Les forums JOL

Misspanda [Allister]

Dernières publications

RSS
5 avril 2012 à 17:56 - Messages
J'ai le même soucis de connection. Après réinstallation complète, suivi les étapes à la lettre :') Je lance sur "connecter mon... Lire la suite
24 août 2010 à 11:59 - Messages
Je suis d'accord avec toi sur certains points, (mais étant pressé je rentre pas dans les détails ^^) Cependant, Angel-fecca à... Lire la suite
23 août 2010 à 16:07 - Messages
Certes, on est pas qualifiés. Mais pleins de facteurs ont joué contre nous Le premier et pas des moindre : tout le monde pass... Lire la suite
30 juillet 2010 à 21:03 - Messages
Ah oui le sujet sers à ça :p Ben déjà faut voir qui participera, j'sais pas pourquoi je sens qu'Allister aura que 11 représe... Lire la suite
25 juillet 2010 à 18:02 - Messages
Et surtout la perte de PH à haut grade est over n'importe quoi J'ai perdu contre un G10, j'ai perdu en 1.29 990PH, et en 2.0 25... Lire la suite
|Modéré par Uthara| ... Lire la suite
24 juillet 2010 à 12:38 - Messages
Non mais cherche pas, te présente pas avec ton panda XD J'viens de faire un schéma de ma team avec les 35 points, j'apprends... Lire la suite
23 juillet 2010 à 12:51 - Messages
Ou alors iop, vu qu'y'a pas de iop, et surtout que c'est moi qui ferait le goultar (non je ne me la pète pas ni jdis pas que j... Lire la suite
22 juillet 2010 à 11:36 - Messages
Comme ça on est deux. Tiens, c'est drôle de clasher anneau-nyme ment. D'ailleurs, Anneau-nyme, ben, il ment. J'vais faire p... Lire la suite
20 juillet 2010 à 11:31 - Messages
Son pseudo c'est La-Fouine (guilde Tsukihime de mémoire) J'en ai trouvé un sans vraiment chercher ya 1-2 semaines, revendu 1M8 ... Lire la suite
20 juillet 2010 à 00:35 - Messages
Tout ça parce qu'un kikoo est venu l'ouvrir ? Violent. Rask qui voulais du skill, on va se retrouver avec un iop terre kiko... Lire la suite

Jeux

Misspanda [Allister] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Misspanda [Allister] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Misspanda [Allister] n'a publié aucune critique de jeu.