Patch v1.0.0.130

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Information JeuxOnLine
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Suite à l'aperçu de la mise à jour, les futurs changements apportés à la jungle ont fait couler beaucoup d'encre. Nous voulions prendre le temps de clarifier les raisons de ces changements et vous donner des informations supplémentaires.

La nouvelle jungle a plusieurs objectifs principaux :
Actuellement, à haut niveau, jungler est quelque chose de statique en ce qui concerne les itinéraires et les moments optimaux pour ganker. Étant donné la grande valeur des monstres et leur long délai de réapparition, les joueurs ne gankaient qu'une fois la jungle entièrement nettoyée.
La prise de décision sera désormais plus complexe dans la jungle. Les moments pour ganker et pour farmer seront moins systématiques :
Les joueurs qui réussissent leurs ganks deviendront plus puissants qu'un jungler se contentant de farmer en continu.
Effectuer un gank avant d'avoir nettoyé la jungle ne constitue pas un frein à votre farm car, individuellement, les camps de monstres ont moins d'importance.

Les récompenses dans la jungle ne sont pas « justes » dans la plupart des parties, ce qui force les junglers à cannibaliser les voies de leurs alliés pour rester à niveau.
Comme les gains de PO et d'expérience augmentent au fil de la partie dans la nouvelle jungle, les junglers efficaces peuvent rester à niveau en PO et en expérience en se contentant de jungler et ganker.
Jungler rapidement et efficacement et contre-jungler deviennent encore plus importants : vous éloigner de votre itinéraire de jungle pendant trois secondes s'avérera souvent payant immédiatement du fait des délais de réapparition plus courts.
Les contre-junglers devront mieux anticiper et réfléchir davantage pour attaquer leurs adversaires, mais ils pourront aussi voler des monstres des camps adverses plus souvent.

En raison de la difficulté de la jungle actuelle, seuls les champions et les builds spécialisés fonctionnaient dans la jungle.
Les monstres ont désormais moins de PV mais ils réapparaissent plus vite ; d'autres objets et d'autres runes pourront à présent être utilisés. Cela ouvre la voie à de nouveaux junglers :
Les champions et les builds auxquels vous êtes habitués fonctionneront toujours parfaitement.
De nouvelles possibilités existent : être hyper offensif pour aller plus vite ? Commencer avec des bottes pour vite ganker avec le buff du lézard ? À vous de choisir, et toutes les possibilités ont leurs propres avantages et inconvénients.
http://euw.leagueoflegends.com/board...97#post5358197
Personne parle du magnifique débug ?

Kassadin pourra enfin lancer pulsation après fissure !!!!

Sinon sivir je reste mitigé pour l'instant, ca semble assez faible, d'un coté ils ups ses AA, et de l'autre ils changent ses sorts, et nerf l'ultime (je vois pas pourquoi d'ailleurs)

Faudra voir mais du coup elle garde quand même un portée inférieur aux autres top carry range.
ALLEZ SIVIR BIEN KIKOO, je la vois deux games, deux games a plus de 15 kills tssss ... Même pas besoin de 3000 AD dessus, un maillet gelé c'est bien OP ... Grâce à l'ult et la range on kite TOUT.

Elle était dans ma team mais quand même, sa me dégoute.
edit : de quelle manière peut-on obtenir le skin Sivir PAX ? il est p800 §§§
Devine, c'est dans son nom...
Plus sérieusement, aux conventions PAX qui se déroulent 2x par an je crois, la dernière en date était vers Septembre si mes souvenirs sont bons
Ça saoule tous les [débutants] qui découvrent Sivir et qui vont la jouer parce qu'elle a été up. J'aime pas les mecs qui jouent que des persos puissants. Je vais plus trop pouvoir la jouer, et en plus va y en avoir 2 par partie.
Citation :
Publié par Kylink
Devine, c'est dans son nom...
Plus sérieusement, aux conventions PAX qui se déroulent 2x par an je crois, la dernière en date était vers Septembre si mes souvenirs sont bons
Ou alors en payant 50 € sur ebay >< !
Mdr Fizz qui prend un up.
Mdr toujours rien pour Shyvana.
Mdr l'annulation du changement sur Shumpo.

Continuez comme ça les gars, au moins j'ai aucun remord à rester jouer à Skyrim.
Citation :
Publié par Anyanka
Ça saoule tous les [débutants] qui découvrent Sivir et qui vont la jouer parce qu'elle a été up.
En même temps, le rework est assez significatif pour pouvoir dire que tout le monde débute avec.
Donc en gros on va avoir le droit a des builds avec moins de potions en jungle, et donc plus agressifs ?
Et sivir je vais la rejouer tiens.

Et à la MaJ suivante skin de Sivir et Fizz.
Citation :
Publié par Falith
Mdr Fizz qui prend un up.
Pourquoi mdr? tu penses qu'il est trop balaise?
Serieusement, je pense pas que fizz soit abusé, il est moyen, il a quoi pour faire gagner une game? il a une bonne survie et de bons degats, mais rien pour push, tres peu de cc, 0 utilitaire (ah sauf ptete le debuff heal), de grosses difficultés a farm en lane et est dependant du stuff, ca me rappelle beaucoup un autre assassin, kassadin, facile de faire des jolis scores, pas facile de gagner les games. Je pense honnetement que fizz est en dessous de 50% de victoire dans les stats de Riot.
Premier essai de jungle en partie perso, C'EST AFFREUX, les récompenses des mobs (xp, gold) étant progressif maintenant, le début est long, très long, plus possible de gank lvl 3 avec shaco en smitant le gros wraith+golem+rouge, il faut maintenant rajouter les loups et le bleu pour atteindre le lvl 3.

Peut être va t'il falloir réinvestir dans les maitrises XP.
Pour ce qui est du heal il est de 50 au lvl 5 (sur 860hp), ce qui est assez ridicule, je ne pense pas que cela change quelque chose(avec le nerf des popos de 50hp on s'y retrouve).

Le temps de repop est lui nettement plus rapide c'est vrai (50 sec les wraiths), mais pas suffisant pour pour rester d'un côté de la jungle, je pense qu'un start botte va maintenant être plus rentable.

Dernière modification par guizmomogway ; 30/11/2011 à 10h52.
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