Aller à la page... |
Patch v1.0.0.130
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec malphite, sans pull du tout, j'ai pu faire le red au lvl 3 avec un sceptre uniquement, et 300 hp
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Y a un problème dans la jungle qui va être hotfixé :
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1543182 |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le soucis c'est le red qui proc sur les spells
![]() |
![]() |
|
|
Oui non mais toi tu t'emballes toujours à mort après un patch aussi. XD
|
![]() |
|
|
Tellement fail qu'ils desactivent le mode normal.
Go skyrim |
![]() |
|
|
Ah c'est nouveau on peut Ranked sans être niveau 30
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Petite traduction rapide : Après une journée de retour, ils ont creusé un peu regardé des matchs et ont décidé de faire quelques changements dans la jungle. -L'XP même si d'après eux ce ne pas si terrible que ce qui se dit, il vont l'augmenter surtout dans les petits camps. -Les ganks étaient censés être un compromis, lors d'un gank il s'avère que le jungler prend trop de retard (surtout lors d'un gank raté), et ils vont essayé de donner quelques avantages ou diminuer la perte de ressource. -Les golds, il apparait que le "revenu" du jungler est relativement faible (plus que prévu) surtout dans les petits camps, ils veulent essayer d'arranger cela, car ça rend le counter jungling trop efficace(vol d'un buff= énorme avantage). Ils espèrent lancer le Hotfix aujourd'hui, espèrons que ça sera efficace. |
![]() |
|
|
C'est marrant moi c'est le classé qui est désactivé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Persos du moment que je peux faire ma jungle entiere et finir lvl 4 ca me suffit.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Lol les mecs qui veulent rien changer
![]() |
![]() |
|
#192891 |
|
|
![]() |
|
|
Non avant on pouvait en duo, maintenant on peut en solo et en équipe, donc c'est nouveau
![]() |
![]() |
|
|
Lisez les posts au dessus, ils ont raté la nouvelle jungle, et le disent, on attend le Hotfix ce soir ou demain et on reteste, en attendant je retourne ARAbot dominion
![]() |
![]() |
|
|
Saintvicious s'était entretenu avec Guinsoo dans la nuit il me semble. Vu que saintvicious l'a taunt sur la nouvelle jungle, ben ils ont hotfix
![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|