Sion jungle

Répondre
Partager Rechercher
Salutations d'usage :

Salut.

Avant-propos :

Je suis un relatif nouveau joueur de League of Legends, enfin je joue depuis trois mois en gros, et je voudrais soumettre à vos réflexions et propositions un build que j'ai en tête pour Sion.

Je n'ai pas encore testé le build dans les conditions du direct, je soumets juste l'idée pour voir si ça se tient.

Déjà Sion je rappelle le personnage, il a en gros :

- Un passif assez insignifiant, une histoire d'ignorer 40 points de dégâts de temps en temps je crois, ou un truc du genre. Cela dit c'est cool pour la jungle, surtout au début.
- Un stun qui a un ratio de 1 sur l'AP.
- Un bouclier qui explose avec un ratio de 1 sur l'AP sur les dégâts et sur le bouclier.
- Un truc qui lui permet d'infliger des dégâts supplémentaires fixes et lui faire gagner des pv de manière permanente s'il last hit avec
- Un ulti qui augmente son AS et son vol de vie, et soigne ses alliés pendant 20 secondes.
- Une voix assez sexy et un physique qui l'est tout autant.

Jusque là je jouais uniquement Sion AP, en gros en maxant le plus vite possible le A et le Z et en jouant full AP (Anneau Doran, Bottes sorcier, Rabadon et Fléau de la liche) mais bon ça n'exploite pas la totalité des possibilités du personnage, puisqu'en full AP l'ulti est sympathique, il fait un joli bruit mais il casse pas trois pattes à un trynda.

La jungle :

La jungle se fait relativement bien, assez safe, assez vite.

En gros le chemin est standard : loup, fantômes, golems, back, bleu, loups, fantômes, golem, rouge, avec des ganks desfois si on veut. Tous les chemins doivent être possibles vu qu'avec le bouclier+le passif+le sceptre il prend assez peu de dégâts.

Je prends sceptre vampirique, j'achète l'armure au premier back et des potions, puis je fais lanterne wriggle qui aide à jungler plus facilement et permet de soloter le dragon avec l'ulti.