[Wiki] Dictionnaire des Mobas

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Que veux dire bb ?

élo : Ca vient des échecs à la base. Il doit son nom à Arpad Elo (1903-1992), un professeur de physique et excellent joueur d’échecs américain d’origine hongroise qui l’a mis au point.
bb c'est bybye, ça s'utilise régulièrement pourtant je trouve. Enfin en pleine partie ça n'a que très peu de sens ("bb teemo!" marcherait) mais à la fin d'une partie ...
Vite fait entre 2 games:

PD : Danseur fantôme
BT : Soif de sang
BC : Couperet noir
IE : Lame d'infinie
GA : Ange gardien
WE : Au bout du rouleau
ToG : Larme de la déesse
ROA : Bâton séculaire
BZ : Rasoir sanglant de madred
Citation :
Publié par Bananas
C'est quoi le roaming ?
C'est le fait de ne jamais être sur la même lane et de gank à tour de bras . Le principe d'un twitch/eve jungle quoi : tu peux décemment pas faire la jungle complète en un tour donc tu fais un groupe, tu gank, tu fais un groupe, tu gank etc .

C'est aussi possible de faire du roaming avec un support style taric, maokai, alistar, même janna . Le but est d'augmenter la puissance des ganks en apportant des CC en plus, de faire 2 ganks en même temps avec le jungler etc . C'est une technique qui paye vraiment bien, mais faut que tes mates perdent pas leur lane, que le solo bot se fasse pas exploser etc .
J'ai ajouté les derniers termes cités (pas trop fait la différence entre off tank et bruiser, si vous y voyez une subtilité, allez y !). Et puis des exemples pour les types de héros pour aider à s'y retrouver.
Voici la définition proposé par wiki et qui est pas mal je trouve :
Citation :
En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés