[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Car tu arriver a trouver un sram sous invi pour le debuff? Stop voir up du Sram partout, cette classe n'a que ce sort de boost valable qui colle au BG de sa classe, enlever un tours de boost est plus que correct l'aberration c'était de ruiner tout le potentiel defensif/offensif d'un personnage pour 4 pa
En 1vs1, oui, à moins que le joueur soit vraiment bon, généralement il était debuff dans les deux tours qui suivaient l'invisibilité suivant la chance sur la fanto.

En PvPm, une telle débauche de PA pour trouver un sram se justifie probablement moins, mais sur 3 perso, en faire disparaître deux, ce ne doit pas être une capacité à négliger, surtout avec les capacités de placement du sram. D'où ma question.
Cela m'étonne beaucoup que certains sram se laisse trouver si facilement, il ne faut pas oublier qu'a par l'eni les personnage sous invis ne sont pas forcement utile car leur sort offensif les fait apparaitre très vite, Cela peut sauver un personnage grace aux soin mais cela reste pareille il faut vraiment être mauvais pour se faire choper a la fanto sous invi, après on peut pas forcement équilibrer en fonction du skill de ces personnes.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Libé est un sort commun, qui n'est pas spécialement pratique pour quelqu'un comme l'énu qui doit constamment avoir un jeu à distance pour optimiser sa capacité d'entrave.
A partir du moment ou le soucis est la PO mini, Libération est une solution plus que convenable.
Même si souillure était un abus, je trouve également que les pandawas prennent un sacré coup avec cette maj. On comptait (enfin la plupart des gens que je connais IG) sur le pandawa pour jouer un rôle de semi - tank, capable de debuff et de gérer le placement.

Certes sous picole et PDLK dur à contrer mais bon une fois debuff sa passait encore.

Maintenant vulné sous picole ça fait encore + mulavulné je trouve, si on doit jouer (je ne fais plus beaucoup de pvm) picole + vulné * 2 sa fait 7 pa en moins, + debuff 8, coup de cac ou sort à 4 pa ou 2placement et c'est finit, bref j'aime pas vraiment. Le coup de la souillure avec le " moins 1 tour de buff" mouais, en gros tours les tours en koli par exemple (oui oui tout le monde ne fait pas que ça ok) sa fait 6 pa minimum tous les tours rien que pour virer des buffs. Les 3/4 des compos étant constitués d'un féca ou d'un sacri c'est quasi nécessaire. Bref.

Stabi qui lui aussi semblait un peu cheat est devenu daubed pour ma part. Salut ce qui constituait pour nous un sort pouvant nous permettre de resister quelques tours face à un sacri, on le perd. De toute façon avec folie et puni, c't hard , alors là no comment.

Sinon ben je joue également éca et là c'que du bon, même si personnellement on en avait besoin. Le fait est que même si ça va bien mieux, face à des classes cheat (allez au hasard eni) c'toujours la même, dans le cas de même opti / skill hein ! Esprit, je ne joue pas force, mais j'avoue que si c'était le cas, vive le spam ou le sort useless. Question souvent posée mais : a quand une revalorisation de TOR / pilou? Si ankama veut faire des écas une classe de soigneur alternatif ou comme rôle secondaire, et ben qu'il nous donne de vrais sorts de soin hormis félintion et ses contraintes é_è.

Le zobal j'en avais monté un pour le goultard, mascarade enfin est correct mais sinon ben rien, vide néant. Picada up ouais cool et sinon pas de "vrais sorts" à distance, pas de changement sur les masques, bref voila.

Le lissage se fait certes petit à petit mais c'long, malgré toutes les bonnes surprises qu'on peut parfois avoir.

Je tiens à préciser encore une fois que je ne fais que du PVP-PVPM, l'aspect pvm n'est donc ici pas abordé.

Cordialement,

nOx!

PS : awi et une date de la part d'un officiel (même approximative sauf dans le courant de l'année 2011-2012) serait sympa pour connaitre la date de sortie de la version définitive quoi .

PS 2 : merci pour vos réponses, j'avais pas vu la date en espérant que le "censée" se confirme x] .

Dernière modification par Nox-nightmare ; 02/12/2011 à 18h26.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Libé est un sort qui n'est pas spécialement pratique pour quelqu'un comme l'énu qui doit constamment avoir un jeu à distance pour optimiser sa capacité d'entrave.
C'est pas justement le but de Libé', faire reculer l'adversaire ? (Quatre cases au lvl six)
Citation :
Publié par Nox-nightmare
PS : awi et une date de la part d'un officiel (même approximative sauf dans le courant de l'année 2011-2012) serait sympa pour connaitre la date de sortie de la version définitive quoi .
Elle est pas censée sortir en même temps que Nowel ?
Petite idée qui m'a traversé l'esprit en pensant au nouveau système de débuff:

Un nerf de mot stimulant ne serait pas envisageable? déjà qu'il était très puissant, avec le nouveau système de débuff, il le devient encore plus vu sa durée et a donc été up indirectement, et certains sorts puissants comme sacrifice et fraction ont vu leur durée réduite pour qu'ils soient plus facilement contrables avec le désenvoûtement, je pense que stimulant devrait suivre la même voie.

Et qu'on me dise pas que ce sort ou les énis ne méritent pas de nerf.
Faut aussi penser a l'optique PVM dans l'histoire... le studio partant déjà dans une direction PVP/kolize

Et comme le studio se refuse de faire des sorts a double effet(PVP/PVM)... bah faut qu'ils trouvent un juste milieu... (ce qui est pas trop le cas la...)
Citation :
Publié par Arihna

Un nerf de mot stimulant ne serait pas envisageable? déjà qu'il était très puissant, avec le nouveau système de débuff, il le devient encore plus vu sa durée et a donc été up indirectement, et certains sorts puissants comme sacrifice et fraction ont vu leur durée réduite pour qu'ils soient plus facilement contrables avec le désenvoûtement, je pense que stimulant devrait suivre la même voie.

Il y'a eu un nerf, notamment en terme de vie insoignable. Le fait de taper l'éniripsa au moment qu'il a lancée le sort, il perd énormément de Vitalité Insoignable.
Citation :
Publié par Arihna

Y a des up cachés partout ma parole ... Comme le sram, que c'est genre un up dessus sur invisibilité, genre on peut le debuff en le localisant de vue.

De toute façon, si la màj c'est mardi, ils vont pas le nerfer 3 jours avant imo.
Citation :
Publié par Maitredesfou
dans 4 jours je vais pouvoir changer de jeu !!

Sinon pour l'éni stimu a était nerf encore ^^ !

il prenne 20% de vita insoignable a son lancement

Ouais enfin je parlais d'un vrai nerf en accord avec le nouveau désenvoûtement, pas une contrepartie qui servira a rien 90% du temps.

Dernière modification par Arihna ; 02/12/2011 à 20h53.
Sinon qu'en est-il de l'IA ?

Parce que actuellement il est IMPOSSIBLE de finir la quête de frigost "il préfère la mort en mer" car les monstres ne veulent pas taper si cela doit tuer un de leur alliés (qui est la seule façon de tuer le boss du mini donjon)

Cette quête est nécessaire pour débloquer d'autre quêtes de Frigost, déjà qu'il y en a TRES peu une fois passer le lac gelé... si en plus on peut pas les faire a cause d'un bug d'IA...

J'espère que ce point sera revu au moins sur les monstres concerné.
Citation :
Publié par Maitredesfou
dans 4 jours je vais pouvoir changer de jeu !!

Sinon pour l'éni stimu a était nerf encore ^^ !

il prenne 20% de vita insoignable a son lancement
Profite en pour changer de forum

Sinon, je trouve ça tout à fait normal pour le nerf eni.
Sinon en gros pour l'eca il devient la nouvelle classe à la mode. Il a été officiellement reconnu DD, il entrave très correctement en cc (pa, pm, po), soigne plutôt pas mal, donne des pa, des pm et des buff assez sympa, tout ça avec des sorts de dommage plutôt conséquents et un sort de déplacement.
C'est pas un peu beaucoup tout ça?
Citation :
Publié par Nox-nightmare
Même si souillure était un abus, je trouve également que les pandawas prennent un sacré coup avec cette maj. On comptait (enfin la plupart des gens que je connais IG) sur le pandawa pour jouer un rôle de semi - tank, capable de debuff et de gérer le placement.

Certes sous picole et PDLK dur à contrer mais bon une fois debuff sa passait encore.

Maintenant vulné sous picole ça fait encore + mulavulné je trouve, si on doit jouer (je ne fais plus beaucoup de pvm) picole + vulné * 2 sa fait 7 pa en moins, + debuff 8, coup de cac ou sort à 4 pa ou 2placement et c'est finit, bref j'aime pas vraiment. Le coup de la souillure avec le " moins 1 tour de buff" mouais, en gros tours les tours en koli par exemple (oui oui tout le monde ne fait pas que ça ok) sa fait 6 pa minimum tous les tours rien que pour virer des buffs. Les 3/4 des compos étant constitués d'un féca ou d'un sacri c'est quasi nécessaire. Bref.

Stabi qui lui aussi semblait un peu cheat est devenu daubed pour ma part. Salut ce qui constituait pour nous un sort pouvant nous permettre de resister quelques tours face à un sacri, on le perd. De toute façon avec folie et puni, c't hard , alors là no comment.

Sinon ben je joue également éca et là c'que du bon, même si personnellement on en avait besoin. Le fait est que même si ça va bien mieux, face à des classes cheat (allez au hasard eni) c'toujours la même, dans le cas de même opti / skill hein ! Esprit, je ne joue pas force, mais j'avoue que si c'était le cas, vive le spam ou le sort useless. Question souvent posée mais : a quand une revalorisation de TOR / pilou? Si ankama veut faire des écas une classe de soigneur alternatif ou comme rôle secondaire, et ben qu'il nous donne de vrais sorts de soin hormis félintion et ses contraintes é_è.

Le zobal j'en avais monté un pour le goultard, mascarade enfin est correct mais sinon ben rien, vide néant. Picada up ouais cool et sinon pas de "vrais sorts" à distance, pas de changement sur les masques, bref voila.

Le lissage se fait certes petit à petit mais c'long, malgré toutes les bonnes surprises qu'on peut parfois avoir.

Je tiens à préciser encore une fois que je ne fais que du PVP-PVPM, l'aspect pvm n'est donc ici pas abordé.

Cordialement,

nOx!

PS 2 : merci pour vos réponses, j'avais pas vu la date en espérant que le "censée" se confirme x] .
Hum que dire , il y a du up et du nerf en même temps pour le pandawa

stabilisation : clairement c'est un nerf pour le pvp contre sram/sacri, d'un autre côté je trouve que c'est un up pour le pvpm et le pvm

souillure : nerf du mode 1/2 lvl 6 du sort c'est clair.
sinon vu la réforme du debuff c'est plutôt pas mal : plus d'aléatoire mais du tactique ... j'aime moi ... au passage 2pa à tout les niveaux

Alors oui on risque d'avoir du spam souillure face à un feca .... euh c'est pas ce qu'on faisait déjà ? Bon perso face à un feca qui réduit 100 ( lvl 12x) , je m'amuse pas à essayer de debuff : je roxx
Maintenant face à un feca qui reduit de 150 a des superbes resists et qui fractionne , que faire d'autre à part tenter le debuff ?
Ben là a la 2.5 ce sera souillure +vulne +frappe ....

Au passage la vulne ça dure 2 tours et seules 2 sont prises en compte , donc vulne deux fois à chaque tour est inutile

Mais bon la vulne aussi puissante soit-elle n'était pas forcément utilisé à chaque tour ... je pense qu'elle servira plus en rush boss donjon et en pvpm.
Publié par Thaora
Sinon en gros pour l'eca il devient la nouvelle classe à la mode. Il a été officiellement reconnu DD, il entrave très correctement en cc (pa, pm, po), soigne plutôt pas mal, donne des pa, des pm et des buff assez sympa, tout ça avec des sorts de dommage plutôt conséquents et un sort de déplacement.
C'est pas un peu beaucoup tout ça?
Ta légèrement craquer depuis le début tu sort de la merde sur le thread ne parle pas des classe que tu ne joue pas, pour qu'il soit optimal le retrait doit se faire avec CC ce qui implique un tutu et donc 1/2 de retirer pa/pm, donc non on ne fait pas tout correctement c'est se qui lui était reprocher d’ailleurs la on a juste uper notre coté DD le reste est toujours moyen.
Désolé du troll bien gras mais j'en pouvais plus de le voir sortir des conneries plus grosse que lui

Dernière modification par Kraash ; 02/12/2011 à 21h30.
Langue Rapeuse en cc est scandaleusement abusé par contre . Mais ça date pas de cette maj. Pour les cc de Ceangal et Destin, c'est bien, mais faut jouer à courte distance pour ça, ça compense.
Citation :
Publié par Kraash
Désolé du troll bien gras mais j'en pouvais plus de le voir sortir des conneries plus grosse que lui
Jte rassure ça aurait été moi ça aurait ptet été plus violent.
Bref thao machin stop dire de la merde stp. On dirait que tu fais exprès.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Sinon qu'en est-il de l'IA ?

Parce que actuellement il est IMPOSSIBLE de finir la quête de frigost "il préfère la mort en mer" car les monstres ne veulent pas taper si cela doit tuer un de leur alliés (qui est la seule façon de tuer le boss du mini donjon)

Cette quête est nécessaire pour débloquer d'autre quêtes de Frigost, déjà qu'il y en a TRES peu une fois passer le lac gelé... si en plus on peut pas les faire a cause d'un bug d'IA...

J'espère que ce point sera revu au moins sur les monstres concerné.

Je ne sais pas si c'est voulu que les petites bêtes n'attaquent pas quand ils sont sûrs à 100% de tuer le boss mais tu crois vraiment que personne n'a passé cette quête ?

Il suffit de soigner le boss et attendre que ça tombe juste, cette quête est certes longue (genre 40 minutes le combat) mais pas dure.

Sinon, je n'ai pas vu la source officielle disant que la màj serait mardi.
Citation :
Publié par Taktillerix
Je ne sais pas si c'est voulu que les petites bêtes n'attaquent pas quand ils sont sûrs à 100% de tuer le boss mais tu crois vraiment que personne n'a passé cette quête ?

Il suffit de soigner le boss et attendre que ça tombe juste, cette quête est certes longue (genre 40 minutes le combat) mais pas dure.

Sinon, je n'ai pas vu la source officielle disant que la màj serait mardi.
J'essaie en vain toute les semaines après la maintenance de passer le mini donjon pour valider la quête.

Le donjon était faisable sans soucis avant, après il fallait heal le boss et attendre un CC des bestioles pour tuer le boss.

Maintenant dès que le boss est a 15 pdv il n'attaque même plus (si j'heal il retape mais mettra pas le boss a moins de 15 pdv...)

Cette quête est donc buggé depuis la 2.4 avec cette simple modif IA
Citation :
L’IA gère plus efficacement les effets déclenchés. Par un exemple, les monstres évitent désormais d’attaquer les ennemis qui pourraient automatiquement les tuer sur réception de dommages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés