euuu, perso...je vois pas le problème en jungle, je l'aime bien moi...
Ils peuvent l'améliorer s'il le veulent avec la hotfix, mais honnêtement, je me fais la jungle sans équipement particulier !
On peut start doran /sceptre/épée/botte/armure avec rune et maîtrise adéquate.
Voir même rush certain item impensable avant (genre BF).
Donc bon....
Au pire tu déward
C'est cool de faire la jungle sans soucis, mais vu le retard énorme que ca ammène niveau gold/xp, bah t'es bien baisé si tu ne tues pas régulièrement. Le soucis étant que la MAJ n'apporte strictement rien pour aider à gank, au contraire même.
Pour ma part, vu l'état actuel de la jungle, je jouerais 3 gros carrys, 2 supports (le 2ème en jungle avec heal pour aider si une lane est en difficulté).
Je ne comprend pas trop la fin de ton message, tu dis que ce patch fait que les supports ward plus qu'avant, ça montre bien que les lanes sont plus sous pression et que le rôle du jungle est donc plus efficace. Après que le support full ward je n'y crois pas trop, il va ward ça rivière mais rarement la rivière top en early, c'est au top/mid de s'en occupé. Mais c'est un faux problème (si tu vois ça comme un prob) puisque des ward ont en a toujours eu, ça n'empêche pas de gank, on perd simplement du temps à devoir faire le grand tour.
Non, ca montre que c'est le jungler qui est sous pression. Avec le patch, il suffira de jouer safe et de warder correctement pour ruiner le jungler en face. Les lanes étaient déjà perma-ward avant, et le patch n'a strictement rien apporté au jungler pour gank, au contraire (red moins puissant et déficit d'XP).
Si ils avaient voulu mettre la pression sur les lanes, ils auraient pu faire plein de choses : un buff oracle durée 30-60 secondes sur un des mobs de la jungle, par exemple, mais dans l'état les junglers ont moins de capacité de gank et à la fois l'impossibilité de bien réussir sa jungle sans ganker.
Accessoirement, ca va encore empirer l'équilibrage des personnages solotop/junglers, quand on voit la consanguinuité du pool pour ces rôles, et les difficultés que ça entraîne à faire des personnages bons en jungle mais pas ultimes top.
Dernière modification par orime ; 30/11/2011 à 14h13.
|