Patch v1.0.0.130

Répondre
Partager Rechercher
Ils veulent justement supprimer cette notion de clean/gank/gank/clean/gankgank/clean/etc donc je ne pense pas qu'il faut résonner en ce disant je ne passe plus lvl 4 au premier clean.

QQ more falith sérieux, shivana est très correct, elle a un late vraiment bon et jungle et solo top plutôt bien. Fizz à par pour counter pick certain mid j'vois pas trop l’intérêt de le prendre et puis j'vois pas trop le up dont tu parle, c'est son A que l'on ne peut plus dodge ? Mais de toute façon l'esquive va être supprimé donc au final ça ne change rien ? Ou alors j'ai pas compris la modif.
Globalement, sans red et sans lvl 4 tu veux gank comment sur une lane full safe sans être lee sin ? Car avec le red les persos sans CC pouvait encore gank mais là c'est tout simplement plus possible. Le message envoyé aux lanes c'est : ATTENTION CA VA GANK, du coup le support full ward, laisse son carry farm, top dés que back 2 ward et voilà... et toi comme un con tu reste là sans rien faire
euuu, perso...je vois pas le problème en jungle, je l'aime bien moi...
Ils peuvent l'améliorer s'il le veulent avec la hotfix, mais honnêtement, je me fais la jungle sans équipement particulier !
On peut start doran /sceptre/épée/botte/armure avec rune et maîtrise adéquate.
Voir même rush certain item impensable avant (genre BF).

Donc bon....
Au pire tu déward
Non mais on peut même clean la jungle à poil sans utiliser une seule potion, c'est pas ça le soucis. Le soucis c'est qu'on gagne beaucoup moins d'expérience et d'argent qu'avant pour un même temps donné, faut vraiment ré-hausser le gain de PO.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Globalement, sans red et sans lvl 4 tu veux gank comment sur une lane full safe sans être lee sin ? Car avec le red les persos sans CC pouvait encore gank mais là c'est tout simplement plus possible. Le message envoyé aux lanes c'est : ATTENTION CA VA GANK, du coup le support full ward, laisse son carry farm, top dés que back 2 ward et voilà... et toi comme un con tu reste là sans rien faire
Bah déjà si ni toi ni le mec sur ta lane a de cc je trouve déjà qu'il y a un problème dans la compo.
Une solution serait de commencer par le red, on le fait avec shaco mais j'ai déjà vu des gp le faire pour un fast gank lvl2 donc ça doit être faisable par beaucoup de jungler (avec un pull/hard pull bien entendu).
Je ne comprend pas trop la fin de ton message, tu dis que ce patch fait que les supports ward plus qu'avant, ça montre bien que les lanes sont plus sous pression et que le rôle du jungle est donc plus efficace. Après que le support full ward je n'y crois pas trop, il va ward ça rivière mais rarement la rivière top en early, c'est au top/mid de s'en occupé. Mais c'est un faux problème (si tu vois ça comme un prob) puisque des ward ont en a toujours eu, ça n'empêche pas de gank, on perd simplement du temps à devoir faire le grand tour.

Après comme l'a dit riot ils vont up l'xp et les golds donc j'pense que se n'est plus vraiment nécessaire de dire qu'on xp mal/farm mal en jungle vu que ça a été officiellement annoncé.
Citation :
Publié par Zafiro
euuu, perso...je vois pas le problème en jungle, je l'aime bien moi...
Ils peuvent l'améliorer s'il le veulent avec la hotfix, mais honnêtement, je me fais la jungle sans équipement particulier !
On peut start doran /sceptre/épée/botte/armure avec rune et maîtrise adéquate.
Voir même rush certain item impensable avant (genre BF).

Donc bon....
Au pire tu déward
C'est cool de faire la jungle sans soucis, mais vu le retard énorme que ca ammène niveau gold/xp, bah t'es bien baisé si tu ne tues pas régulièrement. Le soucis étant que la MAJ n'apporte strictement rien pour aider à gank, au contraire même.

Pour ma part, vu l'état actuel de la jungle, je jouerais 3 gros carrys, 2 supports (le 2ème en jungle avec heal pour aider si une lane est en difficulté).

Citation :
Publié par Neova
Je ne comprend pas trop la fin de ton message, tu dis que ce patch fait que les supports ward plus qu'avant, ça montre bien que les lanes sont plus sous pression et que le rôle du jungle est donc plus efficace. Après que le support full ward je n'y crois pas trop, il va ward ça rivière mais rarement la rivière top en early, c'est au top/mid de s'en occupé. Mais c'est un faux problème (si tu vois ça comme un prob) puisque des ward ont en a toujours eu, ça n'empêche pas de gank, on perd simplement du temps à devoir faire le grand tour.
Non, ca montre que c'est le jungler qui est sous pression. Avec le patch, il suffira de jouer safe et de warder correctement pour ruiner le jungler en face. Les lanes étaient déjà perma-ward avant, et le patch n'a strictement rien apporté au jungler pour gank, au contraire (red moins puissant et déficit d'XP).
Si ils avaient voulu mettre la pression sur les lanes, ils auraient pu faire plein de choses : un buff oracle durée 30-60 secondes sur un des mobs de la jungle, par exemple, mais dans l'état les junglers ont moins de capacité de gank et à la fois l'impossibilité de bien réussir sa jungle sans ganker.

Accessoirement, ca va encore empirer l'équilibrage des personnages solotop/junglers, quand on voit la consanguinuité du pool pour ces rôles, et les difficultés que ça entraîne à faire des personnages bons en jungle mais pas ultimes top.

Dernière modification par orime ; 30/11/2011 à 14h13.
Citation :
Publié par Féodor
C'est une blague l'introduction d'un deuxième fling en jeu ?

Ça va vite devenir injouable, déjà qu'une game avec deux singed c'est la foire aux bugs, on va voir fleurir les vols planés sous la map et autres situations improbables...
Sérieusement, qu'ils arrêtent de produire de nouveaux champions et travaillent sur les skills impliquant un bump/déplacement forcé, à l'heure actuelle deux bumps = bug
Heu, le fling de l'ours il est juste pas comparable à celui de singed hein, il balance l'ennemi tout juste derrière lui, alors que Singed c'est vraiment plus loin.
Citation :
Publié par Squeez
Non mais on peut même clean la jungle à poil sans utiliser une seule potion, c'est pas ça le soucis. Le soucis c'est qu'on gagne beaucoup moins d'expérience et d'argent qu'avant pour un même temps donné, faut vraiment ré-hausser le gain de PO.
Surtout le gain d'xp baisser que je ne n'aime pas du tout , maintenant faut venir , gank et repartir en jungle , si on reste trop longtemps a attendre un faux mouvement de la cible on perd énormément d'xp au fur et a mesure .
Du coups j'hésite vraiment a prendre les bonus gold sur les assist kill dans la branche tank pour les junglers avec qui j'utilise cette branche .

Enfin faut re-apprendre a jungler , c'est sa qui est chiant
J'ai lu en diagonale mais le mec qui faisait ses ganks à 4:00-4:30 après son up 4 me fait bien rigoler en disant qu'on peut pas gank sans le lvl 4 + red buff.

T'as plus de chance de réussir un gank à un endroit "improbable/sortant de l'ordinaire" (start double golems adverse puis gank lvl 2, fast red puis gank, camp une lane genre bleu gank sur la side lane, golems adverse regank sur la side lane) qu'en faisant ton path entier puis un gank avec double buff putain d'obvious à 4:00 où le mec va juste se dire "ah tiens, il a pas gank, il a du clean toute sa jungle,il a start blue, donc là il est deux golems, je prends ces deux last hits et je camp les buissons le temps qu'il vienne me gank".
Citation :
Publié par Toastamere
J'ai lu en diagonale mais le mec qui faisait ses ganks à 4:00-4:30 après son up 4 me fait bien rigoler en disant qu'on peut pas gank sans le lvl 4 + red buff.

T'as plus de chance de réussir un gank à un endroit "improbable/sortant de l'ordinaire" (start double golems adverse puis gank lvl 2, fast red puis gank, camp une lane genre bleu gank sur la side lane, golems adverse regank sur la side lane) qu'en faisant ton path entier puis un gank avec double buff putain d'obvious à 4:00 où le mec va juste se dire "ah tiens, il a pas gank, il a du clean toute sa jungle,il a start blue, donc là il est deux golems, je prends ces deux last hits et je camp les buissons le temps qu'il vienne me gank".
Ouatch tu devrais lire en horizontale , tu saurais que la jungle a été changé et que tu up plus après le double golem , je me suis arrêter la .
Exact et sa j'adhère vraiment pas obligé de deux mini spots pour passez lvl 2 c'est lourd et la perte de gold et juste énorme faut oublier les junglers qui passait les lvl en même temps que le top la t'es au mieux au niveau de la bot lane et encore avec un minimum de gank
Osef, toujours est-il que penser qu'on doit avoir son 4 et double buff pour gank après le niveau 20 c'est chaud.

Jatt sortait deux gp5 pour contrebalancer la perte d'xp/golds sur la jungle btw, et pas de madred. Et ça avait l'air de bien marcher.

EDIT : augmentation de la range des tours caché np

Dernière modification par Toastamere ; 30/11/2011 à 17h41.
Tristana est bug, j'ai fait une partie en ranked avec et j'ai failli perdre je pouvais plus plus w et e jusqu'à ce que je meurs. D'ailleurs je viens de voir elle est disabled sur US.
Citation :
Publié par Kikoocat
Tristana est bug, j'ai fait une partie en ranked avec et j'ai failli perdre je pouvais plus plus w et e jusqu'à ce que je meurs. D'ailleurs je viens de voir elle est disabled sur US.
C'est logique, elle a pas été modif sur ce patch
Citation :
Publié par Scout
Ils ont up les dégats des mobs en early ou un truc du genre ? Jme suis fait retamer par les ghosts
Jviens de jouer avec un Xin, il était level 7 avec 4 sur 5 potions, il n'a pas back une seule fois. Il n'avait qu'un seul frag obtenu sur un gank sucessfull.
Citation :
Publié par Demidarus
Je me demandais un truc , Riot n'as jamais prévu d’implanter des nouveau avatars d'invocateurs ?

J'avoue. Perso ce que j'aimerai c'est débloquer l'avatar d'un perso en l'achetant ou en jouant X games avec pour pouvoir montrer que je suis fan de ma soraka

Marre de mon bouquin depuis 2ans =(
Citation :
Publié par Scout
Ils ont up les dégats des mobs en early ou un truc du genre ? Jme suis fait retamer par les ghosts
J'en doute très fortement. Je peux faire la jungle en utilisant une potion au maximum sur mes junglers habituels (Trundle / Jarvan / fiddle / noc ça passe sûr et certain). Déjà la grosse sorcière bleue ne se heal plus (ou alors c'était bug chez moi), rien que ça c'est une énorme facilitation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés