Patch v1.0.0.130

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Lee, rien que son skin de base est énorme, pourquoi se faire chier à en prendre un autre? (en plus, il est tout le temps ban....)
Je plussoie, les deux skins en plus c'est vraiment pour les pigeons. Sinon udyr niveau skin il est compliqué à faire surement vu que faut bosser sur les 4 formes.
Citation :
Publié par Taftaf
Je plussoie, les deux skins en plus c'est vraiment pour les pigeons. Sinon udyr niveau skin il est compliqué à faire surement vu que faut bosser sur les 4 formes.
C'est pas une raison !
La ligne où ils parlent d'une modification de l’algorithme de ciblage c'est un coup à donner une érection à un mort non ?

J'ai envie de dire, wait and see ce que ça donne IG mais sur le papier c'est juste magnifique.

Combien de fois 3 sbires sont collés et celui de milieu quasi incliquable !

C'est géniaaaaaaaaaaaaaal =)
C'est une blague l'introduction d'un deuxième fling en jeu ?

Ça va vite devenir injouable, déjà qu'une game avec deux singed c'est la foire aux bugs, on va voir fleurir les vols planés sous la map et autres situations improbables...
Sérieusement, qu'ils arrêtent de produire de nouveaux champions et travaillent sur les skills impliquant un bump/déplacement forcé, à l'heure actuelle deux bumps = bug
Moi je suis plutot content qu'il y ait un autre perso avec ce type de skill. Tout comme il y a des gens qui aimaient jouer Singed pour son style particulier de combat, il y a des gens qui aimaient pas ce style mais sont intéressés par ce skill.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Et toujours rien pour permettre de leave sans perdre de l'elo en ranked... Phreak est un monstre d'inutilité. Tu te tappes des trolls teams et tu peux juste pleurer quoi....
Phreak a quoi à voir là dedans en fait ?
Mais bien sûr, permettons aux joueurs chiants de pouvoir leave encore plus dès qu'on pick autre chose que l'un des 10 picks OP du moment ! Tout ça sans contrepartie !

Une partie n'est jamais perdue, arrêtez d'essayer de me faire croire que vous avez des Veigar jungle AD TP + Revive à toutes vos parties. Même une partie avec Eve et Twitch n'est jamais perdue.
Citation :
Publié par Ikonoha
Phreak a quoi à voir là dedans en fait ?
Il joue Volibear en jungle et c'est toujours la faute du jungler!

Edit : grilled
C'est nul ce patch, déjà, il avait fallu réfléchir pour changer ses maîtrises au précédent, et maintenant, va falloir réfléchir aux nouvelles routes
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Et toujours rien pour permettre de leave sans perdre de l'elo en ranked... Phreak est un monstre d'inutilité. Tu te tappes des trolls teams et tu peux juste pleurer quoi....
Bah ouais, c'est déjà à peine relou les 5 leaves d'affilée avant de pouvoir faire une game, on devrait permettre à tout les kékés qui ragent de pas avoir eu le mid de leave. Ou bien ceux qui sont pas satisfait de la compo. Ou ceux qui sont là pour faire chier.

Le problème vient pas du fait qu'on puisse pas leave avec des trolls team.
Le problème vient du fait qu'il n'y a pas de modération efficace.
Citation :
Publié par Taftaf
Mais si il y'a le tribunal.

Tu parle de ce truc inutile ?

Et concernant le patch...dommage pour kate =( , c'etait devenue tellement plus simple de brain le mec en face grâce a l'instant de tueur + le shunpo...

edit : je me suis mal exprimer , je voulais dire en l'activant ou non , ce qui permettait de meilleurs mouvement .
Citation :
Publié par Narexil

Et concernant le patch...dommage pour kate =( , c'etait devenue tellement plus simple de brain le mec en face grâce a l'instant de tueur + le shunpo...
Ouais, sauf que le move de l'instinct de tueur + shunpo est celui par defaut, maintenant, en fait.
Modification de Jarvan, logique en soi, mais inutile.
Nerf Karthus, bien.
Debugs, bien.
Up Taric, AlistarAPLike inc' (déjà avant, c'était marrant à défaut d'être réellement efficace ... là ça pourrait être cool)

Rework Sivir, très bien je trouve (nerf ulti justifié au regard de l'augmentation de sa portée et de son nouveau passif)
Nerf popos, bien. (même si très léger)

Rework jungle et nerf Madred, sceptique ... (Skarner va devenir assez vite permaban à ce rythme ...)
Nerf regen' mana, ça va faire mal sur Swain, voire Kassa (pour les autres, ça se gère)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés