[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psonlu
Il faudrait que le Kolizéum propose des combats Aléatoires de 1vs1 et 2vs2 en heures creuses selon les disponibilités du serveur. En 1vs1 et en 2vs2 on ne pourrait pas gagner de Kolizéton, uniquement des gains d'xp et des kamas. Les gains d'xp et de kamas seraient divisés par 2 en 2vs2 et par 4 en 1vs1.

Voilà cela éviterait d'attendre pendant des heures quand il n'y a personne pour pvp en Kolizéum. Bien entendu lorsque le serveur aurait assez de joueur pour pvp il ne proposerait que des combats 3vs3.

Je suis d'accord, ça reste du pvp et vue que les map pvp sont de plus en plus déserté, ça permettrait aux joueurs de pouvoir pvp quand même.

De plus, il y à vraiment un soucis avec les personnages bas lvl, impossible de pvp avec des personnages de niveau 70/80 car on se retrouve à compléter des team de HL...
Je vous fait pas un dessin sur ce genre de combat, vous êtes de la chair à saucisse pour le iop meu d'en face même si dans votre tranche de niveau, vous êtes opti.
C'est génial le system de cote minimum a avoir eu pour équipé un trophé, mais faudrais peu être debugé la côte de certain joueurs comme moi, qui ont eu le plaisir de voir monté leur côté deux jours, et que,depuis, ils ont beau gagné ou perdre, leurs côte ne bougera pas ...

Alor maintenant j'ai mon jolie trophé, mais jpeu pas le mettre , jvais finir par me le mettre dans le Q!
Et dire qu'on critiquait le système de traque, honnêtement, quand je vois le nombre de mecs afk qui viennent juste pour leech de l'xp en se touchant je finis par me demander si c'est pas le kolizeum la véritable aberration.

Sans parler du temps d'attente pour espérer avoir un combat potable, bref au moins avec les traques on savait à quoi s'attendre, fallait au minimum bien se stuff pour s'en sortir, là t'a même plus besoin de te stuff en conséquence, tu peux même venir à poil et te faire PL vu le nombre de combats avec des team de niveaux totalement déséquilibrés.
Citation :
Publié par Ophius
Et dire qu'on critiquait le système de traque, honnêtement, quand je vois le nombre de mecs afk qui viennent juste pour leech de l'xp en se touchant je finis par me demander si c'est pas le kolizeum la véritable aberration.

Sans parler du temps d'attente pour espérer avoir un combat potable, bref au moins avec les traques on savait à quoi s'attendre, fallait au minimum bien se stuff pour s'en sortir, là t'a même plus besoin de te stuff en conséquence, tu peux même venir à poil et te faire PL vu le nombre de combats avec des team de niveaux totalement déséquilibrés.
Euh, je sais pas comment ça se fait, mais moi je suis 199 et j'ai joué qu'un seul combat avec un plus bl que 190, c'était un sacri 178 et on a gagné. Si un perso est afk, ça fait du 2vs3 et on crève, si t'es a poil, idem, je dois avoir vraiment beaucoup de moule pour ne jamais tomber sur vos cas bizarre.
Citation :
Euh, je sais pas comment ça se fait, mais moi je suis 199 et j'ai joué qu'un seul combat avec un plus bl que 190, c'était un sacri 178 et on a gagné. Si un perso est afk, ça fait du 2vs3 et on crève, si t'es a poil, idem, je dois avoir vraiment beaucoup de moule pour ne jamais tomber sur vos cas bizarre.
c'est sur que un lvl199 ne vas pas rencontrer un lvl300(pour la bonne raison que cela n'existe pas),au pire c'est c'est un lvl200 et tu peut peut le battre facilement.Mais imagine juste que tu soit un lvl80 contre un lvl150!T'a un peu les boules!
Citation :
Un personnage qui débarque dans le Kolizéum a beau avoir une cote de 0, le serveur lui attribue une cote correspondant la moyenne des cotes des personnages de son niveau et de sa classe pour éviter un déséquilibre total. Donc non, théoriquement tu ne tombes pas systématiquement sur un niveau 50 en commençant.
Et justement, à partir du moment où la cotation sera suffisamment correcte, les twinks pourront faire du Kolizéum à gogo, car leur niveau n'entrera pas en ligne de compte et ils affronteront soit d'autres twinks, soit des personnages moins optimisés mais avec 20, 30 voire plus encore de niveaux en plus.
Heu c'était un exemple^^.bref,c'est juste pour dire qu'il y a un déséquilibrage phénoménal au koli,plus le temps d’attente il est pas encore très au point
Citation :
Publié par Ophius
Le problème, c'est peut être juste la mentalité d'une bonne partie de la communauté non ?
Un des gros problème c'est qu'on peut avoir une bonne cote à ML parce qu'on joue bien lorsque ma team de 160 (1500,1400 et 1300 de cote environ) tombe contre des 19* avec la même côte pas du tout opti et sur une map cac... Bah tu douille % de chance de victoire c'est juste ridicule...

