Patch v1.0.0.130

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez le A de Volibear qui bug ?

Le mien se met juste à quatre pattes et sa vitesse de déplacement augmente pas

EDIT: Merci

Dernière modification par Halkira ; 02/12/2011 à 03h15.
Un truc que je vient juste de realiser, c'est que maintenant, le bleu est vraiment extremement intéressant sur les persos comme akali ou kennen, vu qu'on passe de 10 energie par seconde a 17 (!), soit 70% d'augmentation (et encore, je joue avec des regen energie/lvl sur kennen, ce qui fait que je passe a 19 lvl 18). Avec en plus le CDR, ca permet de passer en spam mode autiste qui n'etait pas spécialement possible sur kennen (akali, c'est autre chose lawl).

Je vais me mettre a le demander a mon jungle quand je sort kennen mid, perso
Concretement, son farm en lane va dependre de sa domination en lane. Si il fait pas assez peur très vite, il va devoir se battre pour chaque creep, et ca devenir très tendu pour lui, d'autant plus que la game avance (lol salut, j'ai tabi + cotte de maille, tu va me faire quoi, 30% de ma vie en full burst?). Si il a l'avantage, il tient le farm derriere, mais c'est assez compliqué. Et farm au Z, c'est plus trop possible.
Citation :
Publié par Helheym
Il a été si rude que ca le nerf mana ?
Je crois que c'est surtout que le Z ne OS pas les sorciers sauf si tu as énormément d'ad.
Puis imo pour tenir une top lane faut une lanterne :/
Citation :
Publié par Loka
Je crois que c'est surtout que le Z ne OS pas les sorciers sauf si tu as énormément d'ad.
Puis imo pour tenir une top lane faut une lanterne :/
Les deux, en fait :/

80 de mana le Z, tu le sens passer.
Avec les up de taric ca a éffleuré l'esprit de personne un taric hybride? (Moi ca m'a toujours trotté dans la tête mais bon ...)

En soit un taric Hybrid/AS ca peut être cool j'pense parce que il regagne le mana a l'auto attaque et sa reduit son cooldown du heal, il a des bon ratios AP et puis AD bin taper un peu quoi ...
C'est a peu près dans cet ordre là que je le jouais.. Mais je me faisais copieusement insulté.

Avec le changement d'ulti j'étais revenu vers un truc à base de Nashor / visage spi / maillet gelé ou phage / Mercury / brillance ou manamune (si phage au lieu de maillet)
et un truc en vol de vie en luxury.

Par contre c'était assez expérimental à jouer. Pas des plus efficace.
Citation :
Publié par skywise
C'est a peu près dans cet ordre là que je le jouais.. Mais je me faisais copieusement insulté.

Avec le changement d'ulti j'étais revenu vers un truc à base de Nashor / visage spi / maillet gelé ou phage / Mercury / brillance ou manamune (si phage au lieu de maillet)
et un truc en vol de vie en luxury.

Par contre c'était assez expérimental à jouer. Pas des plus efficace.
Faut quand même pas oublier les wards, oracle, etc. Taric est avant tout un support (enfin, je le vois mal faire autre chose).

Sinon <3 la nouvelle Sivir.
oh .. en normal, tlm s'en fout des ward. Je testais ça en tant que tank plutôt que soutien. Du temps de l'ulti full regen, j'avais aussi vu pour un template full regen mana/AS. Alors ok, je me faisais victimiser dans les TF mais pour tomber les tours ulti enclenché, pardon !!
Citation :
Publié par Kaelys
Faut quand même pas oublier les wards, oracle, etc. Taric est avant tout un support (enfin, je le vois mal faire autre chose).

Taric AP solo top, clarté + teleport .
Je dois être le seul con qui ward quand même en parties normales. ^^'

Taric AP est sympa, enfin il l'a toujours été, dans ce registre. Si j'arrive rabaddon/bracelet et éventuellement volonté des anciens, j'aime. xD
Surtout que Volonté des Anciens participe à un rôle de support. Je suis d'ailleurs étonné de voir cet item toujours aussi peu cher malgré les maj, le plus étonnant restera toujours les Katarina / Akali achetant un Pistolame à 3600 gold alors qu'elles ont mieux pour 2100 golds.
Pistolame est mieux pour elles, puisque Kat profite du bonus AD sur son ulti et sa dague, idem du coup pour le lifesteal. Akali tape quand même au corps à corps, donc un peu plus d'AD n'est pas perdu.

J'ai déjà vu Akali Pistolame + volonté, ça, c'est cheat...

Pour Taric, ça dépend des parties de toute manière, mais idéalement, je vais plutôt faire stark et/ou volonté avant rabaddon et bracelet. Et faudrait encore un Shurelya dans le tas, ça fait beaucoup de trucs à acheter pour un support. x)

Et Morello peut être sympa aussi pour la réduc CD...

Y a que Soraka avec qui je ne réfléchis pas, rush Rabaddon/bracelet.
+1 Volonté des anciens...

Jusqu'au jour où une paire de haut ELO vont sortir un template qui l'inclue et bim... il va être plus cher/changé/nerfé car surjoué. :/

Après, Taric Aura bot pourquoi pas mais on passe à côté de pas mal de fun avec lui .
Citation :
Publié par Kaelys

Bah si tu stuff ton taric pour faire du damage t'est clairement plus le support de la team quoi. J'avait teste taric ap c'etait sympa
après quelques jour ça donne quoi niveau jungle ? nerf pr tous =, up pour tous ou autre globalement ?
Citation :
Jusqu'au jour où une paire de haut ELO vont sortir un template qui l'inclue et bim... il va être plus cher/changé/nerfé car surjoué. :/
Mec tu vois le futur.

Oh wait...

Tu vois le passé, mais c'est déjà pas mal!
Il y a eu l'époque Dreamhack, double AP, double volonté, et ça n'a pas été nerf.

Le problème de Taric en bot, c'est qu'il support, donc c'est bien souvent plus intéressant de faire une stark/volonté, ou les deux, que de faire de l'AP. Les ratios ont été un peu up, mais au final je préfère éviter de foncer dans le tas et d'instant dépop mais d'avoir calé mon W+R, mais utiliser mon R sans forcément faire beaucoup de dégâts, idem le W, mais donner mes auras à mes carrys qui feront bien plus avec les auras que je ne le ferais en AP.

Taric AP je le rush dès que je tombe avec un abruti en lane, des fois ça aide assez pour win, la plupart du temps non (rune et maîtrises support, et pas AP, pas creep au début, etc.) Mais c'est sûr qu'un Taric avec bien de l'AP, c'est vraiment fun à jouer, et ça surprend beaucoup de monde.
Hum vous oubliez pas mal de trucs hein ...

- Akali pisto = dgts via skill sur l'item + snare, stack sur l'AP et l'AD dont elle a besoin ...

- Le duo pisto+volonté des anciens est useless vu que l'effet lifesteel du pistolame ne se stack plus ...

- Après faire une volonté des anciens n'est pas viable sur tous les carry AP, le seul cas vraiment intéressant reste en compo double AP et encore

- Sur un support, il y a bien meilleur à faire en items pour ces potes surelia + égide par ex.

- La regen est pas énorme non plus, donc c'est investir bcp sur ce genre de chose, à côté il sera préférable de faire un item def type banshee, ou séculaire si il n'est pas en core build
En early ça regen quasi rien, en late, la regen suffit pas à nous garder en vie plus d'1s en gros.

La volonté des anciens est viable que sur quelques persos, type Vladimir qui joue bcp sur une grosse regen pour allez dans le tas et avec un pool HP suffisant pour tenter de rester 1/2s de plus en vie grâce à ça.
Ou encore sur rumble qui fait en permanence des dgts de zone, et a besoin d'un minimum de survie quand il est solotop vs d'autres persos à regen.

Mais après avoir regardé les HP regen dans une partie si on considère les moments de TF, et ce que ça a apporté on se dit qu'il y a d'autres items prioritaures
Non mais taric dps (AP/AD/HYBRIDE...) tu le joue pas bot mais mid ou top et tu laisse un vrai support allé bot. c'est ça que je voulait dire

Citation :
- Le duo pisto+volonté des anciens est useless vu que l'effet lifesteel du pistolame ne se stack plus ...
Biensur que si, c'est juste le double pistolame qui marche pas. Ou alors je suis complétement a la ramasse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés