|
Bof on dirait plutôt celui là.
Je suis d'accord sinon, encore du Akali/ww/Tristana. ![]() Riot fan de Hogger ? ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Patch v1.0.0.130
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le rendu ig de la rework de gp est franchement horrible, c'est une fiotte maintenant !
(http://www.own3d.tv/live/33356/Chaox) |
![]() |
|
|
Je plussoie, les deux skins en plus c'est vraiment pour les pigeons. Sinon udyr niveau skin il est compliqué à faire surement vu que faut bosser sur les 4 formes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok c'est cool ils ont modif le truc de l'esquive et on fait le refonte de sivir.
Et jax ? |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Ils ont pas encore supprimé l'esquive donc ça va venir ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sa faute, il pourrait mettre en place le dodge gratos en ranked, quelle idée géniale.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis pas rassuré de la refonte de sivir :/ j'ai peur qu'elle soit toujours condamné à être une simple bot a pousser les sbires :/.
|
![]() |
|
|
Perso je trouve sa pas mal, elle doit avoir un sacré burst.
|
![]() |
|
|
C'est nul ce patch, déjà, il avait fallu réfléchir pour changer ses maîtrises au précédent, et maintenant, va falloir réfléchir aux nouvelles routes
![]() |
![]() |
|
|
Mais si il y'a le tribunal.
|
![]() |
|
|
Tu parle de ce truc inutile ? ![]() Et concernant le patch...dommage pour kate =( , c'etait devenue tellement plus simple de brain le mec en face grâce a l'instant de tueur + le shunpo... ![]() edit : je me suis mal exprimer , je voulais dire en l'activant ou non , ce qui permettait de meilleurs mouvement . |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
#351758 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|