La Main Morte

Répondre
Partager Rechercher
Ca ramène aussi l'éternelle question du "comment dormir en couple". J'adore quand elle met sa tête sur mon bras, mais ya toujours un moment ou ça finit par faire mal après quelques heures. Et quand on fait la cuillère j'aimerais être monsieur Patate et pouvoir me décrocher un bras, parce qu'il fait toujours chier
Citation :
Publié par Bru²
Vous avez jusqu'à 18h, je corrige et note les copies ce soir en rentrant à la maison. Le gagnant gagne un jpeg des b00bz de la soeur de Bbali.
Oh nan contrôle surprise, j'ai rien révisé moi.

Azy Datass laisse moi copier sur toi et je te montre une tof de la CPE entrain de ***** au fond de la classe.
Citation :
Publié par Bru²
1/ Est-ce que une nénette qui dort sur le ventre en écrasant un de ses nichons sous elle peut se réveiller le lendemain avec un "nichon mort", totalement insensibilisé ? Pourquoi ? (5 points)

C'est du jamais vu, il s'agit certainement d'une tentative de meurtre.

2/ Quelles lésions et meurtrissures diverses et variées encoure t-elle en cognant le-dit nibard insensibilisé contre une porte. (7 points)

Le dit nibard pourrait se décrocher, atterrir sur son pied et lui péter un orteil, ça sucks clairement cette histoire.

3 / Quelles pratiques vous autoriseriez vous sur une gonzesse à moitié endormie possédant une paire de b00bz insensibilisés ? En 150 mots max et sans se faire griffer le reply par Tabou. ( 8 points )

Elle doit être en danger de mort, il faut agir vite... Je lui ouvre le thorax et lui pose une valve aortique

Edit : Réevaluation du barême. Vous avez jusqu'à 18h, je corrige et note les copies ce soir en rentrant à la maison. Le gagnant gagne un jpeg des b00bz de la soeur de Bbali.
Oui mais non !!!
Citation :
Publié par Sinn F.
ça fait combien en heure "longtemps" pour une femme qui a eu la vagin dilaté par 3 enfants ?
Je sais pas, faudrait demander à une femme dans ce cas-là.
Citation :
Publié par Sance 2
Elle la partagera sur la sous section A&O, parce que Séco c'est une fAme comme ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(^_-)~
Si tu vires pas cette satanée signature à la fin de chacun de tes messages, t'auras rien du tout, oui ! Et la flatterie ne te mènera à rien. Mais continue quand même, j'aime ça.
Bon, elle vient cette photo, n'empêche ?
Citation :
Publié par Sécotine
Je sais pas, faudrait demander à une femme dans ce cas-là.
Si tu vires pas cette satanée signature à la fin de chacun de tes messages, t'auras rien du tout, oui ! Et la flatterie ne te mènera à rien. Mais continue quand même, j'aime ça.
Bon, elle vient cette photo, n'empêche ?
Le contrôle dure jusqu'à 18h ! Si tu continue à faire ton AW et dissiper tes petits camarades, je te saque.

Accessoirement Delph va avoir une bien meilleur note que toi.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi la main morte, ça fait référence à la taxe que payaient les paysans pour toucher l'héritage au Moyen-Âge. Je pense que l'OP est un putain de paysan qui a traversé, grâce à la Delorean de Doc, le Moyen-Âge pour venir nous faire chier sur le Bar. L'enfoiré.
Citation :
Publié par Seif'
Pour moi la main morte, ça fait référence à la taxe que payaient les paysans pour toucher l'héritage au Moyen-Âge. Je pense que l'OP est un putain de paysan qui a traversé, grâce à la Delorean de Doc, le Moyen-Âge pour venir nous faire chier sur le Bar. L'enfoiré.
Heu, charrette tu veux dire.
Parce que bon, ça impliquerait qu'il vienne d'abord du présent, voir du futur.
Et dans ce cas là, c’est pas un paysan.
Pas dans le futur, ni dans notre présent.
Ce qui est inquiétant dans ton histoire c'est que tes organes sont alimentés en sang par les veines. A ta place je ferais vérifier ma circulation sanguine au plus tôt.
Citation :
Publié par Zharakai
Parfois c'est tout mon corps qui ne répond plus [...]
Pareil, ça m'arrive quand je fais des rêves un peu olé olé, j'ai tout le torse et les bras qui sont écrasés sous le poids de ma bite. C'est assez désagréable comme sensation au réveil.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ce qui est inquiétant dans ton histoire c'est que tes organes sont alimentés en sang par les veines.
Arf, ça c'est pas de veine

(^_-)~

Citation :
Publié par Secoteen
Mais continue quand même, j'aime ça
fufu
Citation :
Publié par Sécotine
Par contre, quand il fait froid, j'ai le bout des doigts qui devient bleu, et je ne sens plus rien (sauf la douleur quand la chaleur revient), et ça fait très bizarre.
Mets un bonnet dans ces cas-là. Le corps protège la tête et va chercher la chaleur dans les extrémités quand la tête est trop exposée au froid.

Froid aux mains et aux pieds, avant de mettre 40 paires de gants et 12 chaussettes, tentez le bonnet qui couvre la nuque ou le combo bonnet/écharpe.
Citation :
Publié par Kirika
http://www.cinemotions.com/scripts/vignettes/photo_w300.php?id_image=733171

Et ben, il a pas inventé l'plat d'la main morte c'ui là ...
Quoi ? C'est pas ça qu'on dit ?
Si si c'est ça, c'est exactement ça, il a pas inventé l'plat d'la main morte. Et vous non plus d'ailleurs, croyez-moi sur parole.

Putain, j'ai pensé exactement à la même chose en lisant le titre du topic xD
Citation :
Publié par Raym
Quoi ? C'est pas ça qu'on dit ?
Si si c'est ça, c'est exactement ça, il a pas inventé l'plat d'la main morte. Et vous non plus d'ailleurs, croyez-moi sur parole.

Putain, j'ai pensé exactement à la même chose en lisant le titre du topic xD
Oh putain, merci

Je me sentais tout sale personne n'avait relevé
Citation :
Publié par RMR
Pareil, ça m'arrive quand je fais des rêves un peu olé olé, j'ai tout le torse et les bras qui sont écrasés sous le poids de ma bite. C'est assez désagréable comme sensation au réveil.
Je crois que ça n'intéresse pas grand monde de savoir que tu bandes mou Zood.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés