sangan

Dernières publications

RSS
9 juillet 2012 à 08:04 - Messages
Moi j'ai déjà trouvé une ceinture "Harnais Clément"... C'est pas fait exprès mais il est sympa le jeu de mot :cool:... Lire la suite
26 juin 2012 à 17:24 - Messages
Bon, merci pour vos conseils déjà^^ Alors je vais attendre le niveau 60 pour jouer trombe avec la rune sur Berserk. En atte... Lire la suite
24 juin 2012 à 22:54 - Messages
Bonjour à tous, Alors je suis un Barbare en mode enfer seulement (je suis à l'acte I en fait, j'ai pas beaucoup de temps pour ... Lire la suite
4 décembre 2011 à 16:47 - Messages
Plop all, j'ai une petite question : Je dispose d'un élevage de DD prunes pures, mais un doute m'habite : Quel est le meilleu... Lire la suite
Ok, merci pour vos réponses^^ Je pense tester ça aussi. 1 pour 2 pour l'instant puis plus tard passer au 1 pour 3. Merci encor... Lire la suite
3 décembre 2011 à 17:02 - Messages
Bon, je up un peu le sujet pour vous demandez vos avis sur ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Mattgrad/jean-3.html Bon vu ... Lire la suite
3 décembre 2011 à 16:40 - Messages
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
30 novembre 2011 à 18:33 - Messages
Force de frappe ridicule ? D'autres classes comme le féca par exemple frappe quand même moins fort que le xel. Donc quand tu ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 20:08 - Messages
Dans ce cas une solution ne serait pas de changer cela ?... Lire la suite
27 novembre 2011 à 17:40 - Messages
C'est sur que ne pas avoir les moyens de l'être c'est ne pas savoir jouer :o... Lire la suite
14 novembre 2011 à 22:20 - Messages
Sauf que le féca c'est la classe qui possède le plus de moyens de la contrer, et ça compense ;)... Lire la suite

Jeux

    sangan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sangan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sangan n'a publié aucune critique de jeu.