Alors bordel ankama s'il vous plait essayer de comprendre qu'avoir la même cote et 40 lvl d'écart par perso bah c'est quand même un putin de déséquilibre... Et le pire c'est qu'on perd jamais de cote, impossible d'en perdre et de redescendre pour avoir des adversaires jouables... Thx ankama...

Du coup aujourd'hui je suis à 1 combat sur 6 de gagner et à chaque fois leur plus BL avait au moins 15 niveau de plus que notre plus HL... (Et celui avec l'écart de 15 c'est celui qu'on a gagné après ça passe à un écart de 24lvl...)

Le kolizeum lors de la première semaine c'était juste géniale, bonne ambiance, combat rapide et sympa même si déséquilibré parfois mais on s'en foutait ça allait vite... Là attendre 30mn parce qu'ankama a fait une maj pour réduire les désiquilibre et que c'est quand même déséquilibré avec des écart totaux de 120 niveau il y en a marre !

Edit : Encore un iop 199 qui a devou... Bond maitrise de l'épée, kari -1200 voila nickel parfait paye ton équilibrage de merde. Et que faire face à un xelor 188 full sagesse qui retire 5pa/personne et en plus un panda 195 qui debuff cool. Encore un système pour THL ou les ML servent juste de source d'xp. C'est fini pour le moi le kolizeum et comme beaucoup de monde j'ai l'impression. Ah et 25mn d'attente pour avoir un combat pareil trop kewl !

Dernière modification par Osiris ; 06/11/2011 à 16h03.
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Pourquoi j'ai le droit a des combats 4vs3 ?
Je suis pas seul alleluyah !
Au fait juste par curiosité, avoir 2 fois la même classe dans une team c'est pas impossible ? Car 2 cra ennemis qui virent 6 po x2 c'est juste énervant (ou tomber sur une team avec 2 ninis aussi ...)
Citation :
Publié par Devolia
Au fait juste par curiosité, avoir 2 fois la même classe dans une team c'est pas impossible ? Car 2 cra ennemis qui virent 6 po x2 c'est juste énervant (ou tomber sur une team avec 2 ninis aussi ...)
Taupe est pas cumulable mais oui c'est possible.
Je me disait bien aussi (je savais pas pour taupe par contre ^^)
Pour le coup de la cote qui reste fixe, c'est pour beaucoup de personne un bug, tu peux perdre ou gagner autant de combat que tu veux elle ne bougera pas d'un poil (ce qui est énervant pour avoir les trophées majeurs ...)
Citation :
Publié par Devolia
Un pote est tombé contre trois iops
Bonjour,

Pour que tout le monde puisse s'amuser, il faudrait 2 Koli parallèles, un pour les teams aléatoire et un second pour les teams fixe.

Il faudrait également que le système de calcul de cote fonctionne à peu près pour que les combats soit plus équilibré.
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,

Pour que tout le monde puisse s'amuser, il faudrait 2 Koli parallèles, un pour les teams aléatoire et un second pour les teams fixe.
Lol ta vu le temps d'attente actuellement déja ? Faudrais rester connecter 1 semaine pour trouver un combat la
Citation :
Publié par Ophius

Bien résumé!
Les persos full sagesse jusqu'au level 199 je rajouterais aussi, qui du coup on une force de frappe très inférieure à la normale et font perdre une team.
Je n'ai vu que ca pour le peux de temps passer à jouer.
C'est clair que ce Kolizéum était trop beau pour être vrai!
Bonjour,

Suis-je le seul à trouver que la condition de niveau sur les trophées est de trop ? Il y a déjà suffisamment de fractures entre des teams de persos de niveaux 13x et 16x, je ne vois pas pourquoi on devrait rajouter à cela une différence entre les trophées que l'on peut porter.

Le seul point qui justifierais éventuellement cette condition de niveau, ce serait que l'on considère que certains trophées seraient trop puissants en PvM à certaines tranches de niveaux. Or, que je sache, les Dofus sont portables par tous. Ca me semble bancale.
Citation :
Publié par Belzebuk
Parce qu'un xelor bas lvl (< 100 )avec un retrait Pa de 16 voire 24 s'il en cumule deux, c'est énorme. Clairement trop pour son lvl.

Et qu'est ce qui empêcherait son adversaire de jouer avec 16 ou 24 esquive PA ?

Et comme l'a fait remarquer Spikes, de toute façon, ce trophée est clairement trop puissant, c'est pas sur celui-ci (ou quelques autres à la puissance douteuse) qu'on devrait en tirer une conclusion pour tous les trophées.
Citation :
Publié par -Risor-
Et qu'est ce qui empêcherait son adversaire de jouer avec 16 ou 24 esquive PA ?
Parce que l'esquive des monstres en Pvm ne changent pas. Je prenais celui des retrait Pa en exemple mais 105 dans une caract à bas lvl c'est important tout comme 35 tacle ou fuite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés