[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour la première vidéo, le mec à gauche du président/orateur, on a à peine l'impression qu'il se fait chier.

J'ai bien rigolé pour la deuxième vidéo, je trouve ce deuxième orateur bien plus captivant. J'ai beaucoup ri : dessine moi un mazo répétatile.

Un gros foutage de gueule derrière un discours en belle forme.

Mazo tu seras, des siècles des siècles, Amen.

Dernière modification par Rycardo ; 03/03/2012 à 09h36.
Mazeaud c'est affreux y'en a 50 et ils se marient entre grands noms du droit.
Exemple: Sabine Mazeaud-Leveneur.

J'ai hate de bouger dans un M2 dans une grande fac l'année pro pour avoir ce genre d'énergumènes, ici c'est plus soft quand même.

J'avais eu une conf de Christian Atias c'était bien farfelu quand même.

edit: J'aime bien Leveneur ses notes sont toujours claires et de lecture aisée. Parce que parfois tu lis des notes et tu comprends encore moins bien l'arrêt .

Dernière modification par Sakoo ; 03/03/2012 à 11h15.
J'ai pas souvenir de notes en particulier mais je l'ai déjà lu forcément.
On en parle plus en ce moment dans les cours de propriété intellectuelle.

Bon sinon, bientôt le début des dossiers de M2 à envoyer .
Citation :
Publié par Am'
Hey les bariens, par hasard vous n'auriez pas des infos ou des retours sur la fac de droit de la Sorbonne, que ce soit au niveau prof/infrastructure/qualité ? J'envisage de partir faire ma L3 là-bas vu qu'ils ont une prépa pour Sc Po, mais c'est difficile de trouver des témoignages ou des avis dessus
Si tu veux faire de la politique, le diplôme de la Sorbonne délivre une très bonne option gauche caviar. Mais pour un parcours plus néo-nazi je te conseil de regarder du côté d'Assas.
Après t'inquiète no pressure, si tu veux changer d'orientation ce sera toujours possible. Certains l'ont fait et ont terminé président de la république.

Sinon si tu es d'extrême gauche le BEPC est suffisant, t'emmerde pas avec des études longues c'est l'expérience professionnelle qui compte. Si t'es juste de droite bah ils ont fermé la filière en 2007, désolé.
Citation :
Publié par Feldi
Normalement j'ai ma licence pro informatique, reste plus qu'a assurer à l'oral de stage et soutenance du projet et c'est good
Quelle spécialité ta licence ?
Citation :
Publié par Kerjou
...
vas voir à la cave : ils cyber-confèrencent avec des vieillards argentins anormalement blonds.
de toute façon, ne nie pas en etre : je t'ai vu avec un caban et un chèche blanc.
Citation :
Publié par Kerjou
Mazeaud il est fou comme prof, ma copine l'a eu pendant trois ans et c'est non stop des conneries.

Pour les L1, histoire du droit

Need faire droit JUSTE pour ce prof.
Ouais enfin ça, s'il y a un étudiant qui ne l'a pas entendu ...

Moi j'avais eu le droit à "regardez votre voisin de gauche puis de droite, l'année prochaine ils ne seront plus là".
Bon les mecs on va voir si vous gérez vraiment en droit. J'en suis au 11e épisode de Suits, et la plus grosse menace j'ai l'impression que c'est le mot subpoena.
Google translate me donne assignation mais j'ai absolument aucune idée de ce que ça veut dire.
Genre si je dis à quelqu'un "I'm having you subpoened to testify in front of a Grand Jury", ça veut dire que je vais légalement le forcer à témoigner?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés