Sion jungle

Répondre
Partager Rechercher
exaust, c'est pas un blind.
Citation :
Publié par Taftaf
Merde c'est vrai qu'ils l'ont changé a l'époque ou je jouais ca les virais, je sais pas si ca a changé
non plus.

Ca veut dire que le "purge vire les blinds" a eu lieu après le "exaust n'est plus un blind".
Citation :
Publié par Taftaf
Merde c'est vrai qu'ils l'ont changé a l'époque ou je jouais ca les virais, je sais pas si ca a changé

non plus ca veut dire quoi, ca le vire ou pas ?
J'avoue n'avoir pas compris non plus, je pensais que Qss virait le blind.
QSS vire tout
Purge vire que le slow de la fatigue vu que fatigue est spécial.


Purge (niveau: 2 ; cooldown: 150s)

Dissipe tous les effets d'étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, d'immobilisation, de silence et d'aveuglement,
Citation :
Publié par Majinccc
QSS vire tout
Purge vire que le slow de la fatigue vu que fatigue est spécial.


Purge (niveau: 2 ; cooldown: 150s)

Dissipe tous les effets d'étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, d'immobilisation, de silence et d'aveuglement,
Comme taf j'ai pas compris le "non plus" de Keyen alors mais ca me rassure au sujet de Qss je me trompais pas

Malgré l'edit de Keyen je suis encore dans le flou, on va mettre ca sur l'heure tardive ...
A force d'être arrogant ca devient incompréhensible.. du coup je prendrais plus purge sur Yi, ce sort est useless c'est dommage, entre l'exhaust et les suppression il perd vachement d'interêt
Citation :
Publié par Majinccc
Si tu pouvais apprendre à écrire un pseudo, ce serait déjà bien.
Citation :
Publié par Majinccc
Petit tips, fait une recherche sur google.
Autant je suis d'accord avec toi, mais autant taunter sur l'orthographe c'est gonflé.
Citation :
Autant je suis d'accord avec moi, mais autant taunter sur l'orthographe c'est gonflé.
En tout cas, je suis heureux que tu sois d'accord avec toi-même.
C'est une preuve de bonne santé mentale. ( A prendre avec humour)

Taunter, c'est gonflé mais cette faute m'avais tellement fait mal à mes yeux alors que j'avais un si énorme mal de tête =s.

J'ai l'impression qu'on dévie du sujet o:
Citation :
Publié par Keyen
Tu veux pas non plus 100 balles et un mars aussi?

Je te parle de comparer a des prix equivalents (depuis quand le carry ad choppe plus de kill comme par enchantement en early Oo), et tu vient troll avec +5K po de stuff parce que tu sais que t'a tord.
Bah je sais pas, dans mon monde les carry ont plus de gold dans le récapitulatif de fin de partie que les offtank.
Si ta proposition tien toujours je ne suis pas contre 100 balles et un mars.

Citation :
Taunter, c'est gonflé mais cette faute m'avais tellement fait mal à mes yeux alors que j'avais un si énorme mal de tête =s.
Si déjà tu es aussi sensible sur le respect de la langue française, essai toi même de faire des phrases correctes, parce celle là est quand même pas mal.
Citation :
Publié par Sub rosa
Autant je suis d'accord avec toi, mais autant taunter sur l'orthographe c'est gonflé.
Juste pour dire, lorsqu'on se met a argumenter avec une personne, par respect pour l'interlocuteur (et les autres), on se doit quand même de respecter le minimum. D'ailleurs, pro tips : une argumentation clair, bien écrite et espacé aura bien plus de répondant qu'un texte parsemés de faute.
Et le pseudo, bah oui mais bon, il a beau avoir un pseudo relou, c'est la moindre des choses de bien l'écrire aussi surtout lorsqu'un "débat" est lieu. Respect toussa².
Non mais sérieux, particulièrement sur cette section, j'ai limite envie de linker le bescherelle en taunt a certains tellement je vois des horreurs parfois, et pourtant je suis pas le premier a bien écrire. Faut arrêter deux secondes et faire un minimum d'effort hein. Le correcteur Jol c'est pas pour les chiens. Et c'est franchement pas être un GN de demander ça.

Une simple question de respect (et de crédibilité soit dit en passant).

Et sinon, Neova, serieux. Je sais pas si Majinccc/Keyen ont tord (je m'en tape), mais cesse donc de détourner les questions. Geez.
Citation :
Publié par P.R
Et sinon, Neova, serieux. Je sais pas si Majinccc/Keyen ont tord (je m'en tape), mais cesse donc de détourner les questions. Geez.
Se qui m'énerve c'est que moi je dois justifier mes propos sur plusieurs pages, mais heu c'est no prob, j'arrive, je déballe ma science et si tu n'es pas d'accord avec moi t'es un noob. De toute façon il s’en fout de ma réponse, même si je répond correctement il resteront en haut de leur échelle.

Citation :
Juste pour dire, lorsqu'on se met a argumenter avec une personne, par respect pour l'interlocuteur (et les autres), on se doit quand même de respecter le minimum.
ça marche dans les deux sens, et majin n'est pas une référence à ce niveau là, il ferait donc mieux de se taire au lieu de taunt à tout va sur tout. Quand c'est pas l'avis, c'est l'argumentation, quand c'est pas l'argumentation c'est l'écriture, quand c'est pas l'écriture c'est autre chose.
Réouverture après distribution des confiseries aux 3 principaux participants au débat HS qu'il y a eu quelques pages auparavant, merci de vous respecter, de bien discuter de Sion jungle et éventuellement de comparer sans pour autant partir complètement sur un autre champion et surtout d'éviter de déverser votre diarrhée les uns sur les autres, car après c'est pas vous qui devez nettoyer. Merci.

Ah et si je dois intervenir sur ce sujet à nouveau, je fais un ace.
J'en ai encore refait une ce matin, 9/0/6 avec un jolie quadruplé sous un tour (merci le heal de l'ulti).

C'est marrant à jouer, j'le conseille vivement, ça change de noct !
Et le stun + rouge c'est pas si mal pour gank si t'as un mate réactif !

(comment on voit si on a pris un avertissement ? )
Citation :
(comment on voit si on a pris un avertissement ? )
Check ta messagerie imo.
Même si je pene que seul Neova, Keyen et moi ont reçu une confiserie
Citation :
C'est marrant à jouer, j'le conseille vivement, ça change de noct !
Ouais,c'est funny à jouer mais, en premade, c'est encore mieux 8).

Se retrouver feed avec Sion, c'est assez sympas.
Chers cofilaires,

J'ai testé différents builds/start pour Sion jungle, avec les nouvelles maîtrises.

Voici mes premières conclusions :

- Commencer avec le Z est mieux que commencer avec le E (en supposant qu'on prend impérativement le A lvl 2 pour aller gank)

- J'ai fait des tests avec 0/21/9, 9/21/0, 21/0/9, 21/9/0, et il semblerait qu'il soit beaucoup plus safe/rapide d'avoir ces 21 en défense. J'ai mis 21 en défense parce que ça m'embête de mettre plus de 9 et de pas aller chercher le 21, qui est quand même assez cool.

- Avec les 21 en défense, il est possible de commencer avec épée longue et une potion, et de faire toute la jungle (bleu - loup - fantômes - golems - rouge) en 4 minutes sans pull du bleu. On termine avec peu de vie, mais avec un pull ça doit être easy.

- Je fais ZAEE dans les quatre premiers lvl, le passage ZEAE (voire ZEEA) doit être plus rapide, mais il n'offre pas un gank efficace au lvl 2.

- Le start épée longue permet d'avoir le rasoir madred après le premier back (4 minutes de jeu), ce qui est classe

- Le start sceptre vampirique est naze.

Voilà tout ça n'est pas ordonné, mais si vous avez des pistes pour d'autres tests, n'hésitez pas.
Si on commence par le bleu je pense effectivement que le bouclier en first est mieux mais perso je fais la petite route avec un sceptre vamp et là par contre je commence avec le E. Je pense que les deux routes offres des avantages et des inconvénient, à chacun de voir se qu'il préfère.
Effectivement, je n'ai pas testé des autres, en supposant innocemment que le start bleu est le plus optimal.

Par ailleurs oui, quitte à commencer avec sceptre vampirique, autant prendre le E. Mais je trouve dommage de ne pas rusher le rasoir madred, quand on sait que cet item suffit à soloter le dragon assez vite lvl 6 (ce qui, à mon niveau, est relativement safe vu le manque de map contrôle adverse).
Même en normal je ne peux plus solot le dragon, trop de map contrôle ^^
Mais normalement même en commençant avec le sceptre on doit avoir le rasoir au alentour du niveau 6.

Pour parler des avantages de la petite route, on peut start avec le sceptre, one économise déjà 125 gold il me semble de popo. ça permet également de pouvoir fournir un rythme de gank plus soutenue lorsque tu va clean la jungle pour la première fois (après ton premier back donc).

Mais comme je le dis plus haut, je considère pas que l'un est mieux que l'autre, on peut même faire d'autre chemin, par exemple start par le rouge pour faire un gank direct après avec le red buff (mais si j'ai bien compris on ne passe plus niveau 2 donc se n'est peut être plus tellement rentable) se qui est assez violent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés