Patch v1.0.0.130

Répondre
Partager Rechercher
de toute vu l’éventail de perso dispo a l'heure actuel je pense qu'on va se dirigé vers double bruiser mais 1 ap 1 ad.
C'est déjà en place pour moi, l'autre soir je regardais jiji qui streamait du clg vs tsm et les compo étaient tournés dans ce sens avec jungle Rumble et en top trundle.

d’ailleurs rumble jungle c’était bien nimp

après perso le top original que j'aime bien prendre et que je monte atmog c'est Urgoth je trouve ça efficace. Début de game le perso est costaud mais a peut d'escape faut faire gaffe au gank, enfin avec l'ulti y a moyen de faire des conneries de tp pour run :>, sur fin de partie tu hésite pas à chopper à l'ulti t'as le tanking nécessaire et le damage derrière reste bon. ça reste le pick original.

Dernière modification par P r X ; 01/12/2011 à 12h21.
La ranged des tourelles a été augmentée ou quoi ? Les sbires prennent les coups de tellement loin (et moi aussi d'ailleurs) ... mais c'est pas noté dans le patchnote, tout comme la baisse du prix du Nashor d'ailleurs.
Double Bruiser, je le vois souvent aussi. Parfois j'ai même du bruiser mid/top/bot (GP ou Nasus en général) + jungler. Bah quand t'as ça en face, c'est chiant
Hein pourquoi Nashor ?
Citation :
Publié par Iyacthu
Double Bruiser, je le vois souvent aussi. Parfois j'ai même du bruiser mid/top/bot (GP ou Nasus en général) + jungler. Bah quand t'as ça en face, c'est chiant
Quand t'as du double bruiser j'avoue que défois en late la situation se retourne complètement.
Du style nasus / GP jungle et tu rajoutes un ryze mid,
les 3 persos ont mini 3k pv et 150 à 200 resist magic et armor :/
Concernant la range des tours, AlthOr disait hier que Riot avait voulu tester l'idée, et ont oublié de l'enlever. Visiblement ca ne concernait pas toutes les tours (surtout celles des inibs).
Fake ou pas, idk, je rapporte juste ce que j'ai entendu, j'ai pas précisé qu'il fallait prendre l'info avec des pincettes, mais sait on jamais, AlthOr, c'est pas forcément un ubber mytho.
ils attendent quoi pr nerf fizz ?
il l'est
Hotfix

We released a couple hotfixes to address some bugs following the Volibear Patch. See release notes below:
  • Fixed a bug where Nidalee's trap was not dealing damage to targets.
  • Fixied a bug where Nidalee's trap was not revealing targets, it now reveals both normal and stealthed units.
  • Fixed a bug where Nidalee's trap was shredding things that weren't supposed to be shreddable.
  • Fixed a bug where Dragon (on TT and SR) and Baron Nashor were dealing too much damage.
  • Fixed a bug where Baron Nashor was giving too little global gold.

**This hotfix does not include all jungle changes, which will be released later after further testing.
J'irais pas jusqu'a dire tous, genre avec morgana j'vois pas trop comment tu le gère. (j'mimagine que swain doit galerer un peu aussi mais j'ai pas essayer donc j'dirais pas) mais il a de très bon contres.
Il a juste tendance à carry une game dès qu'on sait pas trop comment jouer contre.
Mais clairement j'trouve xerath plus op.
Citation :
Publié par javra
Fixed a bug where Dragon (on TT and SR) and Baron Nashor were dealing too much damage.
Je quote pour Squeez.
J'avais remarqué que nash faisait des dégâts énormes, contrairement à avant à certains moment, heureux de voir que je suis pas fou.

Sinon fizz il est normal, le faite qu'il tape au cac, et n'ai aucun sort à distance(qui ne l'expose) le rend facile à harass, après c'est vrai qu'il faut pas le feed, comme tous les champions quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés