Bananas

Dernières publications

RSS
20 janvier 2012 à 13:53 - Messages
Septième game de la compétition, cinquième fois qu'on voit Irelia.... Lire la suite
16 décembre 2011 à 11:04 - Messages
J'ai vu un Ryze jungle par TheOddOne, il commençait bottes et potions, mais il s'est fait violemment counter-jungle et la parti... Lire la suite
30 novembre 2011 à 11:27 - Messages
Y a un problème dans la jungle qui va être hotfixé : http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1543182... Lire la suite
28 novembre 2011 à 15:03 - Messages
17 novembre 2011 à 15:35 - Messages
Chers cofilaires, J'ai testé différents builds/start pour Sion jungle, avec les nouvelles maîtrises. Voici mes premières conc... Lire la suite
Effectivement, je n'ai pas testé des autres, en supposant innocemment que le start bleu est le plus optimal. Par ailleurs oui,... Lire la suite
24 octobre 2011 à 09:47 - Messages
J'ai vu Shushei la jouer hier en AP mid et il a été pas mauvais. Je crois que c'est une début d'explication.... Lire la suite
12 septembre 2011 à 13:44 - Messages
Bonjour. Question ELO. J'ai un ami avec lequel j'ai fait toutes mes premades 3v3 (avec deux différents troisièmes joueurs), et... Lire la suite
Oui alors ça doit venir de là, parce qu'on a tous les deux des résultats en SQ, et une différence de ELO. Mais bon c'est quan... Lire la suite
6 septembre 2011 à 16:29 - Messages
25 août 2011 à 10:14 - Messages
Petite question build : Gangplank, c'est cool de le jouer Trinity + Warmog + Atma ? Ou c'est mieux de faire Trinity + d'autre... Lire la suite
Le truc c'est que full AD j'ai l'impression, à mon très faible niveau, d'être un focus évident. Enfin en gros je suis dans la m... Lire la suite
23 août 2011 à 14:11 - Discussion
Salutations d'usage : Salut. Avant-propos : Je suis un relatif nouveau joueur de League of Legends, enfin je joue depuis troi... Lire la suite

Jeux

    Bananas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bananas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bananas n'a publié aucune critique de jeu.