Patch v1.0.0.130

Répondre
Partager Rechercher
Red/blue up 2 sur le NA oais , je commence toujours par la avec xin (au red) FB 90% du temps , start bottes et 3 potions que j'utilise pour ainsi dire jamais en jungle , quand je les use c'est apres avoir gank .
j'vais tenter wraith/red avec pull/gank
Citation :
Publié par guizmomogway
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1558036

Le patch est en live sur les serveurs NA !!

Il me tarde de voir si c'est efficace !!!
putain maintenant que je commençais la jungle avec rejuv sur tous mes tanks ils augmentent les dommages de la jungle :/
Ca me ferait chier de devoir repasser en cloth armor sur certains persos alors que avoir la philo + botte au premier retour c'est vraiment priceless
Citation :
Publié par Kenshurah
Annie Jungle avec le shield au level 1, 9/21/0 et 13 armor en yellow, sa roxx ahaha.
Ca fonctionne bien ? Un mec a voulu faire a il y a quelques jours alors que j'avais déjà pris un jungler (il a quitté la game avant que ça commence donc j'ai pas pu voir)
De toute, on peut un peu jungler avec tous les persos (cependant, certains sont sûrement pas très efficaces dans ce rôle)
Citation :
Publié par Kenshurah
Annie Jungle avec le shield au level 1, 9/21/0 et 13 armor en yellow, sa roxx ahaha.
C'etait deja possible de jungle annie bien avant la refonte de la jungle. Je le faisais de temps en temps.
Citation :
Publié par Artsym
C'etait deja possible de jungle annie bien avant la refonte de la jungle. Je le faisais de temps en temps.
Avec les résultats que l'on connait....
Citation :
Publié par VicodelavegA
Avec les résultats que l'on connait....
Nempeche ca a jamais été tres efficace mais j'ai perduu qu'une seule game avec, meme si les victoires etaient pas forcement de mon fait.
En plus depuis quand un noob comme toi peut se permettre de taunt ......
Retourne roxxer avec ez, skarner (lol 12 morts real? noobie!!!!)
Citation :
Publié par Artsym
Sauf que maintenant c'est plus safe niveau HP, enfin surtout depuis la refonte maîtrise.
Citation :
Publié par gandarc
Talon c'pas mal, quoique trop fragile early a mon gout.
Talon jungle est vraiment bien pour gank, surtout au lvl 6 c'est easy. Après il souffre d'un early game un peu mou en jungle, et doit absolument faire 1 ou 2 kill rapidement pour éviter d'être transparent le reste de la game.

En gros c'est sympa mais il reste mieux solo top.
J'ai testé le Poppy jungle made in Guardsmanbob hier. Plutôt impressionnant, j'étais tout à fait ignorant par rapport aux capacités de ce perso en jungle. Merci à je ne sais plus qui ayant parlé de ça dans je ne sais plus quel post
Citation :
Publié par Ertsep/Flintch
J'ai testé le Poppy jungle made in Guardsmanbob hier. Plutôt impressionnant, j'étais tout à fait ignorant par rapport aux capacités de ce perso en jungle. Merci à je ne sais plus qui ayant parlé de ça dans je ne sais plus quel post
Quel build, masteries etc ? ^^"
Alors en rouge c'est de l'AS, jaune armor, bleu rm, quint de penarmor.
En maitrise c'est du 21 / 9 / 0 , réduction des délais, vitesse d'attaque, spell vamp... et défensif je mets mes 9 points sur la première ligne horizontal.
Je start avec le spell vamp qui donne sur le wriggles, rush lantern et trinité.
Citation :
Publié par Badol
random champion jungle est vraiment bien pour gank, surtout au lvl 6 c'est easy. Après il souffre d'un early game un peu mou en jungle, et doit absolument faire 1 ou 2 kill rapidement pour éviter d'être transparent le reste de la game.

J'ai l'impression que c'est ça avec la maj , 95% des champions peuvent jungler

( j'exagere un peu... )
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord, c'était plus compliqué avant dans le sens où il fallait vraiment être optimisé niveau runes/masteries pour tout finir sans back après chaque camp mais c'était jouable.
La difficulté se trouvait dans la quantité de hp qu'on pouvait conserver dans la jungle pour ganker sans se mettre en danger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés