Goultarminator II : les avis !

Répondre
Partager Rechercher
Ecoutez, vous avez peut être x lv 200 actifs. Combien particperont au Goulta ?

Cessez de torpillez gratuitement mes propositions, avec des arguments comme " ah mais jlé battu il est pas bon" ou" il est pas full parchotté".

Blackteam est peut être pas parchotté ni lv 200 et vous l'avez peut être déjà battu, mais il se trouve que c'est l'un des seul (le) seul feca a pvp efficacement.

Et ok Mac Gregor c'est pas le must. Tu vois quel autre osa dispo ? Je rappelle qu'il faut monter plusieurs teams, juste comme ca
Citation :
Publié par Rask'
Ecoutez, vous avez peut être x lv 200 actifs. Combien particperont au Goulta ?

Cessez de torpillez gratuitement mes propositions, avec des arguments comme " ah mais jlé battu il est pas bon" ou" il est pas full parchotté".

Blackteam est peut être pas parchotté ni lv 200 et vous l'avez peut être déjà battu, mais il se trouve que c'est l'un des seul (le) seul feca a pvp efficacement.

Et ok Mac Gregor c'est pas le must. Tu vois quel autre osa dispo ? Je rappelle qu'il faut monter plusieurs teams, juste comme ca
Edit : Il a du mal a tuer les gens de son lv u_u c'est un feca c'est pas un cra hein, sinon tu critique tu critique mais tu vois un autre féca pvp la ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chippergold
Tartina même si elle a un bon stuff n'a quasi aucune expérience en Pvp que ce soit solo ou en groupe.
j'ai cru voir tartina avec des ailes assez développées, vous etes surs qu'elle n'a pas d'xp en pvp?
sinon e iop on a esperanze, qui est pas mal, meme si aucune xp pvp.

sinon en osa il me semble que heiko-karianna en a un, je lui ai craft un truc pour lui d'ailleurs, il pvp pas?
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
j'ai cru voir tartina avec des ailes assez développées, vous etes surs qu'elle n'a pas d'xp en pvp?
sinon e iop on a esperanze, qui est pas mal, meme si aucune xp pvp.

sinon en osa il me semble que heiko-karianna en a un, je lui ai craft un truc pour lui d'ailleurs, il pvp pas?
Ouais bon complètement HS la, tarti à coupé ses ailes, Espe en PvP c'est naze, Kariana n'a pas d'osa.

-En feca pour en revenir blackteam est 16x je répète son stuff ne suit pas. Angel-fecca voir Heiko sont bien mieux même si Heiko à moins d'experience en 1vs1 et que angel n'a pas vraiment PvP non plus car il mule ses ailes.

-En osa il y a Patflamb( osa pano classe 200 c'est assez limité mais bon) /Emphemeral(anciennement Iris-fantasy)/Kaotine qui sont bien mieux placés à mon goût pour tenter d'y aller que Mac Gregor qui n'est même plus actif sur le serveur, du moins en PvP à ce que je sache.
Si j'ai un osa, mais lvl 12x, et je ne pvp pas avec, ce type de pvp ne m'intéresse pas car je n'aime pas la facilité ^^
Monter ses ailes avec une classe qu'on sait cheatée... y'a même pas de quoi se sentir fière.

Ma sacri et mon osa ce n'est pas la peine, c'est même pas dit qu'elles solotent leur boss pour la première épreuve.

Les personnages que je présenterai au Goulta (en tant que remplaçantes je pense, faute de mieux) seront mon eni et ma féca, qui ont un stuff qui pourront tenir la route une fois passées 200 pour le tournoi. D'autant plus que ma féca a des items 199 qui l'attendent (mais j'aime pas xpééééééé T-T )
Quelqu'un sait si Dede-powa joue toujours et est toujours air ? Je me rapelle qu'elle était vraiment performante.

Et puis assez de défaitisme, je vous ait déjà vu a l'œuvre pour la plupart et vous jouez très bien, ne parlez pas des dernières places, cette fois visez la demi finale mini. Au pire on fait une dream-team d'un coté et les autres, team bah c'est a l'arrache. C'est cruel certes mais je pense que c'est la seule solution vu la quasi inexistance du pvp thl sur Allister en ce moment.

Cordialement, un iop qui vous veux du bien.

J'aime bien la team Féca, Eni, Pandawa et Sram, ça joue pas mal sur les pm et le tacle, en plus la force de frappe n'est pas négligeable. Et avec le Féca, selon son build on peut arriver à du légumisage qui peut pallier au manque de xelors.

Pour une tactique similaire en plus bourrin on a Sacri, Sadi, Enu et Crâ. Si le Sadi est feu on a même du soin.

Sinon plus classique : Iop, Eni, Sacri, Enu. Mais je ne trouve pas cette team très polyvalente en pvp.

Après, encore faudra-t-il trouver des représentants de chaque classe et surtout qu'ils apprennent à jouer ensemble AVANT le début des épreuves.
Longtemps que je n'avais pas intervenue sur le forum d'Allister...
Pour se Goulta l'objectif prioritaire est de d'abord de réunir du monde pour les épreuves communautaire qui avais fais un magnifique flop l'année passé...

Pour l'idée que Duck soit joué par Apridos je peut dire que + 1000, meme si cela reste dommage qu'il ne puisse plus participé avec son sadi...
POur se qui est d'un eca... Il y a tjr Xe-... anciennement Le-Chateux qui est bien parchotté diamanté avec un bon skill mais qui a un kikoo stuff pour un 18X pourrait être un bon remplacent pour Kirk

N'ayant pas le niveau, pas le stuff et pas la motivation du pvp, je ferais de mon mieux pour aidé le serveur sur les épreuves communautaire.
Cordialement Oo-xxyz
Les persos d'obiken wanobi ? (xel et iop 200 ? ) de mémoire il se défendait plutot bien
Miaw comme eca ? motivé et trés bon joueur de mon temps
En eni pourquoi ne pas faire revenir Nauja pour le goultaminator?
Nikael comme sram,?
des anciens de vulkan y'avait un tres bon panda de mémoire
un conseil cherchait bien dans les guildes anciennes , il y a des personne qui ne pvp en mode je roxx le plus regardait tous !! mais qui joue tres bien en groupe et n'ont rien a envier même aux gros roxxor fin bref , f
faites honneurs à Allister
Ouais on prend tous les Pwies aussi non ? Surtout qu'aucun d'eux ne PvP...

[Edit] J'ai parlé avec Aim ( sisi c'est vrai) il m'a annoncé qu'il ne tenterait même pas les qualif' avec son Crâ.
- Sacri, panda, Xel, Eca
- Osa, feca, cra, sadi
- Eni, iop, sram, enu
Voila trois supposition de team possible , qui pourrait marcher et faire gagner pas mal de point ...
Enfin ces teams sont de le but de bien placé le serveur pour les récompenses et pas le gagner ... enfin
Faire une team busay ok ùais c'est juste pour se montrer non ?
Et entrainez vous , les differentes teams possibles , ect sa peut donner lieu a de belles choses
Je vais me répéter mais bon faut faire en fonction de nos moyens.
On a de nombreuses pénuries dans chaque classe( enu/eca...) inutile d'envisager des teams comme ça, on verra une fois les joueurs sélectionnés les teams appropriées.
Citation :
Publié par Chippergold
On revient à ce que Apri et moi disions.

On fait la team wiineuse avec vraiment les 4 meilleurs et de l'autre côté ceux qui restent.

LOL

Soit

Les 12 meilleurs

- Iop : Graatchi-ecko
- Eca : ... personne
- Enu : Maldoui LAUL²
- Feca : Angel-fecca (qui contrairement à Maldoui, il fait du pvp et sais jouer (si si))
- Eni : Kevniden
- Sacri : Bobo, sinon rien (Tartina (sauf ton respect) sais pas jouer en pvp du tout) (Vu qu'Hero semble plus pvp)
- Cra : Aim (même si je le hais) Chipp est une blague
- Osa : Nodnarb même si G3, Kaotine est une blague pure et dure, et Chris même si le stuff est léger, à la rigueur...
- Sram : Dommage qu'Anthony ait vu son stuff se faire voler, on a plus que Balafreyfrey sous le coude ^^
- Panda : Ben, à part moi j'vois pas
Je garde Sadi et Xel pour la fin parce que :
Apridos = Duck (niveau stuff prêt toussa²)
Niveau sadis busay, a part Apridos et Mystral, ya rien.
Apridos et Mystral sont dépendants du stuff de respectivement Duck et Kevniden
Donc on prends Dr-Gouki et Apridos, parce que Gouki est vraiment bon en pvp.

Pour en revenir aux teams :

Prendre les 4 meilleurs et foutre le reste de coté, j'suis d'accord. Vu qu'Allister n'a pas trop trop de quoi se battre.

Mais LOL quoi, Duck/Chipp/Kev/osa ==> 2 entraves + 2 soin. Vous tapez quand ?

J'avais pensé à une team : Gouki/Kev/moi/un random, on verra sur le tas

Gouki = entrave + roxx
Kev = soin + roxx
moi = placement + roxx
random = on verra

Après bon ça sera marrant de voir Chipplol se faire rétamer au 2eme cbt avec sa team "invincible".

|Modéré par Uthara|
pour l'eni j'en ai un assez sympa au 1/2 minoker's (lvl 194) à 12 pa de base, il soin assez fort et tapes assez fort également. sinon elouf non?

mon panda est eau donc>>aux chiotes en pvp, beezounour's, anciennement powa je crois, il se débrouille non?

ma iopette est terre>>suit le panda, kasose est très plébicité en iop feu.

et dommage la sacri et l'ecate sont trop bl, mais bien roxxantes.
Elouf le fais pas le goultar, il aura pas les dispos IRL

Pour ce qui est de Beezounours, il a abandonné le goultar le premier jour ==> LAUL (et puis il est G1)

Pour le iop, faut un triélémentaire, sinon ça vaux rien un iop mono. (sauf exceptions, graatchi-ecko représente le mieux les iops)
Bonjour a tous,

Au lieu de cracher sur moi, je veux bien trouver un iop meilleur que moi, présentez le moi pour faire un défi voir qui est le mieu, j'irais pas dire que je suis le meilleur iop car se serait prendre le grosse tete mais je me considere dans les meilleurs.

Pour toi Raskal, une petite preuve de ta colere sur dérobade car moi meme je ne m'en souviens pas, donc bon je voudrais bien voir sa car c'est un geste innutile.
A la prochaine
Une preuve ? Demande a Mlle-Lillye,c 'est sur elle que t'as essayé. Et je ne crache pas sur toi comme tu l'insinue je dis la vérité, le mulage d'ailes n'apporte aucun skill, désolé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés