Aller à la page... |
Goultarminator II : les avis !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
[Hop, scission depuis ce thread.
Vous pouvez discuter du goulta sans, bien entendu, tailler des joueurs gratuitement ![]() |
![]() |
|
|
On revient à ce que Apri et moi disions.
On fait la team wiineuse avec vraiment les 4 meilleurs et de l'autre côté ceux qui restent. |
![]() |
|
|
Le problème est toujours le même, la pénurie de certaines classe.
|
![]() |
|
|
![]()
Honnêtement... on verra bien qui aura passé les épreuves de sélection. Et on se prononcera à ce moment là
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
LOL Soit Les 12 meilleurs - Iop : Graatchi-ecko - Eca : ... personne - Enu : Maldoui LAUL² - Feca : Angel-fecca (qui contrairement à Maldoui, il fait du pvp et sais jouer (si si)) - Eni : Kevniden - Sacri : Bobo, sinon rien (Tartina (sauf ton respect) sais pas jouer en pvp du tout) (Vu qu'Hero semble plus pvp) - Cra : Aim (même si je le hais) Chipp est une blague ![]() - Osa : Nodnarb même si G3, Kaotine est une blague pure et dure, et Chris même si le stuff est léger, à la rigueur... - Sram : Dommage qu'Anthony ait vu son stuff se faire voler, on a plus que Balafreyfrey sous le coude ^^ - Panda : Ben, à part moi j'vois pas ![]() Je garde Sadi et Xel pour la fin parce que : Apridos = Duck (niveau stuff prêt toussa²) Niveau sadis busay, a part Apridos et Mystral, ya rien. Apridos et Mystral sont dépendants du stuff de respectivement Duck et Kevniden Donc on prends Dr-Gouki et Apridos, parce que Gouki est vraiment bon en pvp. Pour en revenir aux teams : Prendre les 4 meilleurs et foutre le reste de coté, j'suis d'accord. Vu qu'Allister n'a pas trop trop de quoi se battre. Mais LOL quoi, Duck/Chipp/Kev/osa ==> 2 entraves + 2 soin. Vous tapez quand ? J'avais pensé à une team : Gouki/Kev/moi/un random, on verra sur le tas Gouki = entrave + roxx Kev = soin + roxx moi = placement + roxx random = on verra Après bon ça sera marrant de voir Chipplol se faire rétamer au 2eme cbt avec sa team "invincible". |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
Misspanda [Allister] |
Trouver plus de messages par Misspanda [Allister] |
|
|
![]() |
|
Misspanda [Allister] |
Trouver plus de messages par Misspanda [Allister] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|