[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il m'est arrivé un truc bizarre en koli et je sais pas si ça vous est déjà arrivé : en entrant en combat, je change plusieurs fois de place et sans faire exprès je clique sur un de mes alliés en le kickant. Cela dit, je pensais pas que ça aurait des conséquences.

Celui-ci se retrouve là où il était avant le combat et on finit 2 vs 3. Très chiant pour un missclick. De plus, il ne pouvait plus faire de koli pour une demi-heure comme s'il avait abandonné.
J'ai beau avec un ratio de 10/10 de victoires aujourd'hui ma cote ne monte pas !
Bouh, c'est moche 750 de cote mais l'avantage c'est qu'il y a beaucoup d’adversaires !
Le système ne disait pas que la cote devait se stabiliser a un ratio de 1/2 pourtant ?
Salut à tous, j'ai un problème je ne sais pas si quelqu'un a eu le même. Pour une raison inconnue ma côte a chuté de plus 700 points. Depuis, j'ai beau enchainer les combats (et les gagner), ca ne monte pas ou à peine. Je suis portant niveau 138, bien opti, etc... Je participe au Koli depuis sa sortie, j'ai arrêté il y environ une semaine pour reprendre hier.

https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://imageshack.us/photo/my-images/252/sansreq.jpg/%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[IMG]http://img252.imageshack.us/img252/5696/sansreq.jpghttp://img252.imageshack.us/img252/5696/sansreq.jpg

Ce matin, j'avais une cote de 299.
Ahem, des gens sont à, 1600+ de cote? Parce que je sais pas si ça le fait partout, mais pas moyen de trouver un seul combat. (kikoo Combat de Kolizéum annulé/non validé par l'autre équipe x42). Bref, casu win, j'peux pas jouer. Et surtout, quand je gagne par exemple, je gagne / perd, un seul point de cote s'ajoute ou se retire. Normal, c'est dans le calcul? ( et ce sont des combats fait il y a une voir deux semaines, depuis j'ai pas réussi a me faire un seul combat )

Merci.
Je suis à 1700 de côte et je mets environ 1h30 pour trouver un combat (Qui sera sans aucun doute refusé par le dernier péon manquant).

D'ailleurs, c'est marrant ça... Il n'y a toujours qu'une seule personne qui n'accepte pas le combat. On est jamais à 3/6 ou 4/6... Non toujours 5/6
Citation :
Publié par Maniae
Je suis à 1700 de côte et je mets environ 1h30 pour trouver un combat (Qui sera sans aucun doute refusé par le dernier péon manquant).

D'ailleurs, c'est marrant ça... Il n'y a toujours qu'une seule personne qui n'accepte pas le combat. On est jamais à 3/6 ou 4/6... Non toujours 5/6
Pareil :/ 1h pour voir un "annulé par l'équipe adverse" ça fait chier. (Surtout qu'on peut pas faire de donjon bouftou en attendant ! )
Le Koli m'a bien plu à sa sortie, même si je n'étais pas une grande fan du PvP, mais là aujourd'hui en étant connectée quasiment non stop de 13h à en ce moment (soit 21h15), je n'ai fait que 3 combats ! Si ça continue, je vais retourner à mes diverses activités et à mes donjons...
Citation :
Combat de Kolizéum annulé/non validé par l'autre équipe.
Un des joueurs ne peut pas participer au Kolizéum.
En 2h, 4 combats d'annulé, 0 fait.
Mais ça se comprend, c'est tellement long de trouver un combat, que les joueurs se mettent à faire autre chose en même temps, et ne sont plus prêt quand il faut lancer le combat. Impossible en l'état de faire du PvP quand on a une grosse cote.
Citation :
Publié par Tricotine
Le Koli m'a bien plu à sa sortie, même si je n'étais pas une grande fan du PvP, mais là aujourd'hui en étant connectée quasiment non stop de 13h à en ce moment (soit 21h15), je n'ai fait que 3 combats ! Si ça continue, je vais retourner à mes diverses activités et à mes donjons...
C'est ce que font la plupart des gens,c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a autant d'annulations.

Force est de constater qu'en l'état le kolizéum ne présente plus aucun intérêt.
Ce n'est pas concevable d'avoir a attendre des heures pour un combat.

J'ai aussi remarquer qu'en team il est encore plus difficile de faire un combat que ce soit en multicompte ou en groupe monter sur place.

Perso en 10 heures(cumulées) j'ai réussi a faire 5 combats en groupe.
Seul avec mon feca de 1621 de cote c'est 3 combats depuis 17heures ,il est presque 22 heures.

Ps:j'ai aussi mon lot de combats annulés,2 ce soir.
Ouep pareil chez moi et chez la plupart des guildeux ig, des qu'on avoisine les 1500+, c'est la fin du pvp. J'ai peu de temps de jeu, et en ce moment je ne fais qu'un combat tout les 3 jours faute de devoir attendre 50% de mon temps de jeu un combat.

Un compteur qui liste le nombre de personnes total qui cherche et faire des tranches peut etre plus large pour la recherche d'equipe sa pourrait être pas mal.
Citation :
Publié par Dol'
Le koli est exxxxxxxtrèmement long ou c'est notre team ?
Les deux: le système manque de monde et a plus de mal à trouver pour les groupes déjà crées
Bon...beaucoup de mauvais points depuis la dernière maj koli.
Les déséquilibres sont un fait mais les joueurs qui quittent les combats systématiquement alors qu'il y a souvent la possibilité de rivaliser voir de gagner, ca le fait vraiment moyen.
Pénaliser les combats quitté et déconnections voulues par 30 minutes sans pouvoir se réinscrire, ca ne me convaincs pas du tout.
La sanction dans ce cas devrait être plus lourde.

Puis mise à par ca, l'attente est vraiment super longue.
J'ai attendu la fin de la semaine pour me faire un avis, je suis déçu.

Avec une misérable cote de 12xx et jouant exclusivement en pick-up, j'ai un taux de victoire de... 0% (sur 20 matchs joués).
Ma cote ne baisse pas mais bon à priori, c'est normal, le système déconne.

La MAJ me propose certes des combats plus équilibrés mais quand c'est pas le système qui défaille, ce sont mes coéquipiers qui me font m'arracher les cheveux.
Je pense qu'il y a un réel problème de fond avec ce système. Sur le papier, ça a l'air vachement bien et très séduisant mais ni le jeu ni la communauté de joueurs ne s'y prêtent.

Bref, j'ai l'impression que le temps réclamé pour que le système se stabilise ne soit juste un argument pour se voiler la face. Ce Kolizeum n'est en l'état pas adapté au jeu tel qu'il est aujourd'hui.
Jouer dans des conditions idéales (combat équilibré, tous les participants jouent le jeu, etc.), ça ne m'est jamais arrivé cette semaine et très rarement la semaine dernière. Je suis conscient que les "bugs identifiés" du Kolizeum influencent certainement ma vision des choses mais même en faisant abstraction de ces problèmes, ce sont les joueurs qui ne jouent pas tous le jeu.

Soit dit en passant, j'ai un gros souci ce soir au Koli, ça lag pour finalement freezer et m'obliger à me déco. Le problème c'est que je n'arrive même pas à me reconnecter...
/facepalm
Personnellement je viens de faire mes premiers combats au kolizé.

Je débute la soirée avec 1271 de côte. (sadi 195 aucun exo et stuff banal je dirais). Je perds les 3 premiers combats mais j'augmente ma côte.

Finalement nous parvenons a gagner le 4eme combat et je fini la soirée avec 1375 de côte. C'est normal d'après vous une telle augmentation avec 3 défaites sur 4 ?

La première fut face à un multicompteur avec 3 perso a 199 contre 199/195 et 163 donc je pense qu'aucune perte n'était à prévoir ^^ mais pour les autres j'ai du mal à comprendre comment en perdant j'arrivais encore à augmenter ma côte.

Le système serait capable de déceler les casuals ^^ qui progresse donc à chaque combat ? (ba oui quand on part d'aussi bas on ne peut que monter :P)
Ne t'en fais pas, j'ai le même problème. Les côtes déconnent complètement et, de mon côté, je peux perdre autant de fois que je veux, ma côte ne bougera pas (ou alors d'un ou 2 points, quelle misère !).
Visiblement les côtes sont buguées depuis jeudi.

Pour répondre à Yalu, je ne suis pas aussi pessimiste que toi. Certes j'ai eu mes perles, niveau erreurs débiles (coco sur renvoi de sort, le "ptin ms komen g fé pr tap sacri mnt !" de la part d'un cra ayant un énu moitié mort devant lui, le iop qui oublie sa coco, coco sur dérobade, l'éni qui se prev alors qu'il est sacrifié (et qui m'dit "comme ça tu vas réduire"), etc...). On pourrait faire un wiki, histoire de s'marrer un peu, d'ailleurs *sort*.
Mais j'suis quand même tombée sur des gens sympas qui jouaient plutôt bien ! Et quel bonheur de gagner alors qu'on a une team avec 20 lv de moins que celle d'en face !
Puis bon, quand on pourra avoir des combats en étant en team (parce que là, clairement, faut attendre 15 plombes x(), ce sera déjà mieux.
Très déçu de ce système en ce moment... C'est simple nous sommes passé de plusieurs combats certes pas tous équilibrés mais au moins ils y en avaient, à presque aucun combat ( je parle pour la tranche des THL).

Pour ma part depuis quelques jours je n'ai fait que 1 combat depuis leur MàJ (ok je suis casual mais quand même) et celui ci n'était même pas équilibré entre les lvl . Avec une cote de 1700 c'est encore pire, et que je gagne ou perde elle ne change pas . Moi qui plaçait tout mes espoirs dans le Kolizeum pour jouer c'est décevant .

Autant créer une mule entre le niveau 100 et 160, avec une faible cote ( ~ 900) et enchaîner les combats...

Sinon inutile de nous dire maintenant que c'est le temps que les cotes se mettent en place, c'est clairement leur système qui n'est pas au point. Le Kolizeum prendrait tout son intérêt avec un serveur tel que le goultarminator , on aurait plus de problème d'attente et un aspect communautaire énorme *rêve*
Citation :
Publié par SamousaFR
Le kolizé est une réussite, c'est indéniable. Les bots ont compris ça, et floodent à fond sur le zaap et dans le koli.
Merci le bouton ignorer pour la session quand même
Citation :
Publié par [sio]Softounet
A 3 comptes j'ai réussi a avoir 4 combats depuis 13h :/ je préférais le koli d'avant
Te plains pas, depuis la maj c'est simple, que ça soit en aléatoire, groupe de 2 ou groupe de 3 déjà formé j'ai pas eu un seul combat proposé. Sur aucun de mes 4 persos. Alors que c'est pas rare que je reste inscrite pendant plusieurs heures ( 2/3 on va dire ) en faisant autre chose à côté.

Mais sinon c'est sympa le kolizeum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés