Goultarminator II : les avis !

Répondre
Partager Rechercher
oui sujet lu et archi lu, mais qui n'apporte rien de concret, sinon effectivement il faudrait perdre cette manie de se plomber les uns les autres, ca fait effectivement passer le serveur pour ce qu'il n'est pas à mon avis. il a l'air juste plus discret que les autres, mais contient pas mal de bon éléments, et son lot de kikoo comme tous les autres... ça m'a fait marrer de voir que beaucoup disent de jiva que la mentalité est plus mature, c'est à mon avis le pire de tous, il y a juste quelques groupes plus soudés car plus anciens et donc qui se motivent pour les events. Allister est relativement jeune en comparaison, normal que le serveur se "cherche" encore.

au fil des années les groupes qui se seront tenu la main *pense à la phrase d'eckaert "prends ma main"* seront aussi motivés et soudés que ceux des vieux serveurs.

edit: on la joue à StarCraft2? ^^'
Citation :
Publié par [All] Rask'
Sinon quelqu'un a une idée de team a proposer comme Miss avait déjà commencer a le faire ?
Ah oui le sujet sers à ça

Ben déjà faut voir qui participera, j'sais pas pourquoi je sens qu'Allister aura que 11 représentant, donc une team à la poubelle cash quoi :/

Mais moi perso ma team est montée, avec l'accord des 75% (l'osa on est pas sûr que ça sera Nod donc ça va pas aider ^^)
Non le ladder là n'est pas mis à jour ce WE. dernière Maj du ladder hier vers 17h, les score fait après seront publié lundi.


J'ai fait le meilleur score pour le moment avec ma sacri, je peux encore faire mieux si je chope un 100 m'enfin.....Je vois qu'il n'y a pas grand monde côté sacri, j'y participerai peut être avec la mienne donc.....

edit : Bon bah qualifié avec Aelis, premier temps sacri, j'airai pensé me faire rattraper ce Week end....
n'ayant pu participer pour cause de mariage, le mien en l'occurrence, j'ai voté en mon âme et conscience donc ce que je retiendrais, aeris-love, chippergold, goldy, espilacopa, misspanda, vaskalev, barton, miaw... enfin j'ai fait ça en pensant à l'esprit du jeu plus qu'aux compétences pvpiennes, je préfère perdre mais voir mon serveur participer avec une équipe fairplay et sympathique que gagner avec des gens que je n'estime humainement pas plus que ça, pour le peu que je connaisse les joueurs concernés.

goodluck donc aux participants
ps: comme on dit sur SCII: gl hf
Ce qui me fait rire c'est que 8 sur 12 des représentants n'ont jamais PvP de leur vie contre de vrais joueurs mais bon c'est le jeu, on rigolera bien quand on verra le résultat final.
Je vais un peut faire passer mon coup de gueule ...
Mais sérieusement vous vous êtes vu ou quoi ? Entre rire ( noir bien sur .. )
entre ceux qui se sentent plus Peter je suis le meilleur toussa ( un peu d'humilité ça fais pas de mal . ) Je me demande comment certains vont faire pour rentrer dans leur bottes ...
Ensuite X pages ou je te dénigre a tout va , merde quoi , on s'en fout de vos sueurelle de coûr de reacreation . On dirai que vous jouet pour vous or le principal c'est de faire gagner le serveur ...
Ensuite quand j'apprend que pour les équipes que certains peuvent pas jouer ensemble. A non pas pour des raisons techniques même ip mais parce que lui il est moche WTF !
A oui quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre pvp 1vs1 et 4vs4 aucun rapport . Le premier est cheate par certaine classe et ne demande pas beaucoup de brain pour gagner .. ( sauf pour certaines classe ) les classes cheate ne sont plus les même, la stratégie est beaucoup plus importante donc perdo quelqu'un qui pvp pas en1vs1 parce que sa classe est lésé par rapport aux Cra sacri eni ba je le comprend .. Sur 10 rencontre avoir moyens d'en gagner un ba moi perso j'arrete de pvp sa m'intéresse pas ou j'aggro des percos ( même si sa devient uselless now)
je ne connut pas tout les perso qui sont sélectionne car trop jeune (sur le serveur ) mais certains pour ceux que j'avais une bonne opinion d'eux ba la ...
Je vous souhaite bonne chance et putain règle vos problèmes et fautes quelque chose de bien .
Citation :
Publié par miss-mami
Je vais un peut faire passer mon coup de gueule ...
Mais sérieusement vous vous êtes vu ou quoi ? Entre rire ( noir bien sur .. )
entre ceux qui se sentent plus Peter je suis le meilleur toussa ( un peu d'humilité ça fais pas de mal . ) Je me demande comment certains vont faire pour rentrer dans leur bottes ...
Ensuite X pages ou je te dénigre a tout va , merde quoi , on s'en fout de vos sueurelle de coûr de reacreation . On dirai que vous jouet pour vous or le principal c'est de faire gagner le serveur ...
Ensuite quand j'apprend que pour les équipes que certains peuvent pas jouer ensemble. A non pas pour des raisons techniques même ip mais parce que lui il est moche WTF !
A oui quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre pvp 1vs1 et 4vs4 aucun rapport . Le premier est cheate par certaine classe et ne demande pas beaucoup de brain pour gagner .. ( sauf pour certaines classe ) les classes cheate ne sont plus les même, la stratégie est beaucoup plus importante donc perdo quelqu'un qui pvp pas en1vs1 parce que sa classe est lésé par rapport aux Cra sacri eni ba je le comprend .. Sur 10 rencontre avoir moyens d'en gagner un ba moi perso j'arrete de pvp sa m'intéresse pas ou j'aggro des percos ( même si sa devient uselless now)
je ne connut pas tout les perso qui sont sélectionne car trop jeune (sur le serveur ) mais certains pour ceux que j'avais une bonne opinion d'eux ba la ...
Je vous souhaite bonne chance et putain règle vos problèmes et fautes quelque chose de bien .
En écrivant bien ce serait presque intéressant, je serais même plutôt d'accord, mais la mentalité de certains est exaspérante....

Après, tout le monde c'est que le 4vs4 et le 1vs1 c'est différent, on parlait de 1vs1 quand on ne savait pas ce qu'il en était des grades/boucliers, car là, c'était clairement problématique.

Et dans un MMo tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde, et il faut composer avec ça......
Pour l'écriture je fait du mieux que je peux avec un iPod .
Certaine personne pourraient laisser leur différent pendant ce cour laps de temps .
Cf ( d'autre serveur ou certaines personne font des efforts pour jouer ensemble et faire des teams très correct . )
Fin bon on verra bien se que ça donne . Qu'elles teams on était valide pour savoir .
Citation :
Publié par Chippergold
Ouais bon complètement HS la, tarti à coupé ses ailes,
(bonjour le mois de retard, pourtant la discussion date d'avant mes vacances mais j'ai tellement l'habitude qu'il ne se passe rien sur cette section du forum...)

Effectivement, j'ai coupé mes ailes et arrêté le PvP 1vs1 (jamais fait de multi), et je n'ai aucune illusion sur le fait que je n'aurais pas été très utile au Goultarminator même si j'avais eu la possibilité de le faire. En l'occurrence, étant en vacances jusqu'au 11 août, la question ne se posait pas pour moi.

Mais bon, j'ai un chouia d'expérience en PvP 1vs1 quand même - quand j'ai coupé les ailes de Tartina, elles oscillaient entre le G4 et le G5; et j'ai frôlé le G10 avec un perso plus BL à un moment. Je doute malgré tout de m'y remettre sérieusement tant que les traques resteront le nid de mauvaise ambiance qu'elles sont actuellement, surtout que la pénalité de rentrée d'ailes fait qu'on ne peut pas envisager de les monter si on veut aussi faire autre chose tranquillement de temps en temps.
C'est clairement pitoyable, Sylfaen avait pourtant clairement insisté sur ce point (même IP +même combat = disqualification).

Les joueurs n'avaient qu'a MP Goultard pour jouer ensemble s'ils sont réellement deux personne différente qui partagent une box.

Les gens de la team et les remplaçant dans cette team ( comme moi), on perdu leur temps à cause de 2 personnes......

Je vous dit un grand BRAVO à la fois à celui qui a fait les compos de team et à ceux qui sont assez idiot pour jouer ensemble avec la même IP dan le combat


edit: je sais bien mais pour une team qui de toutes façons ne rapporterais potentiellement pas masses de points, un match en moins c'est pas mal de points perdu bêttement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés