C'est plutot lié a la classe de tank a mon avis ^^
un erudit/Sorcier a chaque porte/ponts et tu bump bump bump et personne ne passe
Le must have reste les ponts ou chaque erudit peux se faire facilement 1 groupe avec 1 sort, sachant que le passage par le pont est obligatoire.
Ceci n'est pas du tout exagéré... même pas un touuuut petit peu
Si t'es au milieu du pont un seul erudit ne peut pas t'envoyer dans le vide, trop court, a moins que l'adversaire s'amuse a sauter (ce qui est totalement inutile dans cette situation, mais y en a quand même pas mal qui le font.... ca augmente la distance du bump forcement)
Après, ça reste le bg que j'aime le moins, pas a cause des bumps dans le vide que je trouve completement génial parce que ca rajoute une dimension a la lecture du jeu et du placement pour réussir a faire foirer le bump de l'adversaire (ou réussir le sien)
Mais plutot a cause du système du bg qui fait que sur un mauvais respawn tu peux perdre tout le bg a partir du moment où la première porte est tombée... vu que les attaquants n'ont plus de raisons de tuer les défenseur, ils vont passer leur temps a les snare le plus possible, et si jamais un mec réussis a ouvrir le pont alors que les defenseur peinent a se replier avec un timer de respawn malchanceux, c'est vite mort
Après, le huttball je le trouve super fun, même si il y a énormement de facteur environnementale et que le but n'est pas de tuer les adversaires... ce qui en fait un truc pas très pvp
Mais c'est assez trippant quand même
Mon préféré reste aussi alderande, la carte est assez bien pensée et sa fight pas mal
Ca reste pas exceptionnel, certe x)
En ce qui concerne les cc, pour moi il n'y en a pas assez quand on regarde la quantité de dispel, instant, qu'il y a sur plein de classe
Ou alors il y a trop de dispel et trop de cd sur les cc
Mais en team vs team, avec des joueurs pas mauvais des deux côté, placé un cc qui tiendra le coup vas vraiment pas être évident