Aller à la page... |
Patch v1.0.0.130
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
'Correction d'un bug à cause duquel Augure de Mort ne pouvait pas réanimer sa cible si celle-ci était tuée par Embrasement.'
Enfin :') |
![]() |
|
Invité
|
J'ai ajouté le lien des artworks dans le post de base.
|
![]() |
|
#262182 |
Alpha & Oméga
|
En parlant d'skin, ils ont sortis des trucs assez fou sur les atworks noi-chi ! Swain Pirate, renek ou sivir bandit claquent assez du poney.
Lux impériale à jouer exclusivement avec www.youtube.com/watch?v=Tb-gI_pFog0 |
![]() |
|
|
Personnelement je suis pas fan de la modification sur Sivir ... Sa range se voit augmenter, mais ça aurait dû être le cas depuis longtemps je pense !
|
![]() |
|
|
Un skin pour maokai , sa serait pas de trop
![]() |
![]() |
|
|
Swain et Urgot,toujours deux skins.
![]() |
![]() |
|
|
UN GROS WARWICK !
Il est pour moi ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Warwick hyenne !
Ca m'rappelle .... ![]() PAS VRAI ED ? |
![]() |
|
Trist est juste ... wow
![]() Need rendu IG. Au fait, 2 eme fling du jeu, je sens la compo /singed/voli jungle/allistar. ce serait assez drole |
![]() |
|
Bagnard
|
Euh ouais, je le trouve franchement moyen le rework de sivir. Limite je prend ça pour un nerf
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien le new skin de Lux et Janna.
Le bump de Volibear serait chiant en tout cas, comme Singed ! ![]() |
![]() |
|
|
Ne pas confondre skin et artwork pour janna
|
![]() |
|
Invité
|
Encore un skin pour Akalol et WW
Peut être qu'après avoir sorti le 14ème skin d'Annie et le 23ème de Teemo ils penseront à Lee et Udyr |
![]() |
|
#192891 |
|
Lee, rien que son skin de base est énorme, pourquoi se faire chier à en prendre un autre? (en plus, il est tout le temps ban....)
|
![]() |
|
|
J'comprend pas non plus le coup du shumpo, c'était un up intelligent de la par de riot et non pas un simple up de ratio ou autre qui rendait ce champion un peu moins faiblard...
|
![]() |
|
|
Miam, Volibear, je le prends dès demain. Un mélange entre le rôle que j'apprécie le plus (jungler) et le perso avec lequel je m'amuse le plus (Singed).
|
![]() |
|
|
Et toujours rien pour permettre de leave sans perdre de l'elo en ranked... Phreak est un monstre d'inutilité. Tu te tappes des trolls teams et tu peux juste pleurer quoi....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|