PVP BG & Co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nenyx
_ 75K de soins
_ 300K de dégâts (ouais faut avoir la main lourde)
Je vois souvent des Chasseurs de primes & des sentinelles y arriver, moi j'ai jamais dépassé 280k...
j'avais jamais fait gaffe pr les 300 k soin qu'il y avai une medaille .
Pour les 300 k Faut juste se sortir les doigt , un BG ou sa fight bcp , et pas etre fraichement lvl 50. Bien sur ne pas trop mourir
Le mieux que j'ai vu , 14 medailles

Vous oubliez les soin popo qui rapportent une medaille, les 300 objectifs par exemple
on m'a posé une question et maintenant je me la pose aussi , les rang a part apporter la possibilité de porter certain stuff pvp apporte t'il aussi des bonus comme des point de talent ? ou autre chose lié au pvp bien entendu .

cf daoc / warhammer les jeux mythic quoi
Il y a aussi une médaille pour :
- un coup unique infligeant plus de 5 000 de dégâts

Quelqu'un sait si on gagne une médaille à plus de 400 000 de dégâts ?

Pas réussi à aller plus de 380 000 pour le moment

EDIT : Je viens de voir un mec faire 480 000 de dégâts sans débloquer une médaille supplémentaire

Dernière modification par Pupuce900 ; 31/12/2011 à 09h18.
J'aimerais savoir si je suis le seul à VOMIR sur les bg ?

Le system est mal pensé, pourquoi ?

1) tous les différents lvl ensemble : cela créait un handicap lourd d'avoir des lvl 10 a 30 contre des lvl 50 (manque de compétences et skills de classe, même si dégats normalisé, et ils ont pas de stuff pvp)

2) le choix des teams : on peut tomber contre DEUX équipes de 4 personnes guildés, ce qui donne 4+4 joueurs sur un TS entrain de jouer teamplay à fond contre des PICK UP/RANDOM qui souvent ne communiquent pas entre eux

3) les deux éléments du dessus font que par exemple le hutt ball est juste impossible de win contre des gens top lvl/top stuff jouant en team (contre des randoms bas lvl), pouvant se grappin/charge entre eux, se mettre bouclier anti cc/bump et lorsque consulaire/inquisiteur faire des rush et éviter les flammes easy

4) on ne peut choisir le bg ... je déteste le hutt ball qui est peu accés pvp et juste profite à toutes les classes de mort qui bump et dash toutes les 20 secondes avec des super boucliers qui absorbent dégats et cc.

5) lié au point 2, le fait de se retrouver en team pick up/random contre des équipes pre made fait qu'ils ont de bons setup (allez, juste pour rire, genre 2 dps et 2 healers) et ca peut faire la différence quand en face tu vois de pauves types lvl 20 dps ou "pseudo" tank/healer

6) pvp parlant, je vomis sur les inquisiteurs et sorciers. Je trouve cela vraiment abusé que ces classes en spé heal conserve un certain DPS. Car honnêtement, c'est vraiment trop dur de tomber des "robes" avec des boucliers qui sont quasi sans cool down, qui absorbe la mort et les ramènes de la tombe, et qui en plus peuvent cc à tout vas et claquer des heal a 1/3 des barres d'hp ...

Et pensez pas que je dis ca juste pasque je veux être un kikoo dps (je suis sniper) mais souvent j'ai l'impression que ca vaut pas la peine d'être un "full" dps immobile, on met certes légèrement plus que certaines classes mais il est difficile de courir après quelqu'un, l'energie est dur à conserver sur la longueur, et en face les healer qu'il faudrait focus peuvent fuirent (dash, cc, anti cc, heal ofc) de manière très facile. Donc même si pour l'instant j'ai très peu pu tag en bg avec une équipe pre made, cela ma dégoute un peu de voir les healers qui en ont rien à foutre de leur positionnement et qui n'hésite pas à être au front alors qu'ils devraient être relativement à couvert.

Fin bref, si quelqu'un arrive à fournir des arguments pour me motiver je suis preneur, car franchement je deviens amer quand au pvp, alors que je suis un peu la dans cet optique (sniper 45).
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Va en bg en groupe de quatre.
Ce n'est qu'un trompe l'oeil de proposer ceci; l'handicape existe toujours, si ce n'est pour moi, pour les autres

La seul manière d'avoir des pvp équitables niveau setup serait en open pvp, qui est inéxistant (merci la facilité des planètes, les compagnons et les instances à gogo, on a jamais besoin dans la phase de leveling d'être en full groupe hormis en 4h, qui sont instanciés donc pas de pvp) mais c'est un autre débat, je sais
Le problème c'est que l'open PvP ne rapporte rien
Citation :
Publié par FLK
Le problème c'est que l'open PvP ne rapporte rien
Mais si: 100 distinctions supplémentaires en Bg.
Voyons.

Et des distinctions supplémentaires sur Ilum, si on kill, sauf que la plupart des Hls actuelles sont déjà presque ou déjà >R60 donc plus rien a faire de la bravoure.
Voyons.
Ba si on avait pas de compagnons et que les "spots" de quest et/ou bash interessant devaient se défendre, je te jure que le pvp open même sans récompense indirecte (aka tokens/badges, pvp count, bravour...), serait même obligatoire et au CENTRE du jeu !

Mais le probleme c'est que les casual aimeraient pas, pasque s'ils jouent pas bcp et qu'en plus ils doivent en chié pour exp quand ils peuvent ... mais bon, c'est ca les mmo occidentaux !
Plutot d'accord avec tout ce que tu dit Lefty, je trouve les BG très mal pensé, cela dit, c'est commun a tout les MMORPG et c'est le principe meme du BG, aucun aspect PvP, c'est chiant et obligatoire.

Le huttball n'a rien d'un jeux PvP, il s'apparente pour moi plutot a un mini-jeux, il donne un avantage considérable a ceux qui ont des bump et grappin, si tu en a pas, t'a juste le droit de pleurer sur tes cibles a 30% qui t'on bump (choisir ta réponse) :

- 2 étage + bas
- dans les flammes (et root sinon c'est pas marrant)
- dans l'eau toxique ( et root sinon c'est pas marrant)

Je trouve ca hyper frustant de faire quelques chose de correcte sur un ennemis quand celui ci appuie sur une touche (bump) et hop t'est mort !

il y aussi le "bg a la con ou tu pose des bombes", aucun teamplay, il y en a qui parle de placement dans ce mouchoir de poche, ca me fait doucement sourire.

un erudit/Sorcier a chaque porte/ponts et tu bump bump bump et personne ne passe

Le must have reste les ponts ou chaque erudit peux se faire facilement 1 groupe avec 1 sort, sachant que le passage par le pont est obligatoire.

Ah ouais et j'oubliais le meilleur pour la fin, il n'y a pas d'immunité sur les bumps puisque en effet le bump n'est pas un CC (je sais pas quel con de chez Bioware a dit ca omg).

Finalement il n'y a que alderande, qui reste le Bg le moins pourri de tous, ont devrai pouvoir choisir ses BG.

Sinon l'open sur ilum c'est très sympa, manque un peu de monde quand meme avec des objectifs de factions et pas perso.

Enfin jparle de ca, mais y a aussi les bugs ...
En ce qui me concerne mon gros point noir c'est le manque d'Open en phase de Pex, je suis loin du 50 ( Lvl 33 ) et je me dit que je vais devoir patienter encore longtemps pour pouvoir m'amuser en Open.

Concernant les BG, je fais 90% de mes bg en solo et le reste en guilde. Et bien, c'est le jour et la nuit. Autant en solo c'est galère autant en guilde on s'amuse bien.

Je ne sais pas à quoi c'est dû peut-être au fait que pour la 1ere fois je joue un tank ou qu'il y ai tous les Lvl réunit mais sur d'autre mmo je n'avais pas ce sentiment d'impuissance et en solo je trouvais que l'on pouvait vraiment s'en sortir.

Là, avec tous les cc , c'est mission impossible je passe mon temps au cimetière.

Sinon, un peu déçu des Bg aussi, il en faudrait 1 ou 2 de plus et surtout de pouvoir choisir ceux que l'on veut faire
C'est plutot lié a la classe de tank a mon avis ^^

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
un erudit/Sorcier a chaque porte/ponts et tu bump bump bump et personne ne passe

Le must have reste les ponts ou chaque erudit peux se faire facilement 1 groupe avec 1 sort, sachant que le passage par le pont est obligatoire.
Ceci n'est pas du tout exagéré... même pas un touuuut petit peu

Si t'es au milieu du pont un seul erudit ne peut pas t'envoyer dans le vide, trop court, a moins que l'adversaire s'amuse a sauter (ce qui est totalement inutile dans cette situation, mais y en a quand même pas mal qui le font.... ca augmente la distance du bump forcement)

Après, ça reste le bg que j'aime le moins, pas a cause des bumps dans le vide que je trouve completement génial parce que ca rajoute une dimension a la lecture du jeu et du placement pour réussir a faire foirer le bump de l'adversaire (ou réussir le sien)
Mais plutot a cause du système du bg qui fait que sur un mauvais respawn tu peux perdre tout le bg a partir du moment où la première porte est tombée... vu que les attaquants n'ont plus de raisons de tuer les défenseur, ils vont passer leur temps a les snare le plus possible, et si jamais un mec réussis a ouvrir le pont alors que les defenseur peinent a se replier avec un timer de respawn malchanceux, c'est vite mort

Après, le huttball je le trouve super fun, même si il y a énormement de facteur environnementale et que le but n'est pas de tuer les adversaires... ce qui en fait un truc pas très pvp
Mais c'est assez trippant quand même

Mon préféré reste aussi alderande, la carte est assez bien pensée et sa fight pas mal

Ca reste pas exceptionnel, certe x)

En ce qui concerne les cc, pour moi il n'y en a pas assez quand on regarde la quantité de dispel, instant, qu'il y a sur plein de classe
Ou alors il y a trop de dispel et trop de cd sur les cc

Mais en team vs team, avec des joueurs pas mauvais des deux côté, placé un cc qui tiendra le coup vas vraiment pas être évident
Les BG sont à peine du niveau de ceux de RIFT.

Et le Huttball c'est cool quand tu joues une classe à bump ou à charge sinon c'est un BG de team ou le random n'a pas sa place. D'ailleurs ça aurait du être un mini jeu et non un BG ce truc, avec des championnants et Ligue des champions pour du e-sport.
En l'état c'est soit t'as 2 équipes de merde qui arrivent à se coller 2 à 1 à la fin.... soit une équipe qui a compris que lvl 50 + absorb + bump = 6 ou 7 buts à marquer rapidement...

Très très déçu des BG sur SWTOR, certes je n'en attends rien puisque je ne ferai que du Illum au 50, mais quand même...
Citation :
Publié par Whippoorwill
6 ou 7 buts à marquer rapidement....
Si tu arrives a marquer 7 Touchdown, tu m'appelles, perso, j'ai pas encore réussis.
il y a assez de monde pour séparer les lvl50, les guildes/groupes et les solos et les mettre sur différents BGs...

car c'est inutile de jouer un Hutball contre des lvl50 qui savent jouer un minimum leur classe et qui adorent jouer à la baballe
Citation :
Publié par XTerminator
Si tu arrives a marquer 7 Touchdown, tu m'appelles, perso, j'ai pas encore réussis.
Non je n'en ai jamais marqué. Par contre, en pick-up, j'ai déjà réussi à perdre en encaissant 6 à 0 et 6 à 1. Donc 7 TD de marqués en 1 match...
Alors oui j'avais une team de merde et en face ils avaient tout ce qu'il faut pour gagner mais bon, ce n'est pas très amusant quoi

Par contre quand je rentre en groupe guilde, même si on est lvl 20 et 30 c'est déjà beaucoup plus intéressant car il y a un vrai teamplay !! C'est pourquoi je trouve que le Huttball n'est valable qu'en équipe, et c'est beaucoup plus notable que les autres BG de par les nombreux CC qui te font passer de plateforme en plateforme
Les Bg sont clairement chiant, Ombrelac va faire comme sur Rift, organiser des combat PvP 8vs8 sur Ilum.

Parce que si ont attend que Bioware se bouge les fesses pour faire quelque chose, déja qu'il ont down les serveurs 8H pour régler le volume des pets.... vue la quantité de bug a résoudre, le dev du PvP se fera d'ici 15 a 20 ans.

Si il y en a que ca tente de faire du vrai PvP open avec du teamplay, bah viendez !
C'est sûr que les classes qui n'ont ni bump, ni jump sont désavantagées dans le huttball, mais ca vaut surtout pour les actions personnelles. Or, il ne faut pas oublier que le huttball est un sport collectif, et que si à coup de jump tu peux te la jouer le Messi du huttball, comme dans tout sport co, un jeu en passe est > all

Quand les joueurs pick up (car en groupe le jeu collectif est souvent plus instinctif) auront compris qu'il ne sert à rien de conserver la balle seul au milieu de 8 ennemis, les parties de hutt ball deviendront sans doute plus stratégiques et plus sympas.

Edit : en revanche je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, le hutt ball devrait être hors liste bg. Ne serait ce que parce qu'il ne compte pas pour les journalières, de ce fait n'y joueraient que ceux qui aiment ce bg ; la qualité du jeu s'en ressentirait surement. Et on pourrait voir effectivement se développer une sorte d'e-sport oui.

Dernière modification par Wara ; 03/01/2012 à 11h23.
Citation :
Publié par 7r17r1
bah si tu veux vriament avoir ta médaille a 300k dégat, tu fais du multi cible a coup de dot de partout... mais bon, t'es useless
300k et + en Malfrat c'est easy une fois 50 stuff pvp bleu minimum
T'en fais pas à tout les BG, mais si tu joues bien : souvent. Et c'est monocible

N'empêche qu'il me semble que la médaille dégats c'est 400k si je dis pas de bêtises. Et toute à l'heure j'ai réussi à claquer mon premier 5200 dmg sur un mec
Quand je lis certain j'ai du mal à comprendre votre logique.

Certain trouve anormal de perdre avec une équipe de pick up completement désorganisé , contre des teams spé pvp organisé et communicant sous Teamspeak.

C'est comme si vous montiez une équipe de foot avec vos potes du "Balto" et que vous affrontiez le "FC BARCELONE".

Tout le monde a bien des jambes et des bras , mais eux ils ont des muscles (Stuff violet) et vous du gras (stuff vert).

C'est pas fautes de regarder les matchs à la TV mais une fois sur le terrain c'est pas pareil.
hier après midi je suis tomber sur Alderaande , contre un groupe impérial 7/8 50 et le dernier 45.

Coté république le plus HL était 45, la moyenne était lvl10 a 25.

Autant dire que ce fut vite réglé.A quand les BG 50?

Edit pour en haut.

Le stuff n'est important que sur des maps ou la bataille fait rage en rang sérrés.
HUttball et L'étoile ce n'est pas le stuff qui joue , c'est le bon sens.Et quand tu vois les abhérations que je vois sur ces maps (grappins sur l'ennemi alors qu'il brule dans le feu , ce qui le sauve, porteur de la balle qui va du mauvais coté , porteur qui va dans l'acide et qui meurs sans comprendre pourquoi , les lemmings en tout genre qui vont se chain suicide sur la même porte a l'étoile)

Non franchement des anecdotes j'en ai des masses depuis l'ouverture de SWtor.Ca a du charme....un temps , maintenant quand je dois pvp c'est en full team TS guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés