[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ils montent à genre 180/200 cette année.
Il y a une raison spécifique pour cette énorme hausse de postes à pouvoir ? Enfin une raison autre que celle des présidentielles
Citation :
Publié par Am'
Il y a une raison spécifique pour cette énorme hausse de postes à pouvoir ? Enfin une raison autre que celle des présidentielles
Tu sous entend qu'il va falloir beaucoup de juges à cause des affaires qui vont pop après ce quinquennat ?
Tu vas avoir des problèmes !
Citation :
Publié par Am'
Départs à la retraite massifs.

Déjà qu'actuellement la justice est un bordel sans nom, alors si en plus il y a un manque d'effectif croissant, on va droit dans le mur.

Par contre, ça reste l'ENM hein, ce n'est pas ouvert à tout le monde.
Par contre il est amusant de retrouver d'anciens notaires, d'anciens flics à l'école grâce aux passerelles.

[Edit pour en dessous] Oublie, la seule chose que recrute la Police, c'est des ADS. :X

Dernière modification par Zid ; 13/02/2012 à 13h15.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On pourrait en parler longuement mais la diminution des effectifs est une priorité actuellement, il y a de plus en plus de délégations au secteur privé en matière de sécurité.

ADS : adjoint de sécurité, des personnes peu qualifiées, peu formées, avec peu de neurones parfois. :s
Semestre pas validé avec 9.4 de moyenne dont un 1.5/20 en Droit pénal (Je vais aller consulter ma copie ). J'ai validé toutes les matières sauf cette matière dont je ne comprend pas la note.
Citation :
Les résultats des examens vous seront communiqués le 1er mars.

ALLEZ BRANLEURS.
L'administration de ta fac a l'air encore plus pourrie que la mienne, je te plains.
Kam' et moi je suppose qu'on attend chaque jour cette note d'anal. num, pour savoir ce que ça donne finalement, avec son qcm catastrophique qu'il nous a mis. Je compense pour le reste et j'aimerais bien arriver au second semestre clean quoi.
Et ce type n'a toujours rien mis, le dernier de mon côté.
Nous ça fait bientôt un mois qu'on a eu nos résultats de partiels ( droit aussi ) .

Je compatis les gars !

Et chaud Jejem pour ta note, 1.5/20 c'est bizarre quand même, sauf si t'avais rien appris et quasi rien écrit, car même un HS, généralement t'as un peu de matière quand même qui est bonne.
Citation :
Publié par Jejem
Semestre pas validé avec 9.4 de moyenne dont un 1.5/20 en Droit pénal (Je vais aller consulter ma copie ). J'ai validé toutes les matières sauf cette matière dont je ne comprend pas la note.
Pour avoir une telle note, il faut vraiment avoir fait que des contresens. Cas pratique ?
Sinon semestre L2 droit validé à 12.1 o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés