Roi
|
Je suis le seul chez qui ça ne marche toujours pas?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, tu n'es pas seul. Chez moi non plus sa ne marche toujours pas. J'ai téléchargé le fichier, mais je n'sais pas vraiment quoi en faire.. :/
|
![]() |
|
|
Perso, c'est moi sa prends genre 2 secondes de plus. J'ai envie de dire du moment que je me tape pas tout à la main sa peut meme prendre 5 secondes de plus ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
jy arrive pas -_-
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour ceux qui n'y arrivent pas, il "suffit" de télécharger la version exécutable du nouveau module ici : http://www.naio.fr/suivi.html puis dézippez le.
Puis rendez-vous dans le dossier Naio (souvent installé dans le répertoire programmes files) puis dans le sous-répertoire Modules, vous mettez le module téléchargé et dézippé dedans ( il s'appelle ConnexionWU_bis.exe). Ensuite lancez le Naio, allez dans la partie configuration, puis l'onglet modules, désactivez l'ancien module que vous utilisiez pour la connexion automatique, activez le tout nouveau. Par défaut les logs sont tapés assez lentement, une fois que vous avez fais tout ça retour à l'interface "normale" du Naio, cliquez sur le livre puis sur votre module, et remplissez les champs comme bon vous semble pour gagner en rapidité (personnellement j'ai mis "2" partout). Bonne soirée, et encore merci pour tout le travail et suivi fournis sur ce logiciel super sympa ! Dernière modification par -Nathaniel- ; 05/04/2012 à 01h56. Motif: rajout de précisions |
![]() |
|
Empereur
|
pas de nouvelles sur l’éventuelle possibilité de l'utiliser sur linux ?
|
![]() |
|
|
Merci à ZDS et à l'équipe du nAiO pour ce patch rapide.
Ca marche au poil. |
![]() |
|
Misspanda [Allister] |
Trouver plus de messages par Misspanda [Allister] |
|
Bonjour !
Citation :
Y'a plus qu'à. Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hihi, j'avais oublié de prévenir aussi sur JoL, merci de l'avoir fait pour moi. ^^ Pour répondre à toutes les questions d'un coup : - Vous pouvez directement remplacer le module "ConnexionWU_Bis" (que vous utilisiez avant) par celui que ZDS a mit à jour, pensez tout de même à l'indiquer dans la Configuration (partie "Connexion :"). - Les fichiers AutoIt sont ..de l'autoit. Vous n'arriverez donc probablement à rien en essayant de compiler un .AU3 en PHP. (Drôle d'idée, d'ailleurs. ![]() - Pour compiler facilement un fichier "Source" directement depuis SciTe (l'éditeur de texte livré avec AutoIt), appuyez sur la touche "F7". - JoL n'est pas le support du projet. Je pense que la Modération de ce charmant Village saura apprécier la remontée du problème par quelques posteurs, mais ne vous sentez pas du tout obligés de signaler la même chose que les précédents. La résolution des problèmes par discussion entre posteurs est certainement tolérée, n'hésitez donc pas à discuter de manière constructive ! - Le Support du projet (actuellement http://www.naio.fr/messages.html ) ne me satisfait pas, le traitement de vos incidents est très compliqué (nous ne vous répondons pas assez vite, ou alors à d'autres mais pas à vous, nous ne pouvons pas facilement faire de réponse massive, etc). Il est amené à évoluer un jour, pour le moment il serait juste appréciable de ne pas trop trop le sur-charger, en vérifiant que personne n'a posté le même soucis que vous dans les messages proches. Sivouplays. - Et des spoils car ce message serait trop long et ennuyeux sinon : le nAiO "2.0", l'encyclopédie "Assistez-Toi!", la version Linux du "Mininit", l'application "Familiers2", le module "Stuff" et une présentation du nAiO sur le forum Off sont en préparation ou en négociation. - Le reste du texte était sous droits d'auteurs jusqu'en décembre 2000, il a n'a malheureusement pas été réédité depuis. Dofusément, Za. Edit : La touche "F4" permet de fermer le nAiO sans cliquer dessus, si besoin. Pour une fois que ça "tombe en marche", ça fait plaisir. Parfois, c'est plutôt l'inverse (ça fonctionnait, jusqu'à un jour où ça ne fonctionne plus), il reste à voir comment faire pour que ce soit complètement stable. ^^ Dernière modification par Famille Za,ruit?& ; 05/04/2012 à 19h48. Motif: @dessous |
![]() |
|
|
Pour les deux posts au dessus j'ai le même soucis, mais si vous attendez un ptit moment, vos 8 fenêtres vont s'ouvrir d'un coup
|
![]() |
|
Invité
|
salut pourquoi les temps de connexion entre les comptes sont anormalement long? j'ai pourtant bien réglé les 3 lignes dans connexion
|
![]() |
|
#412879 |
#412879 |
Roi / Reine
|
Dernière modification par Cougnoux ; 06/04/2012 à 00h55. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 06/04/2012 à 00h56. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|