ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Ma question est un peu bête, mais as tu bien donné des initiatives aux comptes dans le nAiO? Si oui, les initiatives sont elles proches?
Oui, et non elles ne sont pas très proches.

Si par exemple, je fais alt-echap (qui est la touche windows qui ressemble le plus à la fonction suivante/précédente de Mininit) il me switch les fenêtres aléatoirement. Je pense que c'est une option que j'ai zappé ?
Citation :
Publié par Jusdepêche²
Oui, et non elles ne sont pas très proches.

Si par exemple, je fais alt-echap (qui est la touche windows qui ressemble le plus à la fonction suivante/précédente de Mininit) il me switch les fenêtres aléatoirement. Je pense que c'est une option que j'ai zappé ?
Il ne faut pas mettre la valeur de ton initiative dans les cases mais 1 pour l'initiative la plus grande, 2 pour la 2° plus grande etc ...
Par contre à mon avis, utiliser les même raccourcis que les raccourcis windows c'est pas top. Tu vas peut être avoir des aléas de fonctionnement.
Citation :
Publié par Metha
Il ne faut pas mettre la valeur de ton initiative dans les cases mais 1 pour l'initiative la plus grande, 2 pour la 2° plus grande etc ...
Par contre à mon avis, utiliser les même raccourcis que les raccourcis windows c'est pas top. Tu vas peut être avoir des aléas de fonctionnement.
Tu as raison, même si après test sa change pas grand chose. J'attends de voir si Za connait ce problème
J'avoue ne pas avoir bien comprit toute la situation.
Je pense qu'un message privé serait plus adéquat.
Edit : Vous pouvez mettre la valeur de l'initiative dans la case, c'est fait pour ça à la base. Et ça devrait marcher.

Dernière modification par Famille Za,ruit?&amp ; 17/04/2012 à 23h59.
avant la 2.6, j'utilisais autre chose que le connexion WUbis et ça marchait très bien, sans lancer l'upluncher, aujourd'hui on est obligé de faire se lancer le luncher?

je demande car za me dis que WU=with unpluncher, seulement je suis persuadé qu'avant j'utilisais le connexionWU et que j'avais sélectionné dans ma config le démarrage via dofus.exe et non via upluncher.exe et ça fonctionnait super bien.

aujourd'hui ça ouvre juste le client sans logger si je mets l'ancienne config, avec le WU ou le WUbis, il faut pour que le naio fonctionne que je passe par l'upluncher et c'est lourd de le laisser en actif alors que par défaut il se réduit tout le temps dans la barre des taches.
Fonctionne que sous windows

Citation :
Publié par deyoyo
Je vais vous expliquez faire avec AutoIt et notepad++(logiciel de texte).

C'est simple télécharger naio et connectionWU.au3 dans la version source
placer connectionWU.au3 dans naio/modules
Ouvrez connectionWU avec notepad++

chercher les ligne de 384 à 386
Remplacer
Code:
 Local $login_pixelCoords[2] = [Round(537*$array[2]/1080),Round(317*$array[3]/864)]
Local $pass_pixelCoords[2] = [Round(537*$array[2]/1080),Round(377*$array[3]/864)]
Local $play_pixelCoords[2] = [Round(537*$array[2]/1080),Round(514*$array[3]/864)]
par
Code:
 Local $login_pixelCoords[2] = [Round(547*$array[2]/1080),Round(345*$array[3]/864)]
Local $pass_pixelCoords[2] = [Round(547*$array[2]/1080),Round(405*$array[3]/864)]
Local $play_pixelCoords[2] = [Round(547*$array[2]/1080),Round(543*$array[3]/864)]
sa sert simplement a déplacer la position du pointeur pour bien le positionner
lancer naio.au3 avec AutoIt
se qui lance naio
Petit rapel
De plus grâce a autoIt vous pouvez compiler connectionWU.au3 pour que sa devienne connexionWU.exe

Dernière modification par deyoyo ; 21/04/2012 à 07h53. Motif: Insérer lien pour logiciel
J'ai un petit probléme lors de la connexion en mode multi, en fait ça ouvre plein de fenêtre Dofus qui se réduise dés qu'elles sont ouvertes. Sans connecter aucun compte. Petit coup de main svp ?
Citation :
Publié par Wistra
J'ai un petit probléme lors de la connexion en mode multi, en fait ça ouvre plein de fenêtre Dofus qui se réduise dés qu'elles sont ouvertes. Sans connecter aucun compte. Petit coup de main svp ?
T'attend que ça le fasse pour tous les comptes et ça t'envoie la demande de mdp. Déjà dit à plusieurs reprises dans les pages précédentes.
C'est surtout qu'en fait tu peux bloquer l'accès à internet pour le NAIO. Certe tu ne pourras pas le mettre à jour vu que le module Update sera bloqué, mais tu devrais pas avoir de problème. (enfin je crois )
Bonsoir à toutes & à tous.

A la sortie de la 2.6 j'ai réussi a "programmer" le nouveau nAIO avec la connection BIS, aujourd'hui content de rentrer enfin à la maison, et ayant fait la même manip que sur mon autre PC, celui ci ne veut absolument pas rentrer les identifiants de mes comptes

Une idée ?

Merci et bonne nuit

EDIT : Pff, quel naabot ! J'avais oublier de modifier la ligne d'écriture verte ! Sinon , j'avais une autre question, étant utilisateur d'nAIO depuis bientôt 1 an, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est écris en language SMS ?
Citation :
Publié par thcxel1
EDIT : Pff, quel naabot ! J'avais oublier de modifier la ligne d'écriture verte ! Sinon , j'avais une autre question, étant utilisateur d'nAIO depuis bientôt 1 an, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est écris en language SMS ?
Ca se change dans les config' ça.
Bonjour à tous, avec le module "Mininit", j'ai un petit problème j'ai mis un raccourcis que pour "page suivante" je sais pas si il faut faire comme ça mais bon ensuite je ne sais pas pourquoi mais des fois quand je clique sur le raccourcis qui est le "²" pour "page suivante" les fenêtres se rabaissent comme si j'avais cliqué le symbole "-" qui est réduire.

Merci de votre aide
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fix, choisir son petit pavillon, choisir ses amis...
Citation :
Publié par Shyrro
Bonjour à tous, avec le module "Mininit", j'ai un petit problème j'ai mis un raccourcis que pour "page suivante" je sais pas si il faut faire comme ça mais bon ensuite je ne sais pas pourquoi mais des fois quand je clique sur le raccourcis qui est le "²" pour "page suivante" les fenêtres se rabaissent comme si j'avais cliqué le symbole "-" qui est réduire.

Merci de votre aide
Tu as essayé avec un autre raccourci ?

Sinon moi le mininit me fait chier, il ne détecte pas mon iop :/
Citation :
Publié par Yolavie
Salut je voudrais savoir comment bloquer l'accès internet au naIo ?
J'avais déjà posé la question, et Za avait répondu que le NaIo n'a aucun accès avec Internet, et donc ne pourra jamais envoyer des données ou recevoir des ordres sans que l'on aille télécharger une mise à jour par nous même sur le site du NaIo.

Une question pour moi : Étant relativement mauvais en tout ce qui concerne la sécurité sur Internet, je me demandais si c'était possible que quelqu'un, s'il réussissait a parvenir au dossier contenant les mot de passe (cryptés), puisse décrypter le tout et donc obtenir les mot de passe?
Ou même simplement se servir du NaIo et des mdp cryptés sur son propre ordinateur pour se connecter, bien qu'il ne voit jamais directement les mdp ?

Évidement, Shield est censé renforcer la protection, mais tout le monde sait qu'il ne marche pas vraiment contre des personnes un temps soit peu malines.

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 29/04/2012 à 22h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés