PVP BG & Co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BornToBeGood
blabla

Seul le temps dira si tu as raison ou non mais en connaissant certains je sais que pour eux ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Tephis
Ce serveur a été choisi par les guildes pratiquant le pvp en petit comité pour se retrouver, il est donc normal de retrouver rapidement des groupes opti. Ces différences s'effaceront plus ou moins dans quelques semaines.
Les joueurs s'effacerons aussi, quand il n'aurons plus l'avantage du stuff et du level, les premiers 50 retournerons vite a leur premier amour > le Pve.

Sinon oui, d'ici 1 mois ou 2, toutes les team seront sur un pied d'égalité en terme de rang/stuff, c'est la que les bon groupe vont s'imposer !
Citation :
Publié par Mazidra
Ah merde , ils sont vraiment méchants les level 50 alors
oui très méchants, mais la plupart du temps ils se sur-estiment, ce qui les rend très abordables, surtout quand ils se laissent attirer dans mon coin sans leurs amis et qu'ils dump la 1/2 de leurs sorts dans le vent contre un lvl15-25

c'est marrant de les voir paniquer
Citation :
Publié par Tephis
Seul le temps dira si tu as raison ou non mais en connaissant certains je sais que pour eux ce n'est pas le cas.
certains oui, mais ceux qui chain les low en groupe opti lvl50 dans les bg, ceux la partiront des qu'il y aura du challenge.

Citation :
Publié par BornToBeGood
faut arreter de chercher des excuses.
Ceux qui ont up lvl50 en 1 semaine l'ont fait pour avoir le privilège de chain des low à répétition!

Et s'ils décident de pex comme des fous pour avoir ce privilège, c'est parce qu'ils n'aiment pas se battre contre des adversaires qui sont de leur taille. Et partiront quand les combats demanderont trop de challenge.

C'est leur choix, je le respecte. Mais eux ne respectent pas le choix des gens qui veulent profiter du contenu et de l'univers du jeu
J'ai profité de la totalité du contenu PvE, je n'ai pas rush mes quêtes, j'ai maté toutes les cinématiques et pourtant je suis quand même 50, je tombe dans quelle catégorie selon ta classification des joueurs ?

C'est pas parce que tu pex trop lentement que tous les niveaux 50 sont forcement des rusheurs... C'est juste que la progression est facile et qu'a un moment ou un autre, on arrive forcement au bout...

PS : on est le 30, j'ai commence a jouer le 12, ce qui fait 18 jours terrestres, soit 2 semaines et demi, je vois pas comment tu fais pour obtenir 1 semaine dans ton référentiel de calcul...
Citation :
Publié par XTerminator
J'ai profité de la totalité du contenu PvE, je n'ai pas rush mes quêtes, j'ai maté toutes les cinématiques et pourtant je suis quand même 50, je tombe dans quelle catégorie selon ta classification des joueurs ?
Le nolife.
Citation :
Publié par BornToBeGood
certains oui, mais ceux qui chain les low en groupe opti lvl50 dans les bg, ceux la partiront des qu'il y aura du challenge.

Ces types là ne font pas des groupes opti, du moins je ne pense pas que simplement rassembler des 50 on puisse appeler ça de l'opti.
Citation :
Publié par Tephis
Ce serveur a été choisi par les guildes pratiquant le pvp en petit comité pour se retrouver, il est donc normal de retrouver rapidement des groupes opti. Ces différences s'effaceront plus ou moins dans quelques semaines.
"Ce serveur" ?
Je parle en général mais toi tu parles de Star Map je suppose.
Attention à la grossière erreur de croire que Star Map c'est la D1 du PvP
Citation :
Publié par Whippoorwill
"Ce serveur" ?
C'est peut-être pas la D1 ( désolé Sarousse ) mais ça chiale pas toutes les deux minutes sur les fessées que peuvent nous mettre des gars mieux stuff que nous.
Citation :
Publié par XTerminator

C'est pas parce que tu pex trop lentement que tous les niveaux 50 sont forcement des rusheurs... C'est juste que la progression est facile et qu'a un moment ou un autre, on arrive forcement au bout...

PS : on est le 30, j'ai commence a jouer le 12, ce qui fait 18 jours terrestres, soit 2 semaines et demi, je vois pas comment tu fais pour obtenir 1 semaine dans ton référentiel de calcul...
non je ne pex pas trop lentement, je profite du jeu et de la vie à coté du jeu

Et surtout j'aime bien tester plusieurs classes avant d'en monter une 50 et j'aime bien monter un métier en meme temps, et surtout j'aime bien gagner ma vie, afin de pouvoir mener une vie convenable ^^

J'en connais qui ont pris 2 semaines de congé pour up 50 après la release, c'est leur choix, mais perso je préfère garder mes congés pour autre choses
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est peut-être pas la D1 ( désolé Sarousse ) mais ça chiale pas toutes les deux minutes sur les fessées que peuvent nous mettre des gars mieux stuff que nous.
En même temps persister à vouloir se connecter à un server à 3H d'attente, faut en vouloir
Citation :
Publié par Whippoorwill
"Ce serveur" ?
Oups, j'était persuadé que j'était sur le topic intemporel de Star Map . Toute mes excuses ! (Matin difficile à prioris)
Citation :
Publié par BornToBeGood
non je ne pex pas trop lentement, je profite du jeu et de la vie à coté du jeu

Et surtout j'aime bien tester plusieurs classes avant d'en monter une 50 et j'aime bien monter un métier en meme temps, et surtout j'aime bien gagner ma vie, afin de pouvoir mener une vie convenable ^^

J'en connais qui ont pris 2 semaines de congé pour up 50 après la release, c'est leur choix, mais perso je préfère garder mes congés pour autre choses
J'ai up 50 sans prendre de congé, je gagne très bien ma vie sans profiter du système d'assistance a la Française, j'ai monte mes métiers pendant ma progression (j'avais même toujours un peu d'avance par rapport a mon niveau)... Enfin bon, 3615 MyLife...

Tout ca pour dire qu'il n'y a vraiment pas besoin de "rush" pour être déjà 50.
Sur Huntmaster il y a tellement de joueur Empire qu'il font 50% de leurs BG entre eux.

Pour en revenir aux lvl 50, c'est vrai que les moches ont fait fort, ,dans 1 ou 2 mois la république va rouler sur l'empire, c'est toujours comme ça que ça se passe...

La Republique sur mon serveur reroll pas mal aussi.
Je suis désolé, la question a déjà due être évoquée mais j'ai fais mon 1er BG hier au niveau 11 et je me suis retrouvé avec des HL qui m'ont one shot bien entendu.

La 1ère quête PvP donnée de niveau 20 donc je me demande si il est utile de faire du BG (même si l'on gagne de l'xp et des récompenses) à ce niveau, du moins pour une question de fun car même si l'on rafle des points, se faire one shot en boucle...

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par T.P
Sur Huntmaster il y a tellement de joueur Empire qu'il font 50% de leurs BG entre eux.

Pour en revenir aux lvl 50, c'est vrai que les moches ont fait fort, ,dans 1 ou 2 mois la république va rouler sur l'empire, c'est toujours comme ça que ça se passe...

La Republique sur mon serveur reroll pas mal aussi.
On roule déjà sur l'Empire.
Citation :
Publié par DanyJoe
Je suis désolé, la question a déjà due être évoquée mais j'ai fais mon 1er BG hier au niveau 11 et je me suis retrouvé avec des HL qui m'ont one shot bien entendu.

La 1ère quête PvP donnée de niveau 20 donc je me demande si il est utile de faire du BG (même si l'on gagne de l'xp et des récompenses) à ce niveau, du moins pour une question de fun car même si l'on rafle des points, se faire one shot en boucle...

Merci de votre aide.
C'est le problème actuellement, l'équilibrage des stats est plutot bien foutu sauf en ce qui concerne les 50.

Et même au level 40+ tu as peu de chances de tuer un 50 s'il est un minimum stuffé.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
ah bon
Citation :
Publié par Hokouro
Le système de médaille, et de +1 y a un endroit où le système est expliqué, s'il vous plaît ?

Les BG vont-ils rester de 10 à 50 ?
En gros t'as une medaille si:

-tu infliges 75k dégats
-tu infliges 2500+ dégats en une attaque
-tu protèges 2k5 dégats en une vie
-tu protéges 5k dégats
-tu protèges 10k dégats
-tu gagne 1000 points de défense (objectif)
-tu faits un heal a plus de 2500 (pas sur pour lui)
-tu infliges un coup fatal
-tu tues 10 personnes
-tu tues 25 personnes

j'ai du en oublier mais en gros tu peux avoir au max 11-12 medailles

Plus tu as de medailles et plus de gagnes de distinctions et de bravoure, les +1 en fin de bg sont eux aussi des bonus de distinctions et de bravoures.
Tu as en plus comme médailles:
_ tuer un ennemi en solo
_ 75K de soins
_ 300K de dégâts (ouais faut avoir la main lourde)
et je suppose: 300K de soins (bon courage pour les atteindre ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés