Même si souillure était un abus, je trouve également que les pandawas prennent un sacré coup avec cette maj. On comptait (enfin la plupart des gens que je connais IG) sur le pandawa pour jouer un rôle de semi - tank, capable de debuff et de gérer le placement.
Certes sous picole et PDLK dur à contrer mais bon une fois debuff sa passait encore.
Maintenant vulné sous picole ça fait encore + mulavulné je trouve, si on doit jouer (je ne fais plus beaucoup de pvm) picole + vulné * 2 sa fait 7 pa en moins, + debuff 8, coup de cac ou sort à 4 pa ou 2placement et c'est finit, bref j'aime pas vraiment. Le coup de la souillure avec le " moins 1 tour de buff" mouais, en gros tours les tours en koli par exemple (oui oui tout le monde ne fait pas que ça ok) sa fait 6 pa minimum tous les tours rien que pour virer des buffs. Les 3/4 des compos étant constitués d'un féca ou d'un sacri c'est quasi nécessaire. Bref.
Stabi qui lui aussi semblait un peu cheat est devenu daubed pour ma part. Salut ce qui constituait pour nous un sort pouvant nous permettre de resister quelques tours face à un sacri, on le perd. De toute façon avec folie et puni, c't hard , alors là no comment.
Sinon ben je joue également éca et là c'que du bon, même si personnellement on en avait besoin. Le fait est que même si ça va bien mieux, face à des classes cheat (allez au hasard eni) c'toujours la même, dans le cas de même opti / skill hein ! Esprit, je ne joue pas force, mais j'avoue que si c'était le cas, vive le spam ou le sort useless. Question souvent posée mais : a quand une revalorisation de TOR / pilou? Si ankama veut faire des écas une classe de soigneur alternatif ou comme rôle secondaire, et ben qu'il nous donne de vrais sorts de soin hormis félintion et ses contraintes é_è.
Le zobal j'en avais monté un pour le goultard, mascarade enfin est correct mais sinon ben rien, vide néant. Picada up ouais cool et sinon pas de "vrais sorts" à distance, pas de changement sur les masques, bref voila.
Le lissage se fait certes petit à petit mais c'long, malgré toutes les bonnes surprises qu'on peut parfois avoir.
Je tiens à préciser encore une fois que je ne fais que du PVP-PVPM, l'aspect pvm n'est donc ici pas abordé.
Cordialement,
nOx!
PS : awi et une date de la part d'un officiel (même approximative sauf dans le courant de l'année 2011-2012) serait sympa pour connaitre la date de sortie de la version définitive quoi

.
PS 2 : merci pour vos réponses, j'avais pas vu la date en espérant que le "censée" se confirme x] .