|
de toute vu l’éventail de perso dispo a l'heure actuel je pense qu'on va se dirigé vers double bruiser mais 1 ap 1 ad.
C'est déjà en place pour moi, l'autre soir je regardais jiji qui streamait du clg vs tsm et les compo étaient tournés dans ce sens avec jungle Rumble et en top trundle. d’ailleurs rumble jungle c’était bien nimp après perso le top original que j'aime bien prendre et que je monte atmog c'est Urgoth je trouve ça efficace. Début de game le perso est costaud mais a peut d'escape faut faire gaffe au gank, enfin avec l'ulti y a moyen de faire des conneries de tp pour run :>, sur fin de partie tu hésite pas à chopper à l'ulti t'as le tanking nécessaire et le damage derrière reste bon. ça reste le pick original.
Aller à la page... |
Patch v1.0.0.130
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nashor qui donne pas assez d'argent est censé avoir été hotfix ce matin je crois
|
![]() |
|
Invité
|
Double Bruiser, je le vois souvent aussi. Parfois j'ai même du bruiser mid/top/bot (GP ou Nasus en général) + jungler. Bah quand t'as ça en face, c'est chiant
![]() |
![]() |
|
#351758 |
Bagnard
|
Oui les tours focus les champions de plus loin LOL
OP RIOT Et nashor = instaloose mtn np np |
![]() |
|
Invité
|
Hein pourquoi Nashor ?
![]() |
![]() |
|
#351758 |
Bagnard
|
Il est plus stronk, déjà qu'initiate un nashor c'était un peu comme surrender, maintenant c'est encore pire
![]() |
![]() |
|
|
Ils sont rigoureux chez Riot, ils sortent des patch en beta np
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le doublé sur kog maw est toujours buggé
|
![]() |
|
|
A qu'elle niveau ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
avec brand qui tue le ghost de kog ?
|
![]() |
|
|
J'ai aussi vu pas mal de doublé sur karthus...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je crois que c'était cassiopée, c'est mon mate dans ts qui a été interloqué par le doublé, moi j'ai pas fait gaffe sur le coup.
|
![]() |
|
Invité
|
ils attendent quoi pr nerf fizz ?
|
![]() |
|
#369759 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
il l'est
|
![]() |
|
#369759 |
Bagnard
|
pour dive un mec 1 vs 1 ouais sinon bof
|
![]() |
|
|
Fiz op xD
Il est balance. Il se fait own mid par presque tout les ranges. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|