[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Profite en pour changer de forum

Sinon, je trouve ça tout à fait normal pour le nerf eni.
C'est pas gentil ça ! je défend ma classe de coeur même si j'en joue d'autre !

Sinon l'éca n'as pas besoin d'un cc pour l'entrave cela a était changer il retire même sans (1 tours) mais sa tape en même temps très fort quoi x) !

Après voir s'il est cheater ou pas on verra bien au fil des jours pour l'instant les gens test ...... Les abus viendrons plus tard.
Citation :
Publié par Pandira-Ari
Hum que dire , il y a du up et du nerf en même temps pour le pandawa

stabilisation : clairement c'est un nerf pour le pvp contre sram/sacri, d'un autre côté je trouve que c'est un up pour le pvpm et le pvm

souillure : nerf du mode 1/2 lvl 6 du sort c'est clair.
sinon vu la réforme du debuff c'est plutôt pas mal : plus d'aléatoire mais du tactique ... j'aime moi ... au passage 2pa à tout les niveaux

Alors oui on risque d'avoir du spam souillure face à un feca .... euh c'est pas ce qu'on faisait déjà ? Bon perso face à un feca qui réduit 100 ( lvl 12x) , je m'amuse pas à essayer de debuff : je roxx
Maintenant face à un feca qui reduit de 150 a des superbes resists et qui fractionne , que faire d'autre à part tenter le debuff ?
Ben là a la 2.5 ce sera souillure +vulne +frappe ....

Au passage la vulne ça dure 2 tours et seules 2 sont prises en compte , donc vulne deux fois à chaque tour est inutile

Mais bon la vulne aussi puissante soit-elle n'était pas forcément utilisé à chaque tour ... je pense qu'elle servira plus en rush boss donjon et en pvpm.
Up de stabilisation ah bon ?

Sa va juste forcé les gens de le faire le plus possible ; le faite qu'il dure 1 tour .

Et cette putin de maj avec leur vita insoignable c'est vraiment lourd .

Sous treve on ramasse des dommages même sous renvoi de sort --" faut arrêter .
Citation :
Publié par EmpereurYan

Sa va juste forcé les gens de le faire le plus possible ; le faite qu'il dure 1 tour .

Oh non, ton combo cheat féca/féca/sacri/sacri est tout cassé

@ Dessous : Je troll un ouinouin, ça se vaut

Dernière modification par Maniae ; 03/12/2011 à 13h23.
Citation :
Publié par Maniae
Oh non, ton combo cheat féca/féca/sacri/sacri est tout cassé

@ Dessous : Je troll un ouinouin, ça se vaut
Euh stupide que t'es non sa casse rien sa va justre être plus long plus chiant c'est tous .
Je jouerais au retrait de pm Glyphe immo x 2 + l'enu avec maladresse...
Le soucis c'est que sa va duré longtemps .
Et non je n'utilise presque jamais trève y'a aucun combot .
C'est une attaque qui est censé te protéger avec cette stupide maj ben non sa te roxx c'est super . Trop logique .
Bientot sous immu on pourra nous roxer puis même sans taper les mobs metteront de la vita insoignable .
Le jeu ne sera jamais équilibré faudrait une partie pvp et une partie pvm c'est tous .

Dernière modification par Compte #394636 ; 03/12/2011 à 14h53.
Citation :
Publié par EmpereurYan
C'est une attaque qui est censé te protéger avec cette stupide maj ben non sa te roxx c'est super . Trop logique .
Que tu sois sous Trêve ou pas, tu la prendras quand même la Vitalité Insoignable. Alors oui, ça protège.
Et juste comme ça c'est peut-être stupide comme question mais la maj 2.5 va apporté quoi comme combos ; et atouts en pvm par rapports aux majs précédentes ?

Si on garde la même team étant donné que personnes recrutent ?
Citation :
Publié par EmpereurYan

Bien sûr que oui c'est un up pour le pvpm et le pvm multi.

ça m'est bien souvent arrivé de me servir de stabi pour un tour pour moi ou un allié et de râler de ne plus l'avoir de dispo après .... alors oui tu ne pourras plus immuniser un seul perso pendant 4 tours des dégâts de poussée ,des coopérations et du tacle mais un nouveau perso tous les 2 tours ( ou 3 tours ... pas glop le lvl5 mais bon )

Et pour compenser on a d'autres gros changements qui accélèrent les combats (impact de la vitalité insoignable énorme, nouvelle vulné pour le Panda, le combat coop/transpo cassé, ...).

Tout ça en parlant surtout PvPM évidemment.

Autre constat : il est clair désormais que le studio se fiche complètement du 1vs1. Ce n'est pas forcément très grave, puisque le PvPM domine désormais.

C'est la première grosse MàJ depuis bien longtemps. J'espère qu'à l'avenir ils éviteront de modifier certaines classes à moitié.
Citation :
Publié par Pandira-Ari
Bien sûr que oui c'est un up pour le pvpm et le pvm multi.

ça m'est bien souvent arrivé de me servir de stabi pour un tour pour moi ou un allié et de râler de ne plus l'avoir de dispo après .... alors oui tu ne pourras plus immuniser un seul perso pendant 4 tours des dégâts de poussée ,des coopérations et du tacle mais un nouveau perso tous les 2 tours ( ou 3 tours ... pas glop le lvl5 mais bon )
T'ira faire un fuji/tengu ou un glourseleste et tu vera si stabilisation 2.5 est un up ...

Bref je pense avoir raison finalement y'a personnes qui trouvent des points positives sur le pvm de dofus comme a chaque maj depuis un moment déja .
Pourquoi tu ignores les avis des autres ? Quelqu'un vient justement de donner un avis positif au dessus, et il y en a beaucoup d'autre dans les pages précédentes.

Faire tout le Glourséleste uniquement grâce à Stabilisation, c'était un abus qu'il fallait corriger. Ankama aurait très bien pu nerf le sort en mettant un temps de relance de 6 tours pour une durée de 3 tours, alors qu'ils ont choisi de réduire le coût en PA, la relance et la durée d'effet, ce qui en fait un sort plus maniable. Avant de pleurer il faudrait bien peser le pour et le contre et se rendre compte des abus que présentent certaines compos/sorts.
Citation :
Publié par EmpereurYan
T'ira faire un fuji/tengu ou un glourseleste et tu vera si stabilisation 2.5 est un up ...

Bref je pense avoir raison finalement y'a personnes qui trouvent des points positives sur le pvm de dofus comme a chaque maj depuis un moment déja .
Je fais le tengu/fuji sans utilisé stabi, la cawotte est tellement plus classe =P, il y a plein de manière de contré les attirances des monstres avec des invoques statique etc c'est pas du nouveau suffit de réfléchir
Citation :
Publié par EmpereurYan
Enfin, je fais que du tengu/fuji depuis longtemps, j'ai jamais eu la nessecité d'utiliser stabilisation jusqu'au aujourd'hui, avec cette MaJ, ça sera encore moin le cas

Puis chacun adopte une technique de jeu
Citation :
Publié par Kiims & Elfinette
Je fais le tengu/fuji sans utilisé stabi, la cawotte est tellement plus classe =P, il y a plein de manière de contré les attirances des monstres avec des invoques statique etc c'est pas du nouveau suffit de réfléchir
Et surtout, tout le monde peut utiliser ze cawotte
C'etait un simple exemple mais y'a des endroits ou c'est plus que nécéssaire au korriandre par exemple .

De plus certains disent que le nerf etait necéssaire ok mais ensuite ?

La maj que je sache n'a pas apporté des nouvelles manières de jouer ?

Si a présent on va rester le plus loin possible des mobs on va leur retiré tous leur pms waou .

Juste un nerf de certains sorts surtout au niveau de la durée ce qui amènera a des combats plus longs ; par pour autant varié .
Tu m'explique aussi pourquoi stabi est obligatoire au korriandre ? Je le faisai sans et ça marche très bien, certes ça demande de gardé le korriandre a distance et a l'affaiblir avant de le laisser venir pour le rush final mais ça marche super bien quand tu peux pas supporté les dégâts du vilain, perso je fais ça puis je le laisse venir tour 5 pour le finir a la coco et c'est plutot efficace même si moins rapide que le roulage dessus a coup de cac.

Ma team c'est iop/panda/eni/zobal/cra/enu/cra/éca, premiere fois passé j'etais vers le 180 et la iopette juste 200, c'étais après le nerf cinglante biensur et les deux cra ne sont pas full sagesse et de toute façon cinglante sert a rien quand tu possèdes deux sorts aussi fantastique que flèche de recule et dispé (même si le bug dessus est parfois génant =P )

Dernière modification par Kiims & Elfinette ; 03/12/2011 à 18h25.
il a 6pm c'est dur un peu de le garder a distance et je vois pas l'interet vu qu'il faut le rush en first .

Ta team etait composé de ? Et quel niveau ?
Citation :
Publié par Kiims & Elfinette
et sa marche très bien, certes sa demande ... sa marche ... je fais sa puis ...

Citation :
C'etait un simple exemple mais y'a des endroits ou c'est plus que nécéssaire au
korriandre par exemple .
Sachant qu'aucun mob n'est en état lourd, je vois pas trop l'intérêt de la stabi en korriandre (peut-être l'attirance qui est facilement évitable, et encore).
Par contre, en glours, je suis d'accord ça se "corsera".

Sinon, pourquoi on ne peut plus lancer la recons sur les ennemis? C'était quelque chose de prévu à la base en 2.4, ça rajoutait un coté tactique. Là on ne peut plus, c'est bien dommage je trouve surtout que c'était pas un "abus" je trouve, mais bon ...
Citation :
Publié par EmpereurYan
il a 6pm c'est dur un peu de le garder a distance et je vois pas l'interet vu qu'il faut le rush en first .

A THL, le Korriandre (même sans team extraordinairement bien stuffée) il dure deux, voire trois tours. Premier tour, stabi. Deuxième, corruption. Troisième, il meurt.

Y'aura pas de soucis.
Une question me traverse l'esprit : Avec la MAJ qui arrive et le massacre (et non équilibrage) de Souillure, qu'auront les Pandawas comme solutions face un Iop terre jouant 12PA (TP + Coco). A l'heure actuelle, on peut toujours balancer une souillure en retirant 1PA, un coup de Soufle Alcoolisé ou Epouvante et hop on se barre, mais vu que la Souillure telle qu'annoncée pour le prochain patch ne retirera plus de PA, comment on fait ?

Je vois bien une solution, mais qui n'est pas donnée à tout le monde, avoir 6PM de base, d'être en état saoul CC (pas de perte de PM), balancer deux Soufle, se faire Pandanlku et aller le plus loin possible, se debuff et balancer une Epouvante, mais même là, je suis pas sur pour que ça suffise à éloigner suffisamment le Iop pour qu'il ne nous ai pas à portée avec 6PM + Bond... Et de toute façon, ce n'est pas forcément évident à mettre en place, entre les cooldown, les EC, et obligatoirement une grande map avec possibilité d'aller loin sur la même ligne droite et le tout avec au moins 3 cases de recul derrière le Iop...

Une meilleur alternative selon vous ?
Citation :
Publié par EmpereurYan

Oui enfin bon, quand on sait qu'on sait que Intouchable, ou incurable est fesable sur un boss de FII, on passe clairement le terme de difficulté, a un manque de savoir faire.

Et personnellement, le MaJ sur la vitalité insoignable sous les reductions, c'est en quelque sorte pour rendre encore plus picotant les boss qui nous attend après pour frigost III
Citation :
Publié par Extasya
Oui enfin bon, quand on sait qu'on sait que Intouchable, ou incurable est fesable sur un boss de FII, on passe clairement le terme de difficulté, a un manque de savoir faire.

Et personnellement, le MaJ sur la vitalité insoignable sous les reductions, c'est en quelque sorte pour rendre encore plus picotant les boss qui nous attend après pour frigost III
Oui je pense aussi .

Erf vous avez tous certainement raison je n'es peut-être avec mes amis pas la team adaptée :/ .

Mais bon c'est au feeling qu'on a choisit nos personnages ; pas en fonction des utilités .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés