Aller à la page... |
[Programmation externe] Les tests.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Tant que j'y etais, j'ai regardé ce qu'on pouvait faire avec automator, mais y a juste aucune fonction reliée a dofus :/ dommage Ah lancer Le uplauncher le fait quitter inopinément ^^ Définitivement, ça ne marche pas. Dernière modification par deadlights ; 22/11/2011 à 19h43. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tell application "UpLauncher" to open application
me renvoie : error "Erreur dans UpLauncher : La connexion est invalide." number -609 et l'application Uplauncher a quitté inopinément tell application "Dofus" to activate e renvoie pareil que tell application "Dofus" to open application (j'ai réussi à ouvrir la bonne, mais obligé de passer pas les chemins, ce qui en soit n'est pas le plus gros problème) d'ailleurs j'ai l'impression que ca ouvre l'application dofus beta de mon coté ... (j'ai le bouton 'signaler un bug') (J'ai enfin trouvé comment envoyer un ticket au support grâce a vous :O) Faux espoir x_x section en maintenance pour les serveurs classiques :/ Désolé Za je pense que j'apporte une mauvaise nouvelle, je poste le massage, je le met en image apres Impossible d’ajouter l’application ou extension car elle n’est pas pilotable. (je voulais voir les fonctions possibles avec dofus) ![]() Uploaded with ImageShack.us Dernière modification par deadlights ; 22/11/2011 à 20h09. |
![]() |
|
|
Sikuli, c'est un environnement de scripts qui fonctionne avec des captures d'écrans, rien à voir avec une fonctionnalité de capture.
![]() Related vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=FxDOlhysFcM Si la vidéo est en vitesse réelle, alors rien que pour fixer une adresse IP, l'utilisateur lance le script et va boire un café en attendant que l'opération soit faite à sa place (mais beauucoup plus lentement). C'est pourrit, et à part faire du kikoo-geek "lu g skript mn IP", je vois pas vraiment de gains, quoi. D'autant plus que c'est basé sur l'APPARENCE des objets, donc il suffit que l'utilisateur change les couleurs de son thème, et le script marche plus. 'K, np. Donc, go vers le Terminal de Macintosh ! Pour ne pas faire de jaloux Linux, ce sera juste ensuite. ^^ |
![]() |
|
|
Hop, quelqu'un a testé Mercury Mover ? http://joannis.typepad.fr/macpourtou...y-mover-u.html 'Paraît qu'il y a un mode de test, si vous aviez du temps pour l'essayer...
Sinon, en parlant du Terminal, serait-il possible d'ouvrir une fenêtre Dofus (avec ou sans UpLauncher), puis d'ouvrir le Terminal (en gardant Dofus ouvert), et taper la commande ps toute simple ? Et man ps ? ![]() |
![]() |
|
|
Il paraîtrait (selon ce que j'ai trouvé en cherchant aujourd'hui) que les commandes soient identiques en très grande majorité sous Linux et Unix/BSD (dont Mac OS X fait partie).
Alors, voyons, si la commande '' man ps | more '' (le "|" c'est AltGr+6 sur un clavier Windows, c'est le "pipe") retourne le manuel de ps dans lequel vous pouvez bouger les pages avec espace et entrée (échap pour fermer), c'est tout bon ! Inutile de m'envoyer les pages du manuel si c'est le cas, j'utiliserai une version de Linux pour les commandes du terminal. ![]() Si possible quand-même d'avoir (au-moins) une fenêtre Dofus ouverte en-plus de l'UpLauncher, et de faire un ps histoire de voir le nom du processus, ce serait top ! Si vous ne voyez pas Dofus dans la liste, n'hésitez pas à faire un ps -feu (pour afficher tous les processus en version étendue sous forme de liste, de mémoire) pour indiquer tout ce qui est en cours ! ps -feu | more pour pouvoir bouger dedans, évidemment. deadlights et Alopios : Merci pour ça ! L'affichage dans le Terminal est limité, si vous voulez vous balader dans une page de manuel (d'où manuel, sisi ^^), il faut ajouter "| more" sous Linux. Si "ps | more" fonctionne, alors dans ce cas je vais me concentrer sur le scripting "Linux" en serrant très fort les fesses pour que ce soit utilisable sous Mac aussi. ![]() |
![]() |
|
|
Alopios, c'est justement ce que je regrette le plus sur Mac, c'est de se baser uniquement sur la position dans l'écran (si la fenêtre bouge, la souris cliquera au même endroit qu'avant, mais pas dans la fenêtre puisque celle-ci aura bougé...), c'est pour ça que je cherche comment faire pour avoir des informations spéciales.
Je vais essayer de taper sur l'implantation personnalisée d'un pont vers du Cocoa ou Framework équivalent rendant le Client "OSA-Compliant". En Français : Je vais voir si il est possible d'ajouter à Dofus de quoi le rendre scriptable sous Mac. Sinon en Linux, j'ai trouvé devilspie, confirmez-vous que c'est un bon outil de gestion des fenêtres ? Il y a aussi une histoire de Metacity et Compiz, si quelqu'un a plus d'explications je prends..! Compiz, ça a l'air d'être ça : http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion , c'est un gestionnaire de bureau, donc ? Bon allez, j'y retourne tout à l'heure. Bonne nuit ! ^^ Edit : pas vraiment de conseils à donner pour l'instant, puisque je n'y connais rien en programmation Mac. ![]() Essaie de voir si tu arrives à lancer Dofus depuis Automator, c'est tout ce que je peux te conseiller pour l'instant. On verra si on arrive à mettre en place un pont vers des Apple Events ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|