Patch v1.0.0.130

Répondre
Partager Rechercher
Bruisers, tank, initiate.
Après gg si tu arrives à win tes lanes à 1k4 avec un ad ou un ap.
Moi je joue le genre de champions avec lequel je m'amuse. (Puis accessoirement le double AP c'est absolument plus dans le meta, même les fnatics qui en ont fait leur force sont en train de l'oublier et le double AD c'est de la SQ (ou 5v5 ladder) mais tu n'en verras pas en IEM ou en game importantes).

(1620 elo soz, j'ai joué gragas jusqu'à 1k7 sur mon smurf alors que je suis incapable de placer un bon ulti. )
De toute façon avec un bruiser capable d'engager en jungle, tu peux prendre n'importe quoi sur ta lane tant que tu counter le mec d'en face.

C'est Guardsmanbob qui expliquait qu'il voyait le meta evoluer de manière beaucoup plus axée sur le counter pick et la victoire sur les lane en early.
Et j'trouve ça vraiment pas con.
Citation :
Publié par Loka
Bruisers, tank, initiate.
Après gg si tu arrives à win tes lanes à 1k4 avec un ad ou un ap.
Moi je joue le genre de champions avec lequel je m'amuse. (Puis accessoirement le double AP c'est absolument plus dans le meta, même les fnatics qui en ont fait leur force sont en train de l'oublier et le double AD c'est de la SQ (ou 5v5 ladder) mais tu n'en verras pas en IEM ou en game importantes).

(1620 elo soz, j'ai joué gragas jusqu'à 1k7 sur mon smurf alors que je suis incapable de placer un bon ulti. )
Reste que concretement, toi en particulier, il est super simple de t'outpick vu que t'a aucune adaptation :/
Vayne solotop c'est l'avenir
Citation :
Publié par Keyen
zzz
KANGOUROU BORDEL
N'importe quoi, Keyen il a un avatar de marsupilami.
Tu dois pas etre un habitué du forum toi.

mais sérieux, remets ton ancien avatar.
Citation :
Publié par orime
N'importe quoi, Keyen il a un avatar de marsupilami.
Tu dois pas etre un habitué du forum toi.

mais sérieux, remets ton ancien avatar.
T'as vu, encore un bleu qui fait le malin :O !
Citation :
Publié par Kenshurah

Sinon rofl zafiro atteint par la Silmarion attitude :O.
Tu n'y peut rien mec, les poneys envahiront le monde.
Bientôt toi aussi tu arborera un avatar avec des poneys.
Rejoint nous du côtés obscur de la force! On a des cookies.
Citation :
Publié par Keyen
Reste que concretement, toi en particulier, il est super simple de t'outpick vu que t'a aucune adaptation :/
Je demande à voir.
Honnêtement c'est pas un carry AD ou AP qui va gêner WW/wukong.
(Irelia surement).

Ensuite en général, quand je fail pas (comme durant la last game) j'ai rarement de problème top. (En mettant de coté de Olaf, qui reste un mystère d'opitude ^^')
Faut encore qu'il est tenu son top Wukong, il a pas mal de counters et des couts en mana horribles mais oui une fois lancé c'est le pire lui. Le coup du 110% AD total +150AD en crit et qui proc les items comme brillance lolz. Le bonus du E est cool aussi ainsi que le passif.

Au pire faites une game l'un contre l'autre, vous prenez chacun des mates/potes d'un niveau similaire et vous recordez.
Pick olaf d'un mec qui sait le jouer (et pas en rush warmog trolol ak farm en ratant la moitié des creeps).

La quasi totalité de tes héros se fait outlane.
Citation :
Publié par Keyen
Pick olaf d'un mec qui sait le jouer (et pas en rush warmog trolol ak farm en ratant la moitié des creeps).

La quasi totalité de tes héros se fait outlane.
Et dieu inventa le ban
Olaf on le full ban atm, vu que je le gère pas du tout (et qu'on a 6 bans now).

Citation :
Faut encore qu'il est tenu son top Wukong, il a pas mal de counters et des couts en mana horribles mais oui une fois lancé c'est le pire lui. Le coup du 110% AD total +150AD en crit et qui proc les items comme brillance lolz. Le bonus du E est cool aussi ainsi que le passif.
Contre un AP ou un AD (top) wukong est très bien.
Après je me comprends pas, pourquoi je rentre en "débat" avec Keyen... Monte à 1k9 et trouve toi une team, tu pourras alors m'outplay top.
Citation :
Publié par Loka

Après je me comprends pas, pourquoi je rentre en "débat" avec Keyen... Monte à 1k9 et trouve toi une team, tu pourras alors m'outplay top.
En meme temps, y'a pas vraiment debat avec toi, quand on est pas d'accord, tu commence a citer l'elo, et paf, parole divine!
Citation :
Publié par The Rain Fan
Quand on voit certains de tes matchs, on se demande comment tu as fait pour y monter, à 1k9.
On fait tous de mauvais matchs, j'ai jamais dis être parfait ^^ loin de ça.
(Puis stop juger sur un match )

Ensuite Keyen, je reviens pas à l'elo, tu me dis clairement : Tu joues que des bruisers (cho et galio bruiser?), je te counter easy, je t'oupick/farm/kill.
Le truc c'est que si t'arrive à m'outplay à chaque fois, tu dois avoir un niveau de jeu exceptionnel. (Les top que je joue n'y arrive pas tout le temps eux)
Citation :
Publié par Loka
Je demande à voir.
Honnêtement c'est pas un carry AD ou AP qui va gêner WW/wukong.
(Irelia surement).
Je sais jouer WW/Garen/Olaf/Nasus et avec Vayne en face c'est vraiment chaud, et tu remarqueras que je n'ai que des solo top avec un bon sustain pourtant (je crois que ça se dit comme ça). Limite tu vois vayne solotop, tu sors ryze. (D'ailleurs si vous connaissez de bon counter à Vayne)

Sinon pour revenir sur la disparition de l'esquive, si ils ne veulent plus de paramètres aléatoires défensifs ils peuvent aussi enlever ceux offensifs: les critiques.

http://img838.imageshack.us/img838/3015/garencheat.th.png

Garen 1v2, contre yorick et Volibear, trololol, j'ai violé le gros bourgeois qui avait sorti son skin pour l'occassion, niv 18 avec seulement deux backs et sans masteries.
Mouahaha ganker par le Sion, je tues l'ours et me casse, alors que toute ma team me pinguait jaune sur la gueule depuis 5 minparce que 1vs3 quoi.

Dernière modification par Cycahus ; 01/12/2011 à 11h13.
Citation :
Je sais jouer WW/Garen/Olaf/Nasus et avec Vayne en face c'est vraiment chaud, et tu remarqueras que je n'ai que des solo top avec un bon sustain pourtant (je crois que ça se dit comme ça). Limite tu vois vayne solotop, tu sors ryze.
Hum, j'ai tenu sans problème avec ww (et même tué) le solotop des evoplay et alternate qui jouait Vayne.
C'est la seule fois que j'ai joué ce match up, mais elle tapait pas assez fort pour me gêner et est très sensible au gank. (surtout avec l'ulti de ww qui facilite pas mal les ganks).
Citation :
Publié par Loka

Ensuite Keyen, je reviens pas à l'elo, tu me dis clairement : Tu joues que des bruisers (cho et galio bruiser?), je te counter easy, je t'oupick/farm/kill.
Le truc c'est que si t'arrive à m'outplay à chaque fois, tu dois avoir un niveau de jeu exceptionnel. (Les top que je joue n'y arrive pas tout le temps eux)
J'ai jamais parlé de moi, j'ai juste dit que vu que t'avais que des bruisers tops, oui, c'est jouable de t'outpick. Tu peux ban olaf, ok, mais un mec qui se renseigne sur toi avant un match de compete, il ban wukong, il pick ryze, et t'es assez mal barré, vu que meme avec warwick, tu prend plein tarif.

M'enfin, si tu pense qu'avoir un ou deux ad/ap jouable au top, c'est completement useless, tant mieux pour toi, hein :/ Reste que si pour une raison X ou Y, on passe definitivement a un meta double ap ou double ad, t'es completement niqué et tu doit retrain tous tes persos.
Citation :
Publié par Makwis
Imagine si on part sur une méta double bruiser?
Tout les AP mid sont complétement foutu :x

Avec les Si on coupe du bois !
T'a raison, le meta double ap, c'est du jamais vu, aucune chance que ca arrive.
Il me semble que le mec d'alternate joue atmog oué.

Le truc sur udyr c'est qu'en early elles te font rien ou presque, et derrière tu sors wriggle tu peux limite les zoner.

Enfin au pire tu sors Irelia et c'est easy t'as du sustain et clairement moyen de la kill, ta range de A > son AA.

EDIT : ça s'est déjà vu les compos triple bruisers + deux babysitters, c'est stronk

Dernière modification par Toastamere ; 01/12/2011 à 11h24.
Citation :
Publié par Keyen
T'a raison, le meta double ap, c'est du jamais vu, aucune chance que ca arrive.
Probablement pour ça qu'il parle d'une méta double bruiser.

GP bot + Noc jungle + Irelia top + malphite mid + random support, np bruiser/off-tank (déjà essayé, c'est assez intuable mais ça manque de range o/).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés