ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon vue que les exe ne sont pas tolérer , je vais vous expliquez faire avec AutoIt (lien sur naio) et notepad++(logiciel de texte)

C'est simple télécharger naio et connectionWU.au3 dans la version source
placer connectionWU.au3 dans naio/modules
Ouvrez connectionWU avec notepad++

chercher les ligne de 384 à 386
Remplacer
Code:
 Local $login_pixelCoords[2] = [Round(537*$array[2]/1080),Round(317*$array[3]/864)]
Local $pass_pixelCoords[2] = [Round(537*$array[2]/1080),Round(377*$array[3]/864)]
Local $play_pixelCoords[2] = [Round(537*$array[2]/1080),Round(514*$array[3]/864)]
par
Code:
 Local $login_pixelCoords[2] = [Round(547*$array[2]/1080),Round(345*$array[3]/864)]
Local $pass_pixelCoords[2] = [Round(547*$array[2]/1080),Round(405*$array[3]/864)]
Local $play_pixelCoords[2] = [Round(547*$array[2]/1080),Round(543*$array[3]/864)]
sa sert simplement a déplacer la position du pointeur pour bien le positionner
lancer naio.au3 avec AutoIt
se qui lance naio

ATTENTION ne marche pas en multi avec launcher, et marche en multi avec dofus.exe et ouverture trés rapide

Dernière modification par deyoyo ; 06/04/2012 à 01h41.
Mouais....

Perso, j'ai DL le patch dont ZDS a donné le lien (sur le site officiel du nAiO), je l'ai dézippé, copié dans le dossier nAiO pour remplacer l'ancien fichier "connexionWu_bis", vérifié que c'était bien le script de connexion sélectionné via l'interface "Configuration" du nAiO, puis en passant par l'interface "Modules", j'ai changé la valeur des chiffres des 2 premières lignes (je l'ai mis en mode épileptique 1/1/1000 et maintenant je grince des dents si je fixe l'écran du pc pendant l'opération ).

Et ça marche très bien.

PS : que je connecte 1 ou 8 comptes, ça fonctionne nickel.
Citation :
Publié par Grimkor
Alors, ZDS propose une solution pour ceux qui ont la version source et mettra demain une mise à jour de l'éxécutable.

Pour ceux qui ont la version source donc :

Lignes 464, 465, et 466. On trouve les lignes :
Local $login_pixelCoords[2] = [Round(537*$array[2]/1080),Round(317*$array[3]/864)]
Local $pass_pixelCoords[2] = [Round(537*$array[2]/1080),Round(377*$array[3]/864)]
Local $play_pixelCoords[2] = [Round(537*$array[2]/1080),Round(514*$array[3]/864)]

Les valeurs 537, 317, 377, et 514 sont à modifier en 547, 345, 405, et 543
Ca donne donc :
Local $login_pixelCoords[2] = [Round(547*$array[2]/1080),Round(345*$array[3]/864)]
Local $pass_pixelCoords[2] = [Round(547*$array[2]/1080),Round(405*$array[3]/864)]
Local $play_pixelCoords[2] = [Round(547*$array[2]/1080),Round(543*$array[3]/864)]
Citation :
Publié par MagicZDS
Bonjour à tous,

J'avais envoyé cette modification de code source à Grim afin de dépanner les plus nécessiteux, mais je ne pensais pas que ça prendrait autant d'envergure en terme de messages sur JoL (ou sur le site du nAiO... pffffioooouuuu !).

D'un coté ça nous fait enormément plaisir de voir que le nAiO a autant de succès et qu'autant de gens montent au créneau quand il a un souci (je pense pouvoir parler en ton nom aussi, Za ^^). De l'autre coté, je tiens à présenter mes excuses à Jeux-OnLine pour le nombre de messages qui ont afflués à cause de ce souci. Si un modérateur souhaite passer, et faire le ménage des messages qui n'ont plus lieu d'être, qu'il ne se gène pas

Tout cela pour dire que la correction est disponible sur le site. Et pour ceux qui se sont posés la question, ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à refaire une config.

Merci encore à tous

EDIT: Si des problèmes se posent encore, contactez moi par mp, ou déposez un message sur le site officiel.
Tu t'obstines vraiment... un patch à été déployé sur le site officiel pour l'exe, et la modification à faire dans le code source donné la page précédente.

Édit, 1 minutes 10 pour connecter 8 comptes avec le patch déployé pour la version 2.6 du client dofus.
Version compilé(.exe) du module ConnexionWU
Avec la correction pour qu'il fonctionne ( et il fonctionne, mieux que le _bis qui est assez lent je trouve :/ )

Avant de donné le lien je tiens a préciser que je n'y ai rien ajouté, je peux avancé qu'il ne contient aucun malware/keyloggeur et autres surprise du genre, et je ne sait pas vraiment comment le prouvé donc...

[Modéré par Lokyev : non ]

Etant donné la modération j'ai mis le lien a disposition sur le site officiel du naio ...

J'espère que ça vous aidera pour pouvoir la déployer plus rapidement

Ps: celui ci je le rappel ne marche pas avec l'uplauncher donc vous devez mettre dofusMod.exe
edit: changement d'hebergeur pour faciliter le telechargement

Dernière modification par kidtrunk ; 06/04/2012 à 19h32.
Je viens de télécharger nAiO aujourd'hui, et il ne fonctionne pas chez moi (j'ai suivi le tuto en diaporama, et quand il ouvrait le fenêtre, plus rien ne se passait (j'ai attendu environ 3minutes) puis j'ai essayé de remplacer le module Connexionwu par connexionwuBis , ça m'a ouvert une fenêtre la première fois, mais rien ne s'est passé , je l'ai refermée et puis, ça ne veut plus rien faire (je demande à ce qu'il me connecte l'un de mes comptes, puis rien ne se passe) Je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour, ou si c'est de ma faute, puisque je ne comprends absolument rien à ses réglages
Tu devrais retourner sur le site du nAIO, et téléchargé le co_bis et l'échanger avec l'actuel peut-être.

Pour aller plus vite, tu peux l'ouvrir et changer les intervalle de temps entre chaque action.
C'est simple il te suffit de choisir un des 3 modules de connexion :

- ConnexionWU ( le meilleur ) Couplé avec dofusMod.exe
-ConnexionWU_bis ( plus lent disons ) couplé avec Uplauncher.exe
- AIO log jamais essayer

Tu dois savoir 2 choses que le seul a etre a jour "officiellement" est le module ConnexionWU_bis
Et que connexionWU doit etre mis a jour a l'aide du lien que j'ai posté plus haut pour le moment ou tu peux le mettre a jour manuellement comme expliqué au dessus

Apres il te suffit d'entrer tes donné dans la section "compte" des réglages et voila !
J'ai lu que l'on pouvait mettre une clef de sécurité pour le naio que je viens tout juste de telecharger, est ce qu'il est dangereux de rentrer ses logs sans avoir fait la 'dite' manip de sécurité supplémentaire?

Eclairez moi svp
Citation :
Publié par kidtrunk
Version compilé(.exe) du module ConnexionWU
Avec la correction pour qu'il fonctionne ( et il fonctionne, mieux que le _bis qui est assez lent je trouve :/ )

Avant de donné le lien je tiens a préciser que je n'y ai rien ajouté, je peux avancé qu'il ne contient aucun malware/keyloggeur et autres surprise du genre, et je ne sait pas vraiment comment le prouvé donc...

EDIT: Le lien du post initial a été supprimé, je fais de même pour la citation.
J'espère que ça vous aidera pour pouvoir la déployer plus rapidement

Ps: celui ci je le rappel ne marche pas avec l'uplauncher donc vous devez mettre dofusMod.exe
edit: changement d'hebergeur pour faciliter le telechargement

Grâce à ton module, ça fonctionne chez moi, merci encore

Dernière modification par Skill ; 08/04/2012 à 17h27.
Citation :
Publié par Sowk And Co
J'ai lu que l'on pouvait mettre une clef de sécurité pour le naio que je viens tout juste de telecharger, est ce qu'il est dangereux de rentrer ses logs sans avoir fait la 'dite' manip de sécurité supplémentaire?

Eclairez moi svp
A vrai dire, la clef de sécurité ne sert que si tu veux protéger l'accès à tes comptes sur TA machine où tu as installé le nAiO.
Si une personne malveillante s'amuse à co tes comptes dans ton dos car il n'y a pas de password pour déclencher le script de connexion, tu risques d'avoir bien les boules.

Ceci dit, moi qui suis parano, j'ai beau être à 99,99% du temps le seul à utiliser mon pc, j'ai quand même activé le password du nAiO.
Ca ne prend qu'une seconde de taper une dizaine de caractères et je dors mieux ^^'
Pour recompiler c'est trés simple, enfin peux etre que j'ai eu de la chance.

Il faut telecharger le fichier source et le programme(AutoIT) pour le lire
Ca donneras un fichier .au3
Clique droit/edit script/ allez aux lignes voulues(380 par la) et changez ce qui faut/enregistrer en haut a gauche comme sur word

Voila ca a remarcher directement pour moi
J'utilise nAIO depuis hier, je me demandais si il n'y avais pas un moyen de lancer dofus.exe plutot que l'uplauncher en multi ?
J'ai essayer mais marche pas

Comme entre chaque fenêtre dofus il faut un temps énorme via l'uplauncher .
ça a marché chez moi hier, même si des fois il écrivait la première partie du mot de passe au lieu du nom de compte. Puis à un moment il ne marchait plus, je ne sais pas pourquoi mais depuis hier vers 22h, le mode uplauncher avec connexionWuBis ouvre toutes les fenêtres mais n'écris rien, et le mode dofusmod.exe avec connexionWu n'ouvre qu'une fenêtre et n'écris rien (et on peut utiliser de nouveau le nAiO donc pour lui il a fini sa tâche)
Citation :
Publié par Shadowars
J'utilise nAIO depuis hier, je me demandais si il n'y avais pas un moyen de lancer dofus.exe plutot que l'uplauncher en multi ?

Il faut lancer ConnexionWU_bis et modifier les valeur de temps entre chaque action, je suis à 20,10 et 5 et je mets 1 minute et quelques secondes, de l'ordre de 10/15 pour connecter 8comptes.

Jouer avec le launcher permet d'avoir le son.
Bonjour julien02400,
Citation :
Publié par julien02400
bonjour Famille Za,ruit?&amp

Je sais pas si cela est possible d'ajouter des modules personnalisés ?
C'est tout à fait possible :
Si c'est un .exe seul, il suffit de le copier/coller dans le dossier "Modules" du nAiO.
Si c'est un module plus complexe désiré (ou un raccourci vers..), l'utilisation des boutons personnalisés est conseillée.
Dans tous les cas, les modules "personnalisés" sont tout à fait utilisables, en gardant quand-même à l'idée que vous devez respecter les CGU et la Charte du jeu.
Tous les formats exécutables sont utilisables, pas d'hésitation à avoir de ce côté !
Citation :
Publié par Sowk And Co

Eclairez moi svp
En mettant une clef à l'ouverture du nAiO, tu évites ainsi que quelqu'un qui utilise ton ordinateur (frère/soeur/parent/ami/..) puisse connecter les comptes que tu aurais enregistré.
Dans la Configuration, tu as un bouton "Mot de passe du profil".

Citation :
Publié par kéwa
Il faut lancer ConnexionWU_bis et modifier les valeur de temps entre chaque action, je suis à 20,10 et 5 et je mets 1 minute et quelques secondes, de l'ordre de 10/15 pour connecter 8comptes.

Jouer avec le launcher permet d'avoir le son.
Et les mises à jour.

Za.
Citation :
Publié par Shadowars

J'ai testé avec le Wubis, Dofus.exe ne fonctionne pas. Par contre Uplauncher fonctionne.
Je joue jamais avec le son, et il est vrai que c'est chiant d'avoir le launcher !

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Edit pour en bas : Oui je fais pareil, mais ça bouffe plus de ressources/temps (launcher => compte, launcher => compte...). C'est bien dommage.

Dernière modification par Starkadh ; 10/04/2012 à 00h20.
Citation :
Publié par Starkadh
J'ai testé avec le Wubis, Dofus.exe ne fonctionne pas. Par contre Uplauncher fonctionne.
Je joue jamais avec le son, et il est vrai que c'est chiant d'avoir le launcher !

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Perso, je le fais passer par le launcher et je coupe ce dernier après.
après moult essais, je n'arrive pas à me connecter en multicompte, par contre, le loginer fonctionne. J'utilise bien Wubis, 20, 5,5.

Naio lance l'uplauncher, ouvre une fenêtre dofus puis la referme, montrant l'uplauncher qui a une apparence bugée.

http://image.noelshack.com/fichiers/...30-bugnaio.png

et finalement, ça se répète plusieurs fois, et ne me connecte aucun compte, en fermant ces derniers au fur et à mesure.

Pourtant, sur le screen, les dofusmod.exe sont actifs.

HELP !
Mon log ?

la clef ? je n'en ai pas mis.

EDIT : effectivement, je le voyais fermer les fenêtre au fur et à mesure, mais ça fonctionne très bien

Désolé de vous avoir importuné pour une erreur de débutant
Plop je viens de tester pour la première fois le nAIO, ben c'est rigolo!
Par contre j'ai cru lire qu'un monsieur au dessus avait réussi à diminuer le temps de log. Avec ConnexionWU_bis sa met un moment tout de même.

Alors possible ou non?
Le module Mininit qui permet l'organisation des fenêtres, peut-il corriger le problème d'ordre de switch avec alt-tab ?

Quant Mininit est configuré pour passé d'une fenêtre à une autre,(suivante/précédente) j'ai remarqué qu'il va chercher les fenêtres dans la barre des taches de façon aléatoire. Au lieu de switch dans l'ordre 1,2,3,4 il fait 4,2,1,3.

Peut être que Windows organise le changement en fonction d'une valeur (ordre croissant d'utilisation des ressources ?)

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés