[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankounet'
Non tu rages juste parce que ton xelor va se retrouver """""useless"""" note bien les guillemets, juste qu'il demandera plus de neurones pour être joué, mais voila comme les ¾ des gens, tu recherche la facilité donc bon, et par pitié cesse de t'enfoncer de post en post, merci.

[Modéré par GrosBenji ]

Si tu avais réfléchi un temps soit peu aux modifications qu'on va ramasser, nous joueurs xélors, tu comprendrais p-e qu'avoir plus de neurones pour jouer un xel ne servirait a rien. On va justement encore plus nous forcer a jouer sagesse (le retour pervers de cette mise a jour dans la gueule des devs) pour ramasser encore moins de coups. Par extension on ralentira encore plus, completement a l'inverse du but recherché par le staff, et la rage de tous ces kikoo anti xelor ouin²plu2Pa reviendra a la charge pour pleurer.
[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 04/12/2011 à 18h57.
Citation :
Publié par Kraash
Faut vraiment arrêter de rager car tu trouve ton Xelor démoli a la maj et donc de cracher sur tout et rien à la fois.

Tu parle d'un abus Cra? Écoute le notre très opti galère a foutre certain mob 0 pm, et ben on perd un tapeur dans la team pendant qu'il faut ça il ne faut pas l'oublier, et honnêtement cinglante c'est 4 pm esquivable pour 3 pa, ralento pour citer ta classe car tu win c'est -3 pa esquivable pour 1 seul dépensé .

Puis alors râler pour un combat qui demande même pas un tours de préparation et qui met ta team invulnérable pendant presque toute la durée du combat et qui est relancable tout de suite derrière si ça c'est pas de la mauvaise foi, qu'est se que c'est?
Olol dites les monstres ils veulent pas se tuer tout seul trochian le PvM sa prend plus de 10 minutes certains combats

Donc maintenant arrête de cracher sur tout se qui bouge et essaye d'être objectif plutôt que de sortir des argument bidon.
Sauf que je ne joue pas xélor désolé pour toi .
Je trouve juste que revoir le système Pa a été une super idée (quoi que faudrait revoir les sorts des xelors vu qu'ils sont basé sur l'enlevement de Pa) mais ne pas revoir le système Pm qui est tous aussi abusé n'est pas normal .

Et ok je suis stupide selon mais dit moi y'a quoi de technique a spam fleche cinglante ; madresse ; herbe folle par exemple tous les tours ?

Y'a un tas de teams qui gagnent comme ça je peus t'assuré .

Je suis pour le nerf immu/sacrifice tous comme pour le nerf du système Pa mais je pense que dans un futur proche le système de retrait de Pm doit être revu .

Que ce soit en pvm ou pvp il est abusé .

Cordialement .

Ps : Pour ce qui est de l'exemple du cra tu ne peut pas mettre a 0pm le kolosso mais fleche de recule agit comme un enlevement de pm vu qu'il recule de 4 cases le kolosso hein ...

Dernière modification par Compte #394636 ; 04/12/2011 à 12h03.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Ps : Pour ce qui est de l'exemple du cra tu ne peut pas mettre a 0pm le kolosso mais fleche de recule agit comme un enlevement de pm vu qu'il recule de 4 cases le kolosso hein ...
Sauf que la tu rajoute encore 4pa a utilisé pour le cra youpi on passe a 11pa juste pour tenir a distance un monstre, et le truc que vous comprenez pas c'est que sans pm un monstre sa tape encore, donc sa empêche le cac généralement (lu le super tacle des monstres en général), sauf biensur les cac multicase mais le problème viens justement de ces cac en pvm non ? Tu les revois a la baisse tu verras que sa sera diffèrent
Citation :
Publié par iiNSima
Si tu avais réfléchi un temps soit peu aux modifications qu'on va ramasser, nous joueurs xélors, tu comprendrais p-e qu'avoir plus de neurones pour jouer un xel ne servirait a rien. On va justement encore plus nous forcer a jouer sagesse (le retour pervers de cette mise a jour dans la gueule des devs) pour ramasser encore moins de coups. Par extension on ralentira encore plus, completement a l'inverse du but recherché par le staff, et la rage de tous ces kikoo anti xelor ouin²plu2Pa reviendra a la charge pour pleurer.
L'abus du xelor n'est pas de foutre une team à 0pa loin de là (car en généralement avec 5x/6x esquive mini tu perd grand max 4/5pa et pas sur toute une team). Le véritable abus du xelor c'est pouvoir ralentir tout en étant pratiquement sure que pas se faire frapper parce qu'on se prend tout les dégâts dans la gueule (majorité des sorts ET cac), et sa trop grande facilité à se dégager du tacle pour retiré des pa ce qui empêche toute stratégie lié au tacle.

Dernière modification par GrosBenji ; 04/12/2011 à 18h57. Motif: Édition de la citation
Kiim le cra est un simple exemple y'a aussi enu sadi ...
Puis 11 Pa en generale avec eni tu les a facilement joué en 9Pa c'est possible au niveau 190-200 hein .
Puis non kolosso ne tape pas ; ne fait rien si il est eloigné du reste des autres mobs .
Oeil de le taupe tu lui enleve la po ou bien clé reductrice .
Bref si tu préfères enu/cra le kolosso tu autowin et tu trouves sa normal ?
Par contre vous crier au scandale qu'un xel auparant est la possibilité de mettre certains mobs avec peu de Pa ?
Ou vous crier au scandale du combo sacri/feca ?
Soit vous êtes contre toute forme d'autowin soit vous êtes pour c'est tous .

Ps : Je suis d'accord avec toi pour le nerf des dégats des Cac et non un nerf du nombre de coups de cac que l'on peut mettre par tour .

http://www.youtube.com/watch?v=tPYnmbgwswY

Voila justement l'abus enu/cra au kolosso il passe ces tours vachement technique .
Pour le séparer tu peus aussi prendre un panda et le jeter ?
Et je parle de l'abus cra/enu les 2 en même temps c'est un carnage .
Et sa marche partout je crois non ?
Fuji/tengu certains le font aussi .

Après glourseleste c'est du los bourinos très souvent avec ou sans sacri .
Une team brelle ou brageut le torche très vite . En général moins de 40 minutes .

Pour le korriandre ton sacri gène plus qu'autre chose la aussi du los bourinos et un panda qui place les personnages .

http://www.youtube.com/watch?v=hpqoc...eature=related

Un glour sans sacri

Dernière modification par Compte #394636 ; 04/12/2011 à 12h35.
Citation :
Publié par Kiims & Elfinette
Sauf que la tu rajoute encore 4pa a utilisé pour le cra youpi on passe a 11pa juste pour tenir a distance un monstre, et le truc que vous comprenez pas c'est que sans pm un monstre sa tape encore, donc sa empêche le cac généralement (lu le super tacle des monstres en général), sauf biensur les cac multicase mais le problème viens justement de ces cac en pvm non ? Tu les revois a la baisse tu verras que sa sera diffèrent
Mais ces 11 PA, pour ce Cra/(insère ici la classe retrait PM que tu veux) font gagner très facilement le combat bien souvent. Si un joueur doit faire ça pour que le combat soit gagné, plus ou moins facilement, c'est une bonne chose. Parce qu'actuellement, le PvM, "c'est tout le monde tape, c'est gagné". A trop vouloir la polyvalence, on annihile toute opportunité de stratégie, tant les combats deviennent faciles. A quand une vraie (et je parle pas que des malus/bonus armes) spécialisation des classes (le studio va à l'opposé), afin de donner un rôle à chacun.
Si tu veux prendre l'exemple d'un enu on peut aussi faire le calcul : maladresse -3pm,jugement -2pm en cc olol, force de l'age -1pm si on compte jugement 1/2 on arrive donc aussi a -6pm pour un total de... 12pa \o/ enjoy et faut encore que tout passe et sa bouffe un tour entier pour avoir ce résultat
Moi c'est le combo sacrifice/féca que je dénonce, un xel sagesse opti retrait pa peut diminué le potentiel offensif d'un monstre énormément si il veut ce qui je trouve est suffisant (se prendre 1 coup a la place de 2 je trouve pas sa négligeable m'enfin.)
Prendre l'exemple du kolosso est vraiment nul aussi, tout le monde sait que ce monstre est un poutch et est ridicule, prend un autre boss de fri tu verras que c'est pas pareil, surtout que de base il faut le séparé des autres, et c'est qui qui remporte la palme ? le sacri \o/, essaye de le séparé autant avec un énu/cra ou sadi on en reparle

Kizi je pense franchement que déja voir le problème que pose les armes a multi-case type marteau/bâton serai un bon début, car a mes yeux ils enlèvent littéralement une donnée qui fait la particularité de certain monstre a savoir le tacle, le problème c'est que ces monstre qui tacle sont censé être des sortes de frein au cac à mes yeux car si tu les cac tu te retrouve bloqué sauf si tu uses d'un sort de déplacement ou de recule car sinon tu te prend généralement une frappe plutôt méchante derrière (hommage a notre cher maho givrefoux <3) le problème c'est qu'avec des armes de types bâton ou marteau, ces monstres au tacle puissant ont autant d'efficacité de tacle qu'un monstre sans vu qu'ils sont accessible sans aller à leur cac et sans bloqué les lignes de vue

Sinon je suis totalement pour une vrai spécialisation pour les classes, perso j'ai toujours voulu avoir un cra spécialiste des placements avec dispé/recule/enflammé, qu'un cra retrait pm, changé le tout pour faire du cra le maitre du micro-placement a distance serai vraiment top en retirant les capacités couteau suisse (retrait pa/pm/po)

Dernière modification par Kiims & Elfinette ; 04/12/2011 à 12h36.
Idem pour une vrai spécialisation des races .
Sa respectera le BG des personnages et sa fera enfin des combats
techniques et non du bourrinage comme actuellement .

Ps : Post au dessus ok je ne savais pas .

Visiblement pour ce qui est de la séparation du kolosso et du reste de la team ; la vidéo que j'ai posté d'une team sans sacri nous montre que ce n'est pas un problème .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Pour le séparer tu peus aussi prendre un panda et le jeter ?
Si tu parles du kolosso, il est en état lourd donc impossible de le porter.
Citation :
Publié par becker
Bizarrement, je faisais mes kolosso avec un seul cra (le seul qui pouvait retirer des pm dans le groupe d'ailleurs), à lui seul il gardait le kolosso dans un coin.

Il est en glours (olol 500 000 retrait pm ._.) + de la sasa : cinglante, fléche d'immo, fléche de recule, dispersion.

Donc je vois pas pourquoi les cras se plaignent (et encore moins à THL avec la pano pano glourselol)
Tu crois que pour le cra qui est dans ton équipe le donjon est intéressant s'il se borne à utiliser 4 sorts?
Les seuls cra qui se plaignent sont les non-mules qui en ont assez de voir leur classe basculer en sagesse-soutien, et ce en particulier pour un seul sort.
Tu penses que tu recruterais un "vrai cra", qui n'est pas full glour, qui n'est pas sagesse, et qui préfère utiliser tous ses sorts et faire des dégâts plutôt que de spamer les 4 sorts que tu cites?
Citation :
Publié par Thaora
Tu crois que pour le cra qui est dans ton équipe le donjon est intéressant s'il se borne à utiliser 4 sorts?
Les seuls cra qui se plaignent sont les non-mules qui en ont assez de voir leur classe basculer en sagesse-soutien, et ce en particulier pour un seul sort.
Tu penses que tu recruterais un "vrai cra", qui n'est pas full glour, qui n'est pas sagesse, et qui préfère utiliser tous ses sorts et faire des dégâts plutôt que de spamer les 4 sorts que tu cites?
Vrai cra ou mulasse... je vois pas en quoi être utile est mal vu.
Si les 4 sorts ont un réel intérêt tactique pourquoi s'en priver ?
Citation :
Publié par Feoh
[point de vue d'un féça mono compte]
Passer sacrifice avec un 10% vita insoignable(tiens pourquoi on dit pas incurable au fait ? ) en plus (20 total donc ), ça marchait aussi. Ou de diminuer les rés max du sacri à 35% (le sac animé étant une invoc, y'a pas de comparaison). Voire d'ajouter 1%/2% de vita insoignable par cible de sacrifice pendant la durée du sort.
Passer l'actuel niveau 4 de fraction en niveau 6, idem.
Mettre un état aux cibles de sacrifices les empêchant d'être fractionnées et inversement ça le faisait. Ou le faire pour fraction/douleur partagée. Et passer immunité indébuffable à l'occasion de cette maj, ça aurai pas été du luxe non plus, vu qu'en pratique contre un débuff (exclusif au JcJ je l'accorde dans ce cas là ) lancer immunité reviendra à dépenser 3/4 PA pour en faire dépenser...2 à 4. Owaw.
(bon j'évoque pas les résistances pa/pm qui sautent, il parait qu'on était trop durs à légumiser. Enfin c'est cool , ça va redonner un intérêt à mise en garde à 1 PA. Et du coup à thl, entre la glours et les xélors qui vont reroll full sagesse pour compenser, il me suffira d'avoir deux trophées en plus des deux esquive que je possède déjà pour espérer avoir la moitié de mes pa/pm[confondus] en fin de tour. Traulaklass. [/troll] )

Y'en avait des solutions. La ce qu'on a pris, c'est un coup de hache. Certe on s'y fait, mais ça reste lourdingue. Pour l'argument "c'est préparatoire à la refonte" , j'ajouterai que moi quand je refait un plancher, j'arrache pas l'ancien 4 mois avant.
(valable pour les iops aussi d'ailleurs, pas que pour les fécas)

Je sais que c'est pas mon métier, que je suis probablement pas objectif etc. Par exemple là où mes guildeux xélors ont hurlé, je n'ai trouvé qu'une màj logique(encore qu'ils aient eu une seconde version de la bêta bien sympathique en rapport avec la première ), mais quand même :/ Fraction 2 Pa sans ligne de vue ? Ça va être un sort facile à placer ça encore, à la hauteur du glyphe anti-cadran de répulsion. La prochaine étape ça va être une mise en place d'une ldv sur immu j'imagine ?
Une màj on nous dit vouloir réduire le gouffre entre les fécas diamantés et ceux qui le sont pas, et à la suivante *pouf* un sort viable qu'au lvl 6. Wép. Logique. Ça partait pourtant bien avec le lissage d'aveuglement.
J'ai la sensation que le projet "équilibrage" des classes défensives change de mains régulièrement et ne conserve du coup pas une ligne directrice constante. Ce qui est plutôt dommage pour une ligne directrice.

La modif' éni tends visiblement à plus de souplesse sur le soin "large zone" ce qui aide les équipes JcM comprenant un féça après les 5 premiers tours, quand les armures sautent et que certains membres de l'équipe commencent à en prendre plein leur mouille. Et ça, c'est plutôt cool.

Rien sur sacrifice poupesque 6/arbre de vie 6, et ça, c'est carrément dommage. Le coup du débuff sur tremblement/empoisonné par contre, j'aime bien.


Enfin je suis curieux de voir une team 180 tenter un ougah(oui oui c'est le niveau, la pano étant environ 185) avec cette màj. ça va être lolz.
Pour ce qui est du ougah c'est soit du bourrinage ou soit tu sacrifie la team et renvoi de sort ce gros champignon .

Bref si non effectivement donjon a revoir sans sacri/feca au niveau 175-180 il sera juste impossible .

Enfin des donjons a revoir y'en a tellement que bon on s'y perd .

Ps :Insina les xels sont limités a devouement toute la team c'est pas mal apparament du point de vue du studio
@Thaora : Voila le gros problème de mentalité que tu révèles. Un joueur s'il tape pas se sent inutile. Mais un jeu ne peut pas être tactique si tout le monde tape. Evidemment qu'il faut pouvoir se débrouiller un minimum en solo, mais en renforçant les capacités spéciales de chaque classe, on devrait pouvoir s'en sortir.

Evidemment, toutes ces envies de spécialisations sont absolument impossible à mettre en place, évidemment à cause du multicompte et de la mentalité générale des joueurs (je tape pas => je sers a rien => je change de classe). Dommage, ça aurait pu être un bon tactical
Citation :
Publié par Kizigum
@Thaora : Voila le gros problème de mentalité que tu révèles. Un joueur s'il tape pas se sent inutile. Mais un jeu ne peut pas être tactique si tout le monde tape. Evidemment qu'il faut pouvoir se débrouiller un minimum en solo, mais en renforçant les capacités spéciales de chaque classe, on devrait pouvoir s'en sortir.

Evidemment, toutes ces envies de spécialisations sont absolument impossible à mettre en place, évidemment à cause du multicompte et de la mentalité générale des joueurs (je tape pas => je sers a rien => je change de classe). Dommage, ça aurait pu être un bon tactical
Ce que tu dis est surtout vrai en PvM, parce qu'avec le koli et la MaJ 2.5, moi j'attend déjà les énis qui vont essayer de venir au CaC
Citation :
Publié par Thaora
Tu crois que pour le cra qui est dans ton équipe le donjon est intéressant s'il se borne à utiliser 4 sorts?
Les seuls cra qui se plaignent sont les non-mules qui en ont assez de voir leur classe basculer en sagesse-soutien, et ce en particulier pour un seul sort.
Tu penses que tu recruterais un "vrai cra", qui n'est pas full glour, qui n'est pas sagesse, et qui préfère utiliser tous ses sorts et faire des dégâts plutôt que de spamer les 4 sorts que tu cites?
Bien sûr que je recrute des cras non-mules

Hier soir un kolosso, y avait moi (iop ) un éni, 3 cras(aucun mule), 2 énus, 1 xelor


Tu me diras, y avait pas de gros rox, c'est une team non opti, les cras n'étaient pas en kikooglours, on a gg quand même
Le problème est que le multi-compte et les gros dj actuels obligent certaines classes à n'utiliser qu'une partie de leur potentiel et à ne pas avoir le sentiment d'être quoi que ce soit d'autre que des "mulasses" comme dit plus haut.
Certains vont pouvoir rester eux-mêmes et conformes à leur classes comme les iop, les sacri, les sadi, les eca, les feca, etc, mais d'autres tournent le dos à ce qui fait l'ensemble de leur classe pour uniquement quelques sorts. C'est juste un avis personnel mais j'ai l'impression qu'on assiste à une différenciation "vraies classes" (qui utilisent tous leurs sorts et restent conformes à leur Bg), et classes mules inintéressantes à jouer en gros donjons et prises uniquement pour spamer certains sorts.
Meme pas Kizigum, je joue xel et mon kiff c'est d'entraver le plus possible.
Je serais pret a sacrifier completement ma "force de frappe" (olol cac/sablier)
pour des ralentissements stables et assurés, et non pas des tentatives réduites par des bornes d'esquive.
On se mangera des monstres a debuff sur Frigost 3 ca sera pas plus compliquer que ça , un bon gros -4/5 tours de buff et adios les sacrifices.

On rajoute une suppression de la résu infini ( 1 tour ca semble juste c'est que 6 pa après tout pour faire revivre un personnage MORT montant jusqu'a 12 pa ). Et pouf miracle on casse une grosse partie des teams autowin en donjon ( oui quand tu vois un mec résu 4 fois en glours et que tu joues sans osa tu te dis que y'a un truc qui cloche en terme de technique au final le donjon est réussi dans les deux cas pourtant ça marche pas au mérite).
La longeur des dj avec la MaJ sur les pandas, ou sur la vita insoignable changera peut le deroulement des cbts.

Sur des salles intermédiaires avant le boss, il est presque inutile de vulné, les cbt sont rebarbatif, c'est 4 pounchs, plus un gros monstre a fort DPS accompagné de 7 pounch (et encore, quand le gros monstre tape parce que vu l'entrave que permettent certaines classes, c'est totalement de l'abus pure et simple comparé au double sacri, ou au combot sacri+feca) a la cinquieme salle ....

Puis suffit d'être un peu organiser, on a pu tous comprendre l'impacte qu'a eu la pano glour sur la majeur partie des classes a THL, pano glour c'est le reve sans concetion, 3 elements d'attaques + 1 spécialité d'entrave, est au vu des prérequis que nessecite l'amu, on peut facilement offrir 3 elements distingue a une même et unique classe, un peut d'organisation a chaque salle de dj, tu offre le meilleur Rapport au Degats selon les faiblesse des mobs :

Prennons le cas du dj givrefoux.

Salle 1 : Kami, Yumi, Yokai x2 : Tu offres un avantage feu sur les principals tapeurs.

Salle 2 : Maho x2, Soryo x2, Kami : On a deux cas, 3 pour des faiblesse terre, 2 pour du Air, tu ajustes selon les races, et l'investissement et les persos que tu joues, cela dit rien ne t'oblige a jouer terre pour tuer les soryos et le kami leurs resistances feu sont assez minim, mais leurs faiblesses terre peut etre un atout de taille pour celui qui veuille accumuler un rapport DPS assez élévé (c'est sur ce genre de salle qu'on s'offrirait bien un iop au passage).

Salle 3 : Yokai x3, Yumi x3 : Tu as 3 mobs a faiblesses feu, 3 a faiblesse Eau, pano glour permet d'obtenir des degats assez considérable même si, que ce soit au brag, pour un perso possedant uniquement les stats de la pano, sans aucun investissement dans cette derniere, idem pour l'element eau (garteau, ou brag inside).

Salle 4 : Kami x3, Yumi x2, Soryo x2 : Comme sur le salle 2, le iop est ici un des meilleurs outil, bien qu'une baguette houffe suffit ironiquement a tuer un Kami en 4 (5 p-e ?) coups

Sur le résumé de cette 4 salle, je parle en aucun cas de vulné, simplement d'utilisation des Cac selon les mobs.

Qu'on parle pas de nerf PvM ou de quelque chose d'autre qui pourrait s'y rapprocher, faudra juste changer, pour ceux qui ne sont pas satisfait, leurs constitution, ou tout simplement leurs modes ?

Je joues Air, sur 8 persos, sur l'intégralité du dj, et je n'accorde pas la moindre importance au vulné durant le dj, uniquement au boss, pour les boss (lol).
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
On se mangera des monstres a debuff sur Frigost 3 ca sera pas plus compliquer que ça , un bon gros -4/5 tours de buff et adios les sacrifices.

On rajoute une suppression de la résu infini ( 1 tour ca semble juste c'est que 6 pa après tout pour faire revivre un personnage MORT montant jusqu'a 12 pa ). Et pouf miracle on casse une grosse partie des teams autowin en donjon ( oui quand tu vois un mec résu 4 fois en glours et que tu joues sans osa tu te dis que y'a un truc qui cloche en terme de technique au final le donjon est réussi dans les deux cas pourtant ça marche pas au mérite).
Le problème c'est que apparemment c'est pas la piste que le studio envisage , pour en avoir parlé avec Seyroth lors de l'ancienne béta, au sujet de l'abus sacrifice/féca il avait répondu que sacrifice est un sort qui pose problème mais que mettre du débuff sur les monstres n'est pas une solution qu'ils envisagent.
Après quand je vois qu'on final ils ont presque pas touché a sacrifice a cette maj la je me dit que c'étais peut être que des paroles en l'air le fameux on cherche des solution c'étais juste pour calmé sur le moment.
Citation :
Publié par Kiims & Elfinette
Le problème c'est que apparemment c'est pas la piste que le studio envisage , pour en avoir parlé avec Seyroth lors de l'ancienne béta, au sujet de l'abus sacrifice/féca il avait répondu que sacrifice est un sort qui pose problème mais que mettre du débuff sur les monstres n'est pas une solution qu'ils envisagent.
Après quand je vois qu'on final ils ont presque pas touché a sacrifice a cette maj la je me dit que c'étais peut être que des paroles en l'air le fameux on cherche des solution c'étais juste pour calmé sur le moment.
Le Sacrifice en lui-même n'est pas trop puissant, c'est bien le combo avec les buff de réduction qui l'est.
Foutre du débuff sur les mobs, c'est juste rendre une trop grosse partie des sorts de toutes les classes totalement inutiles. En bref, c'est un moyen trop radical pour régler ce problème.

Personnellement, pour contrer le combo sacrifice + buff de réduction j'vois un moyen plus "soft" : faire que les réductions prises en compte par le Sacrieur soient les réductions de la cible du sort.
En gros, si un Sacrieur est immunisé et qu'il sacrifie un autre joueur. Si c'est ce second joueur qui est ciblé par un sort alors le Sacrieur se prendra quand même les dégâts.
Désolé si j'ai pas envie de passer en pano Glours (salut la pano cheat) pour virer 1 PM en plus ..

C'est marrant qu'une classe doive passer dans un certain stuff pour être "utile" (ici dans le retrait pm)
@ EmpereurYan : Va falloir arrêter d'essayer de sortir des bétises à chaque post, sérieusement.

Citation :
Faut savoir que sur dofus y'a 2 types de joueurs ; ceux qui jouent sacri/feca immu ; renvoi sort etc & ceux qui jouent avec cra/sadi/enu dans la même team et pour le 2èeme éxemple mettre a 0Pm les mobs les plus dangereux tous le combat pour moi c'est aussi une immunité ...
Je joue sans Sacrifice, sans Féca, sans Zobal, sans retrait de Pm. Je rentre dans quelle catégorie ? Tes posts ça ressemble plus à un gosse qui chiale parce que son jouet devient moins bien que celui d'en face. C'est pas une course à celui qui se prendra le moins de nerf.
J'aimerai également beaucoup voir une de tes fameuses équipes foutre tous les monstres à 0 Pm, surtout en Korriandre ou en Glourseleste.

Ah, et je ne met pas 4 heures pour finir un donjon.

Citation :
Excuse moi de dire la vérité .

"Follow my truth"


gourou.jpg
Citation :
Publié par EmpereurYan
Non mais c'est trop marrant alors certains considèrent que foutre un mob inofensive a 0pm et 0po éloigné des autres mobs c'est super stratégique et normal !

Mais foutre un mob a 0 pa ah ben la non c'est pas stratégique ;
c'est exactement pareil pour moi .

Comme la dit becker avec fleche cinglante ; immo ;dispersion et recul .
Le kolosso y fait que dalle .
Tout à fait d'accord on parle de l'abus pa qui n'est présent que en pvp contrairement au retrait pm qui est présent en pvp et pvm ...

Pour le côté stratégique, le souci stratégique ne viens pas des différentes techniques mais de l'aspect répétitif du pvm. En effet à partir du moment où une technique est connu pour battre un mob alors elle sera appliquée en boucle. Et quoi de plus logique.
Et messieurs les détracteurs vous oubliez que frigost 2 à dû être nerfé parce que malgré les abus des combos dont vous parlez si bien beaucoup n'arrivaient pas à passer les donjons. Maintenant c'est trop simple et vous voulez nerfer ces même combo avec lesquelles vous ne passiez pas les donjons ? Vivement frigost 3 je vais rigoler quand vous allez venir ouin ouin parce que c'est trop dûr .

ps : j'ai passer tous les donjons F2 anciennes version sans féca avec d'autres abus certes mais peu utilisés à l'époque ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés