Patch v1.0.0.130

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Le duo pisto+volonté des anciens est useless vu que l'effet lifesteel du pistolame ne se stack plus ...
C'est faux ca non ?
tu peux pas stack les pisto mais tu peux prendre pistolame+volonté.
Pour clarifier
Pistolame=>propriété unique mais peut se combiner avec wota et revolver
Revolver=>propriété unique mais peut se combiner avec wota et pistolame
wota=>Halo unique mais peut se combiner avec revolver et pistolame
c'est un peu nimp d'ailleurs cette gestion du spellvamp.
Le maximum de spell vamp est donc 118%.

Ca sert a rien, certains vont me reprendre, mais np
Citation :
Le maximum de spell vamp est donc 118%.

Ca sert a rien, certains vont me reprendre, mais np
Peut pas m'en empecher mais 25+25(double wota)+15+20=85%
85+3%(maitrise)+30%Morgana= yeah

J'avoue que j'ai hésité avec Ryze.
ça serait plus intéressant d'enlever le coté passif (sauf Wota) quitte à réduire les bonus
Citation :
Publié par Majinccc

J'avoue que j'ai hésité avec Ryze.
Pas avec lee sin ou olaf?

Noob
Citation :
Publié par JeanYves lendive
après quelques jour ça donne quoi niveau jungle ? nerf pr tous =, up pour tous ou autre globalement ?
On ne ding plus niveau 4 après un premier vidage de jungle si on ne prend pas la maîtrise*. Sinon, j'ai un peu plus de facilités à coller au niveau de la botlane si j'ai du mal à gank.

* Si c'est pour ça, le fix que l'on attend, alors hier soir, il n'était pas encore en place.
Hum perso j'ai jungle hier et je trouve ca beaucoup plus sympa qu'avant.

pas de souci pour coller au farm les autres, t'es plus safe, ca dérange pas trop si un mate te pique un spot.
A mon avis t'es plus forcément obligé d'être level 4 pour gank: la jungle est tellement plus facile..
En parlant de jungle, vous avez sorti des champions du grenier pour jungle ?

Je m'amuse avec Kayle et Alistar jungle, mais je n'invente rien.

Avez-vous essayé des champions un peu plus originaux pour jungler ?
Citation :
Publié par Androg
En parlant de jungle, vous avez sorti des champions du grenier pour jungle ?

Je m'amuse avec Kayle et Alistar jungle, mais je n'invente rien.

Avez-vous essayé des champions un peu plus originaux pour jungler ?
TF, Talon, Rumble, mais chaud avec Rumble, j'aime pas trop. En revanche avec Talon et TF AD ca passe facilement.
Poppy jungle OP

Edit : Ouai pré-maj tu pouvais déjà clean toutes ta jungle avec armor + 5 popos. Ce perso est taillé pour la jungle.

Dernière modification par Ohtol ; 03/12/2011 à 15h33.
Sivir jungle, ça a plutôt bien marché.
J'ai essayé Kassa jungle, et ça a complètement fail x), trop lent, gank trop faibles, gold qui mettent trop de temps à arriver pour ToG, bref pas terrible.
Poppy ça doit bien marcher oui, j'avais déjà fait pré-maj, et c'était déjà sympa.
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1558036

Le patch est en live sur les serveurs NA !!

Citation :
Summoners,

Based on your feedback, we have made some changes to the jungle [to clarify, these changes are LIVE on North America]. See below for the release notes:

Increased total base Health in the jungle a bit, focusing on the larger monsters. This is to help accommodate single-target focused junglers.
Increased base Damage in the jungle a bit. This is to add some additional counter-jungling danger, as well as making sustain-based junglers, such as Warwick or Fiddlesticks, fill their specific niche again.
Increased Experience rewards of the jungle, both base and scaling. Simply put, this should make sure the jungler stays somewhere between the solo and duo lanes in most cases, as opposed to closer to the duo lane.
Reduced the Health scaling on the small golem camp. This is to adjust the difficulty/reward ratio on these monsters as the game goes on.
Moved around Gold and Experience rewards so that the Blue Wraith, the Giant Wolf, and the Medium Golem give a higher percentage of the reward for defeating their camp. This is a specific change to increase the viability of counter-jungling. Stealing big monsters will be more impactful.
Monsters now will start to accumulate more reward if they remain idle on the map for a certain amount of time. While we like there to be tradeoffs between ganking and farming, this should somewhat reduce the penalty of failed ganks and reward successful ganks more. Additionally, counter-junglers can steal these monsters and reset their “bank” of additional rewards.

We will continue to monitor the jungle changes, but please give these a try and see if they improve your experience. We’d like to thank everyone for their discussion and feedback on the new jungle. Everyone’s detailed feedback has helped us to continue making changes aimed at meeting our long-term gameplay goals while making your experience better.

Happy ganking!
Il me tarde de voir si c'est efficace !!!
Jamais essayé, mais le red fait up 2 maintenant ?

Ca me dégoute de plus voir gank direct après les golems
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés