Patch v1.0.0.130

Répondre
Partager Rechercher
On peut jungle avec n'importe quoi ou presque mais StVicious arrive à faire quelque chose avec le jungler le plus improbable et carry des games avec et ça c'ets pas donné a tout le monde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ashony
On peut jungle avec n'importe quoi ou presque mais StVicious arrive à faire quelque chose avec le jungler le plus improbable et carry des games avec et ça c'ets pas donné a tout le monde
Je l'ai vu le faire avec Veigar et Janna, pré-patch, c'est sympa.
Citation :
Invocateurs,


Suite à vos retours, nous avons apporté quelques changements à la jungle. Vous trouverez les notes de mise à jour ci-dessous :
Petite augmentation des PV totaux de base dans la jungle, sur les gros monstres. Ce changement vise les junglers à cible unique.
Petite augmentation des dégâts de base dans la jungle. Ce changement permet d'accroître le danger du contre-jungling et de permettre aux junglers à drain de vie (comme Warwick et Fiddlesticks) de remplir de nouveau leur rôle spécifique.
Augmentation de l'expérience de base et de l'expérience bonus dans la jungle. Ce changement devrait garantir que les gains d'expérience du jungler se trouvent la plupart du temps quelque part entre ceux d'une voie en solo et ceux d'une voie en duo, et non plus proches d'une voie en duo.
Réduction des PV bonus dans les camps de petits golems. Ce changement a pour but d'ajuster le ratio difficulté/récompense sur ces monstres au fil de la partie.
Révision des gains de PO et d'expérience pour que le spectre bleu, le loup géant et le golem intermédiaire donnent un plus grand pourcentage de récompense quand on nettoie leurs camps. Ce changement est là pour augmenter la viabilité du contre-jungling. Voler les gros monstres aura plus d'impact.
Les récompenses sur les monstres augmentent désormais quand ceux-ci restent inactifs sur la carte pendant un certain temps. Même si nous aimons qu'il y ait des avantages/désavantages à ganker ou à farmer, ce changement devrait réduire la pénalité en cas de gank raté et augmenter les récompenses en cas de gank réussi. En outre, les contre-junglers peuvent voler ces monstres et ainsi réinitialiser l'accumulation des récompenses bonus.
Nous continuerons d'examiner l'effet des changements dans la jungle, mais veuillez aussi les essayer et vérifier s'ils améliorent votre expérience de jeu. Nous aimerions tous vous remercier pour vos remarques sur notre nouvelle jungle. Vos retours détaillés nous aident toujours à faire en sorte que les changements apportés atteignent nos objectifs à long terme et améliorent votre expérience de jeu.
Joyeux ganks !
La traduction française postée sur le forum fr, mais aucune confirmation que ce soit amenant à penser que c'est mis en place sur le serveur euW, mais il apparait que ce soit ok sur EUN http://na.leagueoflegends.com/board/...16381#18016381

Merci de faire un signe si vous trouvez des changements en jungle, le patch étant server side, pas de mise à jour de notre client, donc il sera difficile de voir quand il sera actif.
Citation :
Publié par Siscka
Enfin !

Par contre réduction du heal aux golems et wolves je trouve pas qu'ils donnaient tellement.
Ah ?!
C'était ça le truc vert quand je tuais un creep neutre?
Citation :
Publié par Loka
Ah ?!
C'était ça le truc vert quand je tuais un creep neutre?
le truc qui te donne 45 hp quand t'es en dessous de 10% de vie , sensé donner plus quand on est bas , si au moins c'était en % d'hp .
Citation :
Publié par Toastamere
Mec tu vois le futur.


Oh wait...


Tu vois le passé, mais c'est déjà pas mal!
L'histoire est un éternel recommencement... du coup j'ai pas de mérite
Problable, des 10-15 min que j'ai regardé, il l'a passé en afk jungle due à l'inefficacité de lux dans se domaine (Salut j'tp tout les 2 pack parce que je suis oom).
Il me semble que le jungler d'en face avait fait un bon taf en réussissant pas mal de gank.
Après je sais pas si ils ont win ou pas, j'ai coupé vu l’intérêt du truc. J'ai rien contre lui, j'suis pas un fanboyz et ça me fait ni chaud ni froid. Mais pour moi ça relève plus du troll qu'autre chose.
Autant aller matter les boobz et la voie criarde de l'autre Bettybooz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés