Patch v1.0.0.130

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que l'histoire du Shumpo est incompréhensible sans explications de la part de Riot. Une semaine ils sont super fier de modifier son gameplay pour différencier un joueur lambda de Katarina d'un joueur experimenté, et la semaine suivant ils enlèvent ce petit plus sans aucunes explications ...
J'ai ajouté le lien des artworks dans le post de base.
Oh mon dieu ! Il y a un nouveau artwork de prévu pour Janna § \o/

Pour le reste, nerf du Madred et de la Wriggle mais la lanterne reste quand même un excellent item, donc why not. Pour Sivir et la Jungle, j'attends de voir ce que ça donne IG, j'ai du mal à me rendre compte des modifications en lisant seulement. Puis on a une augmentation des ratios de Taric, il aurait quand même pu faire un truc du genre pour Miss Fortune au patch d'avant, soit disant prévu pour la rehausser.
Marrant le rework de Sivir est déjà là alors que celui d'Eve/Twitch on en entend parler depuis un moment

Du bon dans l'ensemble, mais j'espère qu'on va pas croiser encore plus de junglers atypiques mais inutiles...

Par contre niveau artworks... Le dernier c'est un skin de WW ? Il poutre
Le dernier artwork de skin à venir, c'est Warwick ?

Edit : de toute façon, y a trés trés peu de chance que ça puisse être Volibar, donc a priori oui, nouveau skin pour notre loup préféré.
Taric AP solo = meilleur Nuker du jeu, vous l'avez entendu ici pour la première fois

Edit: Lol Sivir ? C'est une blague ou ils l'ont vraiment up autant que ca ? Ca m'a l'air tellement fumé...

Dernière modification par Scout ; 29/11/2011 à 12h36.
Citation :
Publié par Silmarion
Trist est juste ... wow

Need rendu IG. Au fait, 2 eme fling du jeu, je sens la compo /singed/voli jungle/allistar. ce serait assez drole
y'a déjà eu singed/blitz/ali/skarner/urgot . Le olaf ennemi tape l'inhib, dix secondes plus tard il se fait buter par la fontaine
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
y'a déjà eu singed/blitz/ali/skarner/urgot . Le olaf ennemi tape l'inhib, dix secondes plus tard il se fait buter par la fontaine
Poppy Vayne aussi. J'imagine bien les bugs si fling au même moment <3
Mon dieu que j'aime la nouvelle jungle !
On est complètement impossible à suivre , on gank quand on veut sans se soucier si les mob sont pas plus intéressant ou "ptin, mes fantômes sont pas encore là !!"

BREF, j'aime!
Encore un skin pour Akalol et WW

Peut être qu'après avoir sorti le 14ème skin d'Annie et le 23ème de Teemo ils penseront à Lee et Udyr
J'comprend pas non plus le coup du shumpo, c'était un up intelligent de la par de riot et non pas un simple up de ratio ou autre qui rendait ce champion un peu moins faiblard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés