[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par n0faKe
je suis étiqueté défaillant, c'est grave docteur ?
Cela peut être problématique oui mais ça dépend grandement de comment ton université gère la chose. Là le plus simple c'est d'aller voir l'administration de ton université pour savoir pourquoi tu es indiqué comme défaillant, ce que ça entraine comme conséquence pour ton semestre et ce que tu peux faire.
C'était trois questions de cours.
Je comprend pas la note d'autant plus que j'ai pris l'option TD droit pénal, j'ai répondu aux trois questions, une page double plus une feuille recto-verso. Mais peu de personnes ont eu la moyenne, les notes varies entre 4 et 7.
Citation :
Publié par n0faKe
je suis étiqueté défaillant, c'est grave docteur ?
Ca veut dire que t'as été absent à un truc. Un TD ou un partiel.
Donc soit ils se sont plantés, soit t'es niqué et faudra passer par les rattrapages. Et ça nique la compensation, faut que tu repasses les notes inférieures à 10 dans les UE où t'as pas validé.
Enfin, ça dépend peut-être des facs, mais ce dont je parle je pense pas que ce soit variable.
Chienne. Il m'a foutu 3/6. Donc faudra que je compense et je rentre au second semestre avec ce boulet. Dire que j'aurai pu rentrer clean. Tarba de sujet relou.
Coucou les étudiants!
Désolé de vous déranger dans votre antre du repos mais j'ai des questions pour certains d'entre vous.
Y aurait-il des étudiants en Licence en Administration économique et sociale par ici?
Ou même des licenciés de Droit qui connaissent un peu les différences de ces deux licences.
Si oui ce serait super sympa de me contacter en MP pour que je vous pose 2-3 questions.
Merci!
Citation :
Publié par Thinkers
Coucou les étudiants!
Désolé de vous déranger dans votre antre du repos mais j'ai des questions pour certains d'entre vous.
Y aurait-il des étudiants en Licence en Administration économique et sociale par ici?
Ou même des licenciés de Droit qui connaissent un peu les différences de ces deux licences.
Si oui ce serait super sympa de me contacter en MP pour que je vous pose 2-3 questions.
Merci!
AES c'est du caca. Ca se stoppe après la L2 pour migrer en IAE ou école de commerce. Le droit c'est un vrai cursus.
Bon, validé à coup quasi sur, mais impossible de savoir comment se calcule exactement la moyenne.

Je sais qu'il y a des étudiants de Paris 2 dans le coin, ce serait bien si quelqu'un pouvait fournir quelques explications, pour la filière sciences éco ce serait encore mieux.
Message supprimé par son auteur.
J'ai 4 fondas :
  • Macro / 20 + TD Macro / 20
  • Micro / 20 + TD Micro / 20
  • Maths / 10 + TD Maths / 10
  • Stats / 10 + TD Stats / 10

Et 3 complémentaires :
  • Histoire éco / 10
  • Management / 10
  • Anglais / 10 + TD Anglais / 10

A priori, il faut que j'ajoute toutes mes notes de fonda pour avoir ma note sur 120 donc, et que je la divise par 6 pour avoir ma note sur 20; et que je fasse de même sur 40 pour les fondas, divise par 2 pour avoir la note sur 20.

Apparemment, le bloc fonda est coeff 2 et celui des complés est coeff 1... Donc (2*Fonda+1*Complé)/3 = Note finale ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Je me suis chiiiiiiiiiiiié dessus à ces partiels, c'était assez monumental. Mais comme je m'y attendais, osef.
Tu rattrapes combien de matières?
J'en ai 4 à retaper moi. Fuck.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Tu rattrapes combien de matières?
J'en ai 4 à retaper moi. Fuck.
En fait nous c'est par bloc, et à l'année. Là dans le bloc principal j'ai 3.5 de moyenne, et comme y'a deux fois plus de coeffs au premier semestre qu'au deuxième, faut que je fasse 5 au deuxième semestre.
Si je fais pas 5, je choisis des cours où j'ai pas eu la moyenne pour les repasser et avoir avec le nouveau résultat la moyenne sur toute l'année. Imo je vais refaire deux cours, ça va
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ta chié dans la colle Fugo. Il t'oblige à réviser sa matière, il ta bien niqué.
Bof, il s'en fou mais vu le nombre dans notre promo (10) les profs sont particulièrement géniaux et familiers. Première année que j'ai ce genre de relations avec les enseignants et c'est funky
Citation :
Publié par Fugo
vu que j'ai une semaine de vacance vais pouvoir y regarder un peu de loin
Sérieusement tu va passer une semaine de vacance à bosser ton inutile chimie orga?

Même toi t'y crois pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés