| Aller à la page... |
[Programmation externe] Les tests.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ah oui j'avais oublié une donnée importante : c'était pour les versions avant 2.0
Donc tout ce que j'ai dit n'est pas du tout utile désolé d'avoir oublié cette donnée importante
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
Je dispose d'un mac mais je ne m'y connais absolument pas.
Je met donc mon Mac à disposition ^_^. |
|
|
|
|
|
Je suis re dispo, j'utilise la version zip actuellement, je sais pas trop si sa change quelque chose au niveau des tests ?
|
|
|
|
|
|
Hmm, de retour. Je viens de finir d'apprendre le C et j'ai bien avancé le C++ (en fait, je triche, j'avais commencé un DUT informatique il y a quelques années, donc j'ai pas eu grand-chose à revoir
), mais il n'y a rien de particulièrement axé sur la gestion des fenêtres (celles ouvertes par d'autres programmes) donc c'est une fausse bonne piste.Est-ce que vous pourriez me dire si les applications "Linux" fonctionnent sur Mac ? Plus précisément, j'aimerais savoir si vous arriveriez à utiliser Devil's Pie sur Mac aussi. ...Dans le cas où vous arriveriez, ce serait top, mais sinon ça va être un joli combat pour apprendre à développer un Framework depuis la base. > Devilspie < (Wiwi, je m'y attaque dès que j'ai fini le C++.) Za. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[MAC]
Hop, re-up du thread sur une trouvaille : Est-ce que les utilitaires CrossOver et PlayOnMac vous permettent d'utiliser des applications Windows ? D'ailleurs, il semblerait que PlayOnMac soit une version portée Macintosh de Wine. Si ça fonctionne, c'est juste surpuissent.. mais il faudra encore voir quelles en sont les limites. [Linux] J'ai test Devil's Pie sur Ubuntu 11.04, mais c'est pas le top à faire marcher, j'arrive bien à lancer le processus, mais il ne détecte pas ce que je lui donne comme instructions... Si quelqu'un a une aide à m'apporter, ce serait cool.Code:
$ su # apt-get install devilspie # mkdir ~/.devilspie # nano ~/.devilspie/test.ds --- Ouverture de test.ds (if (is (application_name "DofusMod") (maximize))) ---Enregistrement de test.ds # devilspie -a Ca vient de Unity ? Le gestionnaire de fenêtrage (metacity) n'a pourtant pas l'air d'avoir changé. Help. ![]() Za. Dernière modification par Famille Za,ruit?& ; 19/01/2012 à 00h05. |
|
|
|
|
|
Citation :
Dernière modification par Dol' ; 04/02/2012 à 19h57. |
|
|
|
|
|
Coucou !
[Linux] Pour Devil's Pie, c'est chouette que ça fonctionne. Les fenêtres Dofus dans un environnement Linux pourront certainement être manipulées comme sous Windows, je vais tenter (pour mon utilisation perso) de reconstruire l'équivalent du Mininit : > Recherche de toutes les fenêtres dont le 'Application Name' est désiré > Mise en forme simple > Lien si possible avec un raccourci clavier Maintenant, est-ce que les fenêtres Dofus prennent en compte les touches simulées ? Avec des outils comme IronAHK ou autokey ? (Notez que ces outils ne doivent pas être utilisés dans un but contraire aux CGUs du jeu.) [Mac] CrossOver permet-il de gérer l'environnement entier de l'utilisateur ? Il me semble que c'est un émulateur de Wine (qui est un para-émulateur des fonctions de Windows), donc il y a certainement des pertes... Dofus (version Windows) fonctionne-t-il aussi bien sous CrossOver que la version Mac directe du jeu utilisée sur un Mac ? |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), mais il n'y a rien de particulièrement axé sur la gestion des fenêtres (celles ouvertes par d'autres programmes) donc c'est une fausse bonne piste.