Aller à la page... |
Goultarminator II : les avis !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
roxy n'est plus...
pour ce qui est de kirk j'ai entendu dire qu'il se défendait bien en pvp non? et bobo inconnu au bataillon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|Modéré par Uthara| Citation :
Eniripsa : Kevniden Panda : Misspanda Crâ : Aim (éventuellement Chippergold) Xelor : Aucun, ah si, peut être Dr-gouki...(à contrecœur, Allister a connu deux excellents Xelors, Duck et Pause, compétitifs à un Goulta, ils ne sont plus malheureusement, pour des raisons plutôt très obscures... Dr-gouki n'a pas d'expérience) Sram : Jeanse s'il se met pour de bon au PvP, en effet il ne le pratique presque pas et depuis qu'on ne croise plus Etanor, on a plus de Srams compétitifs, je vais dire éventuellement Balafrey, à contrecœur car il n'est malheureusement que lvl 196. Ecaflips : Kirk probablement, mais le fait qu'il ne PvP pas est très handicapant, en effet le grade 10 est obligatoire en PvP, mais bon, faute d'Eca meilleur... Osamodas : Là encore, aucun Osamodas potable en PvP THL, ce qui est très handicapant pour Allister, le seul pratiquant le PvP est Nodnarb, qui est lvl 199 et seulement g3 ou 4, deux mauvais points pour un Goulta, sinon on a Kaotine d'assez compétitif, mais le lvl serait vraiment handicapant. Iop : Graatchi-Ecko est pas mal, mais je doute qu'il soit assez compétitif, malheureusement Pooky (qui en plus a l'expérience du premier Goulta) ne joue presque plus et ne fait plus de PvP. Sacrieur : Tartina, probablement, mais il me semble qu'elle ne pratique pas vraiment le PvP, le grade 10 et le lvl 200 de Bobo auraient pu être utile, parions que l'expérience et l'intelligence de jeu de Tartina pourront le remplacer. Enutrof : Aucun, là encore, Maldoui, au même titre qu'angel-fecca n'étant qu'une blague sur pattes qui a mulé ses ailes, on a pas vraiment d'Enu digne de ce nom en PvP... Eventuellement Veyn (?), mais je ne suis pas convaincu. Sadida : Moi-même, Sodirpa (anciennement Apridos-Recolteur), mais comme je ne pourrais probablement pas être présent, éventuellement Mystral, le Sadida de Kevniden, mais comme il partage les Dofus (ocre tutu etc) entre ses deux comptes, et que son Eni est indispensable, et qu'en plus son Sadida n'est que g8, Mystral serait juste une solution de remplacement. Voilà, en conclusion, j'estime que l'on a que 5 classes éventuellement un peu compétitives en PvP inter serveur (et encore... :/) : Eniripsa, Sadida, Crâ, Sram (à condition, encore une fois, que Jeanse s'y mette) et Panda. Allister n'a pas la moindre chance au Goultar, en premier lieu, ça saute aux yeux, en raison de l'absence d'un bon Osamodas, qui est devenu la clef en PvP multi, ensuite car pas mal de nos meilleurs joueurs (Duck, Pause, Cendre, Etanor, Bobo (olol²)...) ont disparu, dans des circonstances plus ou moins claires... Et enfin car il nous manque facilement un an d'évolution, la plupart des lvl 200 ne PvP toujours pas (allez comprendre...), et pas mal des meilleurs joueurs PvP ne sont pas encore lvl 200 et n'ont pas suffisamment d'exos ou de Dofus, je pense parler en connaissance de cause, étant un de ceux qui pratiquent le plus le PvP THL sur Allister, à peine une traque sur 30 (quand je tombe sur Kevniden, en fait...) me fait peur, sinon il y a un gouffre, une totale absence de compétition. Peut être pour le Goultar 3, voire le 4... ![]() |
![]() |
|
|
Pas forcement il y a des serveurs assez récents en 2.0 genre crocoburio etc...
On peut espérer les 10 dernières. |
![]() |
|
|
Je sais mais je n'avais pas d'idée pour le 4e perso. Il faudrait choisir. en Xélor (légumisation, +PA) Osa (boost, débuff, rez).
|
![]() |
|
|
Tartina m'a dit qu'elle ne comptait pas participer au tournoi, enfin je la connais pas assez bien pour la faire changer d'avis...
|
![]() |
|
|
Tartina même si elle a un bon stuff n'a quasi aucune expérience en Pvp que ce soit solo ou en groupe.
|
![]() |
|
|
Mac Gregor je l'ai vu à l'œuvre et perso je le considère pas comme un bon joueur. Son stuff est naze ( pour pas dire à chier ) full bworker olol² quoi.
|
![]() |
|
|
Bah tu veux quoi =/ on fait avec ce qu'on a
|
![]() |
|
|
Notre serveur à 2 ans et demi et compte quasi 120 lvl 200 actifs et on sort qu'un osa lvl 19x full bworker est bien stuff ? mouais...
|
![]() |
|
|
Blackteamfeca ? Celui qui avoue lui même ne pas être full parchotté ? ^^
Jamais vu à l'oeuvre, il est si bon que ça ? |
![]() |
|
|
Moi je l'ai vu il est g4-5 et a du mal à tuer les gars de son lvl. Puis bon du haut de son lvl 16x même s'il up 200 au goulta le stuff suit pas hein, 2xxx pdv au goulta c'est naze.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|