Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Version compilé(.exe) du module ConnexionWU
Avec la correction pour qu'il fonctionne ( et il fonctionne, mieux que le _bis qui est assez lent je trouve :/ ) Avant de donné le lien je tiens a préciser que je n'y ai rien ajouté, je peux avancé qu'il ne contient aucun malware/keyloggeur et autres surprise du genre, et je ne sait pas vraiment comment le prouvé donc... [Modéré par Lokyev : non ] Etant donné la modération j'ai mis le lien a disposition sur le site officiel du naio ... J'espère que ça vous aidera pour pouvoir la déployer plus rapidement ![]() Ps: celui ci je le rappel ne marche pas avec l'uplauncher donc vous devez mettre dofusMod.exe ![]() edit: changement d'hebergeur pour faciliter le telechargement Dernière modification par kidtrunk ; 06/04/2012 à 19h32. |
![]() |
|
|
Bonjour julien02400,
Citation :
Si c'est un .exe seul, il suffit de le copier/coller dans le dossier "Modules" du nAiO. Si c'est un module plus complexe désiré (ou un raccourci vers..), l'utilisation des boutons personnalisés est conseillée. Dans tous les cas, les modules "personnalisés" sont tout à fait utilisables, en gardant quand-même à l'idée que vous devez respecter les CGU et la Charte du jeu. Tous les formats exécutables sont utilisables, pas d'hésitation à avoir de ce côté ! Citation :
Dans la Configuration, tu as un bouton "Mot de passe du profil". Citation :
![]() Za. |
![]() |
|
|
Perso, je le fais passer par le launcher et je coupe ce dernier après.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
après moult essais, je n'arrive pas à me connecter en multicompte, par contre, le loginer fonctionne. J'utilise bien Wubis, 20, 5,5.
Naio lance l'uplauncher, ouvre une fenêtre dofus puis la referme, montrant l'uplauncher qui a une apparence bugée. http://image.noelshack.com/fichiers/...30-bugnaio.png et finalement, ça se répète plusieurs fois, et ne me connecte aucun compte, en fermant ces derniers au fur et à mesure. Pourtant, sur le screen, les dofusmod.exe sont actifs. HELP ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas un bug. Si tu attends qu'il l'ai fait plusieurs fois, il va te demander ton log.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Oui, faut activer le module et baisser les chiffres, mais tu as des risques que l'ordi aille trop vite et confonde il me semble.
|
![]() |
|
|
Ma question est un peu bête, mais as tu bien donné des initiatives aux comptes dans le nAiO? Si oui, les initiatives sont elles proches?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|