus] en fin de tour. Traulaklass. [/troll] )
Y'en avait des solutions. La ce qu'on a pris, c'est un coup de hache. Certe on s'y fait, mais ça reste lourdingue. Pour l'argument "c'est préparatoire à la refonte" , j'ajouterai que moi quand je refait un plancher, j'arrache pas l'ancien 4 mois avant.
(valable pour les iops aussi d'ailleurs, pas que pour les fécas)
Je sais que c'est pas mon métier, que je suis probablement pas objectif etc. Par exemple là où mes guildeux xélors ont hurlé, je n'ai trouvé qu'une màj logique(encore qu'ils aient eu une seconde version de la bêta bien sympathique en rapport avec la première ), mais quand même :/ Fraction 2 Pa sans ligne de vue ? Ça va être un sort facile à placer ça encore, à la hauteur du glyphe
anti-cadran de répulsion. La prochaine étape ça va être une mise en place d'une ldv sur immu j'imagine ?
Une màj on nous dit vouloir réduire le gouffre entre les fécas diamantés et ceux qui le sont pas, et à la suivante *pouf* un sort viable qu'au lvl 6. Wép. Logique. Ça partait pourtant bien avec le lissage d'aveuglement.
J'ai la sensation que le projet "équilibrage" des classes défensives change de mains régulièrement et ne conserve du coup pas une ligne directrice constante. Ce qui est plutôt dommage pour une ligne directrice.
La modif' éni tends visiblement à plus de souplesse sur le soin "large zone" ce qui aide les équipes JcM comprenant un féça après les 5 premiers tours, quand les armures sautent et que certains membres de l'équipe commencent à en prendre plein leur mouille. Et ça, c'est plutôt cool.
Rien sur sacrifice poupesque 6/arbre de vie 6, et ça, c'est carrément dommage. Le coup du débuff sur tremblement/empoisonné par contre, j'aime bien.
Enfin je suis curieux de voir une team 180 tenter un ougah(oui oui c'est le niveau, la pano étant environ 185) avec cette màj. ça va être lolz.