Patch v1.0.0.130

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alwyle
Vous vous êtes fait rembourser vos runes dodge ?

On peux si on a déja été remboursé pour l'offre des 3 persos/skins? Parceque bon c'est pas qu'elles servent plus a rien mais presque
Citation :
Publié par Alwyle
Vous vous êtes fait rembourser vos runes dodge ?
La chose devrais être fait automatiquement, pas encore de date annoncé.
Citation :
Publié par Demidarus
Je me demandais un truc , Riot n'as jamais prévu d’implanter des nouveau avatars d'invocateurs ?
Nan, c'est même le contraire, les monstres sont plus faibles qu'avant.
Citation :
Publié par Haesik
La chose devrais être fait automatiquement, pas encore de date annoncé.
Je me posais juste la question, car ils avaient parlés de faire ça lors de la prochaine maj, et on y est.
Bon ben c'est prévu pour demain

20 Minutes Ago
Citation :
Hey folks,

After letting the jungle settle for a day and not only reading the feedback on the forums, but watching streamers, discussing with high-level players, and running some additional internal testing and mathcraft, we will be making changes to the jungle, likely tomorrow.

What will be the scope of these changes, and what are we trying to fix?

* XP Rate: This isn't as smoothed out as we'd liked (or was intended) and has been the most noticeable problem in the new jungle. While we do think this is not as drastically far off as some believe, it is lower than intended. We'll likely make updates here, especially relating to small camps.

* Penalty of missed ganks: While we do like this tradeoff, we don't like the tradeoff ratio here, something you guys have also felt pretty substantially. Changes made will effect this for the better, whether in increased reward or reduced resource loss.

* Gold Rate: Jungler gold is slightly lower than needed, and this is also related to small camp gold. We will be more careful here as to not make counter-jungling worse (since it revolves largely on stealing the big monsters out of camps), but will be evaluating this.

Classick, Guinsoo and I will be doing some final proposals and mathcraft in the morning, in hopes to release it in a hotfix. I'll try to provide status updates as we get more information. Details to come.
http://eune.leagueoflegends.com/boar...48#post4103848
[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Compte #332529 ; 30/11/2011 à 23h01.
Un mot peut avoir plusieurs sens

de rien
Citation :
Publié par Jolly
Car l'esquive n'existe/n'existera plus ?
Et va y avoir un changement sur jax du coup? J'ai du le jouer 2fois mais il a bien une contre attaque basée sur le dodge nan?
oui oui
Citation :
Publié par individuum
Jax va pouvoir stun toutes les 3sec sans prérequis et son E lui offrira 20% de damage réduit au lv 5 ( comme le Z de Gragas )

[/mode dream]
Des stuns de 3 secondes comme ça il serait untargetable
et insensible aux AA à distance
Citation :
Publié par Taftaf
Dommage pour les tabis, ces bottes étaient vraiment op contre l'ad
Et encore un up des AD woot ... entre les news masteries, le up des supports et ça, faudrait peut-être s'arrêter.
Citation :
Publié par Kenshurah
Et encore un up des AD woot ... entre les news masteries, le up des supports et ça, faudrait peut-être s'arrêter.
Non mais stop qq alors qu'ils ont même pas annoncé les modalité de la disparition totale de l'esquive . Aussi bien ils vont mettre un effet kisscool aux tabis, ou augmenter l'armure qu'elles donnent etc ...

Attendez au moins le patch preview pour vous plaindre ...
S'moi ou la maj à apporter des milliers de nouveaux joueurs d'un coup ? la j'suis bloqué à la file d'attente avec sois disant plus de 20 000 personne dans celle ci et 20 minuites pour se co o_o c'est bizarre quand même à 22h en pleine semaine de cours
Citation :
Publié par Taftaf
Dommage pour les tabis, ces bottes étaient vraiment op contre l'ad
elle donneront 80 armure et ca ira
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Non mais stop qq alors qu'ils ont même pas annoncé les modalité de la disparition totale de l'esquive . Aussi bien ils vont mettre un effet kisscool aux tabis, ou augmenter l'armure qu'elles donnent etc ...

Attendez au moins le patch preview pour vous plaindre ...
Non mais t'as joué dernièrement, tu as vu comment le carry ad fait la game dans quasi tout les cas, pourquoi? Bons persos, bonnes masteries, plus de nimbleness, en tout cas depuis le jungle ou le solotop, avec mon pauvre offtank, si il y a un perso brain damage comme ezreal ou vayne je pars avec un poids en plus, je comptes pas les carreaux d'argents que l'on va se prendre sans tabis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés