Patch v1.0.0.130

Répondre
Partager Rechercher
Jungle useless à présent, je pense que l'on va retrouver les duo lane bot et top et la jungle quand les mobs pousse. La globalement, je finis lvl 3 avec la jungle et avec 380 po. Utilité sincèrement ? C'est sur que tu la finis plus safe mais gank lvl 3 avec une armure.... car oui malgrés le heal il vout faut toujours 3 popo minimum. a la limite on va voir des boots 3 popo en jungle muahaha. Ce phreak est vraiment [Modéré par LeNain : Non ] qui ne jous même pas au jeu qu'il développe. Sincèrement à par des jungle genre lee sin avec un gros burst et un slow instant, il n'y a aucune jungler qui peut attaquer dés le lvl 2 avec efficacité sur une lane safe (surtout sans red). Vu qu'à présent on même pas l'avantage du lvl....

Edit : 3 popo botts inviable pour finir la jungle. J'adore Riot : obliger le joueur à jouer comme ils le veulent tout ca pour avoir des parties en compet mouvementées. Heuresement que SWTOR sort bientôt.

Dernière modification par LeNain ; 30/11/2011 à 17h00.
Citation :
Publié par Artsym
Pourquoi mdr? tu penses qu'il est trop balaise?
Je pense surtout que pour une équipe de dev qui prétend depuis des mois faire hyper attention au ratio fun/frustration dans la création et l'équilibrage des personnages et des mécanismes de jeu : ils ont créé et entretiennent la pire abomination depuis la sortie du jeu.
Ils ont ignoré joyeusement toutes les règles qu'ils avaient eux-même établies et avancées sur le forum officiel.

Fizz, c'est le perso que quand tu joues un corps à corps et que tu le vois dans l'équipe d'en face, t'as envie de alt+F4 avant la fin du chargement tellement la partie va être emmerdante. Pas difficile : emmerdante.
Il est inciblable, inrattrapable et si jamais t'y arrives quand même tu te manges son putain d'ulti que tu vois pas la différence avec un root tellement le slow est puissant.

Il était pas OP, il était parfaitement à niveau en terme de puissance et d'efficacité. Un peu faible en early mais il se rattrape largement après le lvl 6.
Ton rapprochement avec Kassadin est marrant, ce sont justement tous les 2 des assassins dont le rôle est seulement...de tuer, ce qu'ils font très bien.

Bon après, je suis pas objectif : ils sortent Shyvana, le perso corps à corps le plus fun depuis le début du jeu, mais tellement faible qu'il est injouable hors dominion, et dans le patch d'après ils sortent son counter quasi-parfait alors que tous les persos pouvaient déjà le counter (allez...sauf Eve). Et ils up Fizz au premier patch alors qu'il n'y a toujours rien pour Shyvana au bout de 2 patchs. Un putain de mois.
Donc ouais, j'ai la haine.
Citation :
Ce phreak est vraiment [Modéré par LeNain : DSO ] qui ne jous même pas au jeu qu'il développe. Sincèrement à par des jungle genre lee sin avec un gros burst et un slow instant, il n'y a aucune jungler qui peut attaquer dés le lvl 2 avec efficacité sur une lane safe (surtout sans red). Vu qu'à présent on même pas l'avantage du lvl....
T'es au courant que Phreak touche pas une seconde à l'équilibrage du jeu ? Il est pas dans le staff développement, c'est juste un animateur. Il présente les patch et les spotlight et commente les matchs de tournoi c'est tout

Dernière modification par LeNain ; 30/11/2011 à 17h02.
Citation :
Publié par Kenshurah
ALLEZ SIVIR BIEN KIKOO, je la vois deux games, deux games a plus de 15 kills tssss ... Même pas besoin de 3000 AD dessus, un maillet gelé c'est bien OP ... Grâce à l'ult et la range on kite TOUT.

Elle était dans ma team mais quand même, sa me dégoute.
Oui non mais toi tu t'emballes toujours à mort après un patch aussi. XD
Je sais, mais à chaque fois qu'il présente un truc c'est soi disant pour le fun et l'agressivité. Ca me rappelle Paul Barnett qui disait de war qu'il était "AWESOME" !!! Du coup chaque fois que je vois une vidéo de présentation qui détruit encore un peu plus le jeu auquel je joue je le hais davantage^^.
Citation :
Publié par Bananas
Y a un problème dans la jungle qui va être hotfixé :

http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1543182
Merci beaucoup pour l'info, je suis rassuré.

Petite traduction rapide :
Après une journée de retour, ils ont creusé un peu regardé des matchs et ont décidé de faire quelques changements dans la jungle.

-L'XP même si d'après eux ce ne pas si terrible que ce qui se dit, il vont l'augmenter surtout dans les petits camps.

-Les ganks étaient censés être un compromis, lors d'un gank il s'avère que le jungler prend trop de retard (surtout lors d'un gank raté), et ils vont essayé de donner quelques avantages ou diminuer la perte de ressource.

-Les golds, il apparait que le "revenu" du jungler est relativement faible (plus que prévu) surtout dans les petits camps, ils veulent essayer d'arranger cela, car ça rend le counter jungling trop efficace(vol d'un buff= énorme avantage).

Ils espèrent lancer le Hotfix aujourd'hui, espèrons que ça sera efficace.
Citation :
Publié par Misen
Oui non mais toi tu t'emballes toujours à mort après un patch aussi. XD
Lol j'ai failli poster le même message ce matin
C'qui est sûr c'est que pour l'instant c'est pas un up, avec Lee j'dois gank moins souvent sous peine de me retrouver complètement à la ramasse niveau XP, et le chemin Golems/Gank Top/Wraiths/Gank Mid/Wolf/Gank Bot est moins efficace
Elle est trop laide cette nouvelle jungle, même en l'exécutant parfaitement tu te retrouves à la ramasse en lvl, en gold et donc en stuff ce qui donne des ganks bien moins efficace qu'avant (et c'est sans compter sur le nerf du red).
Le concept à la base était intéressant mais ils ont chié dans la colle sérieusement.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Persos du moment que je peux faire ma jungle entiere et finir lvl 4 ca me suffit.
Je finis lvl 3 à 75% au premier clean. Ca rapporte presque plus de golds, les petites monstres à 5 golds sérieusement ...

Enfin avis à chaud. Je vais tester en vraie partie plusieurs fois et j'en dirais plus après.
Citation :
Publié par Falith
(...)
Ca fait pas mal de fois que je te vois dire que Shyvanna est nulle honnêtement je sais pas ce que tu lui reproches.
Ouais à chaque fois que j'ai eu une Shyvanna dans ma team elle a été useless. Mais c'est un théorème, quand un perso fumé sort, en face de toi il te rape, et avec toi il feed. Et ça s'est bien confirmé: à chaque fois que j'ai eu une Shyvanna en face, elle carry complètement.
Je joue pas solotop mais j'ai jamais eu un allié qui la tenait (et je suis pas en elo hell). Et après en mid-late, elle est juste increvable avec un excellent dps.

D'ailleurs j'ai le même soucis avec des fizz. Quand ils sont avec moi, ils demandent le mid ou font des build AD. Quand ils sont en face, ils vont top, sont AP, roulent sur notre top, et après roulent sur la team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés