ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MagicZDS
Bonjour à tous,
Merci pour votre rapidité !

Edit : par contre c'est relou de devoir remettre tous les ID et mdp :/
Edit² : effectivement, pas de changement avec l’ancienne version à part que celle ci est plus design.

Dernière modification par Feldi ; 04/04/2012 à 22h57.
Ahhh, j'ai fini par réussir tant bien que mal, mais j'ai remarqué que le naio met beaucoup plus de temps qu'avant a inscrire les logs il fait même une pause entre le nom de compte et le mdp
Citation :
Publié par Rybibie
Ahhh, j'ai fini par réussir tant bien que mal, mais j'ai remarqué que le naio met beaucoup plus de temps qu'avant a inscrire les logs il fait même une pause entre le nom de compte et le mdp
Perso, c'est moi sa prends genre 2 secondes de plus. J'ai envie de dire du moment que je me tape pas tout à la main sa peut meme prendre 5 secondes de plus ^^
Citation :
Publié par Rybibie
Suffit juste de modifier les paramètres du nouveau module de connexion en double cliquant dessus et de mettre les 2 ou 3 (je sais plus) premières lignes à 1
Bon alors, je suis un peu bête ça marche parfaitement bien en fait, pour le problème de lenteur c'est également réglé, j'avais oublié de réajuster les 3 premières lignes de la connexBis.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Pour ceux qui n'y arrivent pas, il "suffit" de télécharger la version exécutable du nouveau module ici : http://www.naio.fr/suivi.html puis dézippez le.

Puis rendez-vous dans le dossier Naio (souvent installé dans le répertoire programmes files) puis dans le sous-répertoire Modules, vous mettez le module téléchargé et dézippé dedans ( il s'appelle ConnexionWU_bis.exe).
Ensuite lancez le Naio, allez dans la partie configuration, puis l'onglet modules, désactivez l'ancien module que vous utilisiez pour la connexion automatique, activez le tout nouveau.

Par défaut les logs sont tapés assez lentement, une fois que vous avez fais tout ça retour à l'interface "normale" du Naio, cliquez sur le livre puis sur votre module, et remplissez les champs comme bon vous semble pour gagner en rapidité (personnellement j'ai mis "2" partout).

Bonne soirée, et encore merci pour tout le travail et suivi fournis sur ce logiciel super sympa !

Dernière modification par -Nathaniel- ; 05/04/2012 à 01h56. Motif: rajout de précisions
Citation :
Publié par -Nathaniel-
Ensuite lancez le Naio, allez dans la partie configuration, puis l'onglet modules, désactivez l'ancien module que vous utilisiez pour la connexion automatique, activez le tout nouveau.
comment "active/désactive-t-on un module???"
en gros j'en suis là, je dois faire quoi? mettre le connexion wubis en exe sous le dofus .exe dans la config en page 2?
dans les modules, j'ai bien fais comme il faut? (et je dois marquer quoi là ou j'ai mis des "????") désolé des questions mais le seul tuto que j'ai trouvé date de matthew Zalem
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naio.jpg
Taille : 600x338
Poids : 51,2 Ko
ID : 159263  

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 05/04/2012 à 09h58.
Salut étant donné que ça ne marchait plus chez moi non plus, j'ai téléchargé la nouvelle CorrectionWUbis, et l'ai bien copié dans la partie modules . Cela dit, ça ne marche toujours pas (j'ai fais correctement toute la manip, a savoir vérifier que le module soit bien actif et validé)

J'ai aussi essayé de désinstaller/réinstaller NAIO, pas de succès non plus . Si quelqu'un a eu le même problème et a réussi a le résoudre, ça m’éviterai de terribles heures de souffrance :/

Edit pour au dessus : il suffit de cliquer sur le module voulu et de le faire basculer d'un coté ou de l'autre avec les deux flèches, selon que tu veuilles l'activer ou non . Pour le mode de connexion, t'as pas l'air d'avoir le bis, tu as juste a cliquer sur les ... et choisir le nouveau module, connexionWUbis .
Ca me faisait également ça, ça ne me lancait pas le jeu, j'ai du modifier le Programme par "uplauncher.exe" et la ca se lance.

Néanmoins j'ai un problème lorsque je connecte plusieurs comptes, je ne sais pas si ça le fait chez vous également.

Je lance la connexion multi,
Je vois des fenêtres dofus s'ouvrir une par une et disparaître l'une apres l'autre.
Ensuite je vois la connexion sur chacune des fenêtre une par une.
Et je vois toutes les fenêtres apparaître d'un coup quand le script se finit.
C'est normal?
Bonjour !
Citation :
Publié par Nadriolad
Y'a moyen d'utiliser le soft sous linux ?

Ou même simplement certain module ? J'peux faire sans connexionWu mais ans mininit, je suis rien.
Hmm, j'ai mit un-peu cette idée en pause, mais j'y remet le nez "très prochainement" : d'après les tests qui ont été faits, le Mininit peut trouver son équivalent avec Devil'sPie et un random HotKey manager.
Y'a plus qu'à.

Citation :
Publié par Vox-populi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Za.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hihi, j'avais oublié de prévenir aussi sur JoL, merci de l'avoir fait pour moi. ^^

Pour répondre à toutes les questions d'un coup :
- Vous pouvez directement remplacer le module "ConnexionWU_Bis" (que vous utilisiez avant) par celui que ZDS a mit à jour, pensez tout de même à l'indiquer dans la Configuration (partie "Connexion :").
- Les fichiers AutoIt sont ..de l'autoit. Vous n'arriverez donc probablement à rien en essayant de compiler un .AU3 en PHP. (Drôle d'idée, d'ailleurs. )
- Pour compiler facilement un fichier "Source" directement depuis SciTe (l'éditeur de texte livré avec AutoIt), appuyez sur la touche "F7".
- JoL n'est pas le support du projet. Je pense que la Modération de ce charmant Village saura apprécier la remontée du problème par quelques posteurs, mais ne vous sentez pas du tout obligés de signaler la même chose que les précédents. La résolution des problèmes par discussion entre posteurs est certainement tolérée, n'hésitez donc pas à discuter de manière constructive !
- Le Support du projet (actuellement http://www.naio.fr/messages.html ) ne me satisfait pas, le traitement de vos incidents est très compliqué (nous ne vous répondons pas assez vite, ou alors à d'autres mais pas à vous, nous ne pouvons pas facilement faire de réponse massive, etc). Il est amené à évoluer un jour, pour le moment il serait juste appréciable de ne pas trop trop le sur-charger, en vérifiant que personne n'a posté le même soucis que vous dans les messages proches. Sivouplays.
- Et des spoils car ce message serait trop long et ennuyeux sinon : le nAiO "2.0", l'encyclopédie "Assistez-Toi!", la version Linux du "Mininit", l'application "Familiers2", le module "Stuff" et une présentation du nAiO sur le forum Off sont en préparation ou en négociation.
- Le reste du texte était sous droits d'auteurs jusqu'en décembre 2000, il a n'a malheureusement pas été réédité depuis.

Dofusément,
Za.

Edit : La touche "F4" permet de fermer le nAiO sans cliquer dessus, si besoin.
Pour une fois que ça "tombe en marche", ça fait plaisir. Parfois, c'est plutôt l'inverse (ça fonctionnait, jusqu'à un jour où ça ne fonctionne plus), il reste à voir comment faire pour que ce soit complètement stable. ^^

Dernière modification par Famille Za,ruit?&amp ; 05/04/2012 à 19h48. Motif: @dessous
Hop, je vais décrire mon bug en plusieurs points.

- J'ai installé nAIO (le pc sur lequel je joue actuellement ne l'avais pas) et j'ai donc le module ConnexionWu_bis de base.

- A première vue, tout est bien installé.

- Je lance la connexion multiple, voici le bug: le launcher s'ouvre et ouvre une fenêtre qui se ferme automatiquement. Je cherche à couper le launcher dans la barre de tâche, ce qui a pour effet de rouvrir une fenêtre Dofus, qui se referme bien entendu automatiquement. Je cherche à fermer le nAIO: impossible. Allez hop, on ferme tout de force avec le gestionnaire des tâches.

- Je ré-essaye, mais cette fois-ci avec uniquement un seul compte. Miracle, le launcher se lance, puis la fenêtre, puis la fenêtre de code de sécurité. Je tape le code, le compte s'ouvre.

Je ne comprend vraiment pas là, pour le coup.
Citation :
Publié par Aaronson
Hop, je vais décrire mon bug en plusieurs points.

- Je lance la connexion multiple, voici le bug: le launcher s'ouvre et ouvre une fenêtre qui se ferme automatiquement. Je cherche à couper le launcher dans la barre de tâche, ce qui a pour effet de rouvrir une fenêtre Dofus, qui se referme bien entendu automatiquement. Je cherche à fermer le nAIO: impossible. Allez hop, on ferme tout de force avec le gestionnaire des tâches.

- Je ré-essaye, mais cette fois-ci avec uniquement un seul compte. Miracle, le launcher se lance, puis la fenêtre, puis la fenêtre de code de sécurité. Je tape le code, le compte s'ouvre.

Je ne comprend vraiment pas là, pour le coup.
Même problème , ça ne marche pas en connexion multiple mais 1 seul compte ça marche. Bizarre
Le script de connexion multicompte du nAiO semble en effet avoir changé et ça vous perturbe, mais si vous attendez la fin du processus toutes vos fenêtre apparaîtront et se connecteront.

Je m'explique :
- ouverture du nAiO, choix des comptes à connecter.
- les fenêtres vont s'ouvrir puis disparaître au fur et à mesure
- pop up de la fenêtre qui vous demande le code utilisateur nAiO (rentrez votre code)
- les logs s'inscrivent enfin dans les fenêtres des comptes
- toutes les fenêtres des comptes se connectent.

J'étais un peu perdu aussi au début.
N'essayez pas d'interrompre le processus, soyez juste patient.

Dernière modification par 'pnotowd ; 05/04/2012 à 22h42.
salut pourquoi les temps de connexion entre les comptes sont anormalement long? j'ai pourtant bien réglé les 3 lignes dans connexion
j'ai trouvé! vous lancez naio et vous allez tout d'abord dans configuration, puis allez dans l'onglet module : vous mettez alors connexionWU_bis dans les onglets actifs vous fermez et enregistrez

vous cliqué ensuite sur module (le livre donc) et sur connexionWU_bis et donc la vous pouvez choisir les 3 lignes de temps (qui sont plûtot long si on les laisse par défaut)
miracle, l'astuce du uplauncher marche !

dans l'onglet "général", il faut donc choisir pour "programme" le uplauncher disponible dans programmes files / dofus 2

sa a réglé mes soucis de multico, après avoir fait les autres manips

par contre, comme dit plus haut, le mode de connection est... étrange mais ne semble pas subir de latences par rapport à la version précédente

cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés