Patch v1.0.0.130

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selencio
S'moi ou la maj à apporter des milliers de nouveaux joueurs d'un coup ? la j'suis bloqué à la file d'attente avec sois disant plus de 20 000 personne dans celle ci et 20 minuites pour se co o_o c'est bizarre quand même à 22h en pleine semaine de cours
Refonte du jungle, refonte Sivir, semaine Fizz free...
Ca fait trop de trucs à voir pour que les gens passent à côté.
D'après le forum off (le CM allemand...) des problèmes techniques sont en cours de résolution, problème de lancements des parties etc...

Donc en général sur lol ca veut aussi dire déco en chain et impossibilité de se co une fois les 25min de file d'attente épuisés.
Citation :
Publié par Cycahus
Non mais t'as joué dernièrement, tu as vu comment le carry ad fait la game dans quasi tout les cas, pourquoi? Bons persos, bonnes masteries, plus de nimbleness, en tout cas depuis le jungle ou le solotop, avec mon pauvre offtank, si il y a un perso brain damage comme ezreal ou vayne je pars avec un poids en plus, je comptes pas les carreaux d'argents que l'on va se prendre sans tabis.
J'ai jamais joué avec nimbleness et encore moins avec des runes esquives.
Si tu te fais depop par des carry ad c'est que tes mates savent pas focus ou que l'ad est feed.

Go remettre votre niveau de jeu en question avant de blame le système.
Citation :
Publié par Loka
J'ai jamais joué avec nimbleness et encore moins avec des runes esquives.
Si tu te fais depop par des carry ad c'est que tes mates savent pas focus ou que l'ad est feed.

Go remettre votre niveau de jeu en question avant de blame le système.
Et si l'ad carry d'en face se fait depop ou n'a pas le dps pour te tomber, c'est peut etre a lui de remettre en question son build ou son placement?

Franchement, des ad carry qui se font depop parmi les premiers en tf, c'est soit qu'ils etaient misposition avant le fight et qu'ils se sont fait engage, soit qu'ils se sont misposition pendant le fight :/
Et un carry AD qui 3shot un offtank c'est qu'il a été feed ou qu'il n'est absolument pas focus.
Le carry AD pour inquiéter un offtank lui faut minimum bottes/doran/IE(ouBC-BT)/Zeal (et encore)

Dans tout les cas, les carry sont très loin d'être si op avec les news maitrises.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Non mais stop qq alors qu'ils ont même pas annoncé les modalité de la disparition totale de l'esquive . Aussi bien ils vont mettre un effet kisscool aux tabis, ou augmenter l'armure qu'elles donnent etc ...

Attendez au moins le patch preview pour vous plaindre ...
Le principe des ADs sur LoL à la base c'est pas d'être un peu en retrait en early / mid et de tout défoncer en end ? J'ai pas vraiment l'impression qu'ils sont en déca actuellement hein. Je prend Graves, je decale mid, y'a un brand je peux aisément le 1vs1 si il a moins de 2 level de plus.

Et l'esquive va être enlevé point, ils vont pas ajouter une nouvelle feature à la place. On a plus qu'a prier sur les items.
Citation :
Publié par Loka
Le carry AD pour inquiéter un offtank lui faut minimum bottes/doran/IE(ouBC-BT)/Zeal (et encore)
Wahou, ca coute bien 6K, tout ca, y'en a pour minimum 50m de game, hein.

Ca coute combien la combo omgbbqopshit atmog?

Ah, pareil?
Citation :
Publié par Satsuki
Serieux keyen sans ta biche tu as perdu beaucoup de personnalité :/
zzz
KANGOUROU BORDEL
Citation :
Publié par Kenshurah
Keyen à changé d'avatar, ce n'est plus Keyen .

Encore que, j'aimais bien tail concerto sur PS1, pas testé la suite spirituelle.
J'aimais bien son lama même si je pigeais pas le PIPO.
Citation :
Publié par Satsuki
Serieux keyen sans ta biche tu as perdu beaucoup de personnalité :/
Lama , c'était un lama couplé avec un kangourou .
Et un carry Ad qui depop un offtank c'est un carry ad feed et un offtank outfarm .
Citation :
Publié par Drareg
Lama , c'était un lama couplé avec un kangourou .
Et un carry Ad qui depop un offtank c'est un carry ad feed et un offtank outfarm .
Suffit d'avoir trouver le last whisper au shop :/
Je viens de voir le nouveau GP.

Il est laid omygad...

Avant ça faisait bien pirate car il était assez gros et avait une bonne gueule de pirate avec sa grosse barbe, maintenant il ressemble à un hussard plutôt qu'à un pirate. Belle déception.
Citation :
Publié par Keyen
Suffit d'avoir trouver le last whisper au shop :/
Le last whisper c'est pas un des first items du carry Ad , d'ou sa revient a ce que je dis : Carry ad feed .
Si il le sort en lategame l'offtank a déjà un pool hp pour ne pas exploser en 2 secondes et son armure restant suffit a réduire de moitié les dégâts physique subis .
(apres c'est du blablabla si ils sont tout les deux no brain)
Citation :
Publié par Kenshurah
Keyen à changé d'avatar, ce n'est plus Keyen .

Encore que, j'aimais bien tail concerto sur PS1, pas testé la suite spirituelle.
Mince j'avais pas vu.
Je le sentais pas ce faux petit nouveau, il allait me souler.
Enfin il m'a appris ce qu'est un carry AD et la notion de farm puissance late game toussa.
Citation :
Publié par Loka
Mince j'avais pas vu.
Je le sentais pas ce faux petit nouveau, il allait me souler.
Enfin il m'a appris ce qu'est un carry AD et la notion de farm puissance late game toussa.
Ba ecoute, t'a une facon de penser/jouer qui est completement contraire a la mienne, c'est pas spécialement etonnant qu'on soit pas d'accord.

Je me met de plus en plus au double ad ou double ap, et toi, t'es completement stuck sur tes bruisers d'il y a 10 ans quand prendre un random range te permettrai de win beaucoup de lane difficile, donc bon :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés