De plus, tu viens m'taunt sur un 130 creeps alors que juste avant j'ai droit au 'Olole stuff à 434563435463 gold'. Y'a pas un soucis de logique par là ?
Ta pas de crep= pas de revenu=Pas de stuff avant un late game.
La logique veut que si tu arrives à avoir 12k de gold, c'est que les carry ont 16 k voir +. Et avec un montant pareil, le focus est assez rapide.
Si jamais Sion arrive à suivre en terme de cs/gold, il fera aussi(plus) mal qu'un carry range avec la résistance en plus. Et dans ce cas là, ce sera la cible à abattre.
Tu ne peux pas laissser Sion te faire des cc à 600 et faire des heal à 300 en Zone.
Sion n'est pas un OT standard et il a une mécanique de jeu assez particulière.
Tu peux pas le comparer à lee/j4/ww. C'est absurde. Lee Sin fait des dégats via skill surtout. J4 tient plus du tank qui s'est transofrmé en OT. WW est un ot magique.
Maintenant, imaginons une Irelia qui fonce sur le carry, tu crois que le carry va ignorer la irelia ? Et que sa team va laisser faire ?
Alistar voit Irelia(pas overstuff) Mal placé et arrive à la chopper et la kill en team, tu crois que c'est mauvais ?
Autant, un Jarvan/malphite/Alistar/Amumu, on évitera de focus ou d'engage.
Autant un autre perso, si il est mal placé, on l'engagera.
Puis l'autre argument qui est spécifique à certains OT.
Sion pose deux problême. Il a un dps important et son ulti.
Le premier est gênant mais on pourrait passer l'éponge
Le deuxième est trop gênant. Tu ne peux pas risquer que le Sion heal toute sa team. C'est Quasi un ulti de Soraka à chaque cc de Sion. Faut être fou pour laisser le Sion dps....
Vers 20 min de jeu c'est super hard (comme quasi tout les cac j'ai envie de dire)
Non, les c-a-c sont solo lanes et bénéficient énormément des creeps. Il ne sont pas faible vers 20 min, loin de là.
Surtout que certains c-a-c ont un excellent early. Super hard pour Sion p-e mais pas pour les autres
l'tibers soit laché sur mes 3k3 hp 160ar/mr plutot que sur ma ashe 1700 pv 40 ar/rm.
J'aurais juré que les ranges prenaient au moins une Banshee après 40 min =/