[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sacri + bouclier, mode de jeu totalement fumé okey.
Double enu sagesse + cra sagesse on en dit rien, mais jcrois que c'est pire ....

Jcrois c'est pas une équilibre de classe qui manque, mais plutot une amélioration conciderable de l'IA et des sorts des mobs.
Ils ont cas ajouter un effet a sacrifice, tel qu'une maluce resistance, tacle ou autre, ou bien directement le calcule des reductions
Citation :
Publié par Atha
y a quand meme une différence de temps entre sacri/feca qui roxx en plein dans le tas et 2enu sasa/cra sasa qui légumisent les pm....
normal vu que ce sont des classes d'entraveur ??
Justement le fait d'entraver les monstres est quelque chose de logique vu que sa fait parti du pannel de sort des classes, par contre être invincible avec deux classes et cac avec n'importe quel perso même son éni au brageut non sa c'est pas logique
L'enu oui c'est une classe entrave, de même que le sadi donc à la base si tu as choisi ces classes là tu savais à quoi tu pouvais t'attendre.
Le cra non par contre, c'est juste devenu une mule entrave à partir de la 1.29, soit pour les multi comptes, soit pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas trop connu d'autre mode de jeu. mais j'estime que l'employer comme ça lui fait tourner le dos à son bg qui n'est pas celui d'être avant tout un entraveur mais bien un rox de loin.
Je plains aussi les enis pvm (pas les enis glour pvp c'est tout de même différent hein?). Surtout les mono-compte qui avaient investi pas mal de temps dans du tutu et optimisé leur pano en fonction pour réussir le 1/2 cc sur leur sort feu. Là encore ils deviennent de vulgaires mules et sont équilibrés ainsi.
J'ai l'impression que tout le monde réagi comme autant de multi-compteurs dans cet équilibrage qui est fait il est vrai en fonction du jeu multi.
Quelque part c'est dommage pour l'autonomie des classes et aussi pour leur définition puisque l'on voit le fossé entre les vrai perso (les Dd) et les autres se creuser encore plus, ces autres devenant de plus en plus des mules de team.
Sauf qu'une team acces entrave total (2 Enu, 1 Cra) la tournure du combat est deja donner, alors qu'une team Sacri, Feca qui se colle a la violance en entrant directement face a face au mob, même si les reductions sont élévé, jprends le cas dla fuji, tu tape pas n'importe ou pck, tu te prends une série de coup de 500 en zone assez facilement et souvent.
D'ailleur le systeme de gain de do sur le boss quand un de ses alliers meurt devrait être intégrer sur les 3 dj suivant.

Avec le nouveau systeme de desenvoutement, pourquoi ne pas offrir des sorts de reduction au monstre, ça changerait tout

Réduite le nombre de lancer de maladresse a 1/cible, et effet non cumulable deja on aurait des cbts plus harmoniser.

Ajuster un bonus/maluse en fonction de team, ça serait aussi une bonne option pour ceux qui veulent réellement jouer, et ceux qui veulent simplement taper.
Citation :
Publié par Extasya
Sauf qu'une team acces entrave total (2 Enu, 1 Cra) la tournure du combat est deja donner, alors qu'une team Sacri, Feca qui se colle a la violance en entrant directement face a face au mob, même si les reductions sont élévé, jprends le cas dla fuji, tu tape pas n'importe ou pck, tu te prends une série de coup de 500 en zone assez facilement et souvent.
D'ailleur le systeme de gain de do sur le boss quand un de ses alliers meurt devrait être intégrer sur les 3 dj suivant.

Avec le nouveau systeme de desenvoutement, pourquoi ne pas offrir des sorts de reduction au monstre, ça changerait tout

Réduite le nombre de lancer de maladresse a 1/cible, et effet non cumulable deja on aurait des cbts plus harmoniser.

Ajuster un bonus/maluse en fonction de team, ça serait aussi une bonne option pour ceux qui veulent réellement jouer, et ceux qui veulent simplement taper.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les sorts comme ralentissements/maladresse ne mettent pas un effet (comme un buff), et pourquoi ils sont cumulable, ça se ressent vite en kolizé quand y a un doublon de ces classes (c'est très rare, mais quand ça arrive, ça fait chier x) )
Citation :
Publié par becker
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les sorts comme ralentissements/maladresse ne mettent pas un effet (comme un buff), et pourquoi ils sont cumulable, ça se ressent vite en kolizé quand y a un doublon de ces classes (c'est très rare, mais quand ça arrive, ça fait chier x) )
Sa arrivera, mais pas trop de nerf à la fois voyons
Citation :
Publié par Loukino
Sa arrivera, mais pas trop de nerf à la fois voyons
C'est même pas une question de nerf ^^, c'est juste qu'en défense/attaque perco par exemple, quand t'as un doublon de classe en face, ça fait mal plusieurs ralentissement/maladresse.

Et je trouve ça frustrant un énutrof/panda ou autre classe qui te debuff, mais que les retraits pa/pm ne partent pas.
Et encore plus chiant, les énus qui te lancent une maladresse et une fantomatique après la maladresse.

Ou autre un exemple : un xelor te légumise, un allié à toi joue, un énu ennemi joue, il te debuff, tu seras toujours légumisé, juste parce que les ralentissements/sabliers du xelor etc ne sont pas prits en compte comme des buffmalus(je vois pas comment appeller ça ).

Je prend en exemple le xelor, mais ça marche aussi avec les autres types de retraits(pa/pm)
Je comprend ce que tu veux dire...

Mais en en considérant les ralentissements/maladresse et autre sorts de retrait PA's/PM's comme des malus, ces même sorts ne servirait plus à rien, du moins, surtout avec cette Maj. où les débluffs ont été revus.

Les xélors ne se serviraient plus de leur ralentissement, les énutrofs de leur maladresse etc etc...
Quant-on voit les teams de 7 nunu, un eni en arene taper 10 dc/heures, ils devraient p-e limiter le nombre maximum de ligne de drope a 10, rendre non cumulable les sorts d'entrave sur toutes les classes, rendre un certain nombre de Pm non retirable (ce qui permettraient de pouvoir jouer, même si on se retrouve avec 2 enu en adversaires).

Tout le monde geulent a cause du combot Feca + Sacri, mais faut pas seulement critiquer ce qui vous plaise pas, mais TOUT CE QUI NE VA PAS.

Le probleme, c'est qui y'a trop de chose a modifier, et ce sont jamais les bonnes qui sont faite, ou du moin ankama attend bien trop longtemps pour effectuer les modificications, et biensur quand celle-ci sont faite, nous en somme toujours les victimes.

Merci la modification des cac debut d'année, quel compensation avons nous eu ? aucune
Merci les modifications des cras, ils leurs aura fallu 1ans et demi pour effectuer les changements, bien entendu tout ceux qui ont pu exploiter le filon se sont fait b*****, après ca ils se sont retrouver avec 1 ou 2 perso inactif, et 1 ou 2 persos a devoir remonter (même si faut avouer qu'xp n'est qu'une partie de rigolade aujourd'hui)

Serait bien que le studio publi un article a se propos, ils effectuent des modifications, sans concretement connaitres les consequances qu'elles peuvent créer.

Quand ils sont offert le sort fraction au feca, dite moi pas qu'ils ont décidé de l'instaurer le lundi soir a 21 heures, pour le mardi matin a 9H, y'a réellement un gros probleme, ou alor je comprends pas leurs objectif finals.
Fraction c'était " l'excuse " pour passé le féca en pilier a la place du panda , au final on a vu que ca fesait pas le poids a coté d'osa / sacri pourtant qui mange le nerf ? ha ben oui c'est pas l'osa \o/
IL faut néanmoins faut dire une affaire claire et précise.
Qu'importe les modifs, nerfs , equilibrages que les devs feront, il y aura toujours des personnes qui trouveront des combos inter ou intra classe afin d'être cheatés.
Citation :
Publié par Mero [Sum]
Petit HS pour savoir,

Est ce que c'est sûr que la maj sort le 6 ou seulement l'île nowel ?
Vu que ça concerne la même Maj, c'est tout le 6.
Normalement c'est tout en même temps oui mais on a pas trop d'infos de ce coté là.

Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Fraction c'était " l'excuse " pour passé le féca en pilier a la place du panda , au final on a vu que ca fesait pas le poids a coté d'osa / sacri pourtant qui mange le nerf ? ha ben oui c'est pas l'osa \o/
C'est lèger HS mais... Gros +1, Féca pilier ça va direct dans le TOP 3 des plus gros Fail (le TOP 1 c'est la compensation d'aout).
Espérons que les règles du goultarminator vont changer cette année, dans le cas contraire pour avoir la coiffe popol il suffira simplement de parier contre les teams féca

Dernière modification par Seigneur-fou ; 04/12/2011 à 16h38.
Citation :
Publié par Tripotin
IL faut néanmoins faut dire une affaire claire et précise.
Qu'importe les modifs, nerfs , equilibrages que les devs feront, il y aura toujours des personnes qui trouveront des combos inter ou intra classe afin d'être cheatés.
C'est un peu normal je pense, le but de ce jeu est d'être le meilleur dans tous les domaines (j'entend PvM et PvP), donc il faut créer des stratégies qui nous sont propres (Même si elles sont divulgues la plupart du temps).

Personnellement, je pense que trouver une stratégie maigres les Maj's. est une chose tout à fait normal.
Citation :
Publié par Loukino
C'est un peu normal je pense, le but de ce jeu est d'être le meilleur dans tous les domaines (j'entend PvM et PvP), donc il faut créer des stratégies qui nous sont propres (Même si elles sont divulgues la plupart du temps).

Personnellement, je pense que trouver une stratégie maigres les Maj's. est une chose tout à fait normal.
Je suis d'accord, mais regarde...une fois la stratégie répandue le monde crie à l abus.

ex : plusieurs entraveurs dans une team
mot de reconstitution sur ennemi pour le rendre insoignable
les fameux combo feca/sacri
etc....
Je suis d'accord avec toi
C'est pour ça que je suis pour garder les stratégies secrètes .

Sérieusement, je suis d'accord pour dire qu'en tant que membre d'une communauté, on doit partager, mais lorsqu'on partage, comme tu l'as dis, les personnes n'arrivant pas a contrer cette stratégie se mette à critiquer et on en vient a l'inévitable "nerf".
J'sais pas si ça a été dit et la flème de retaper 63 pages, quelqu'un peut il me dire les dégats des nouveaux sorts Pandawa et le -% res' lvl 6 de la resists svp ?
Merci
Sinon Vu que pour les pandas c'est Ok au niveau des sorts multiples , que les fécas ça arrive ( bientot j'espere ).

Ne serait t'il pas souhaitable de revoir le système des chatiments : il y en a 5 , un par un élément plus le vitalesque ( a thl loul ) ca fait lourd 5/21 dans un panel on y caserai le systeme " d'état " berseker et autre plus quelque sort offensif histoire de varier les combos et sortir du full'cactropmoche un sort par élément ( sauf eau ) ca fait peur a coté du pandawa qui en maintenant 2 pour chaque.

Enfin je dis ça... c'est un sacré chantier mais dans le but d'avoir un sacri plus " fun " tout en le descendant un peu de sa tour de platine.
Citation :
Publié par Bijou
J'sais pas si ça a été dit et la flème de retaper 63 pages, quelqu'un peut il me dire les dégats des nouveaux sorts Pandawa et le -% res' lvl 6 de la resists svp ?
Merci
-15/-17% en cc
Les do c'est dans l'ordre de 25 environ (j'ai plus les chiffres en tête) que ce soit éthylo ou schnaps, vertige c'est 10 feu si je me trompe pas.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Sinon Vu que pour les pandas c'est Ok au niveau des sorts multiples , que les fécas ça arrive ( bientot j'espere ).

Ne serait t'il pas souhaitable de revoir le système des chatiments : il y en a 5 , un par un élément plus le vitalesque ( a thl loul ) ca fait lourd 5/21 dans un panel on y caserai le systeme " d'état " berseker et autre plus quelque sort offensif histoire de varier les combos et sortir du full'cactropmoche un sort par élément ( sauf eau ) ca fait peur a coté du pandawa qui en maintenant 2 pour chaque.

Enfin je dis ça... c'est un sacré chantier mais dans le but d'avoir un sacri plus " fun " tout en le descendant un peu de sa tour de platine.
Le problème sera les %dmg subit permanents parce qu'actuellement quand tu lance un chatiment tu "gagnes" +5% de dmg subit permanent, donc avec les 5 tu " +25% de dmg subit permanent" ce qui fais lourd pour un sacrieur jouant mono ou au pire deux éléments.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés