PVP BG & Co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zalèra

Autant dire que ce fut vite réglé.A quand les BG 50?
Bah attend que les premier 50 soient rang 65 et full stuff maitre, sinon ils vont perdre et ne seront pas skillé :s
Ouai .

Moi qui ai volontairement ralentis mon xp pour ne pas faire partis de ces gens la , rushant tout et roulant sur tout sans aucun challenge , la d'un coup je met un coup de boost .Être une victime ca me va pas.
Citation :
Publié par zalèra
Ouai .

Moi qui ai volontairement ralentis mon xp pour ne pas faire partis de ces gens la , rushant tout et roulant sur tout sans aucun challenge , la d'un coup je met un coup de boost .Être une victime ca me va pas.
Ben quand t'es full stuff de la mort qui tue, ton prochaine challenge c'est le 1vs2 ou +.

Il y a toujours du challenge dans un MMO
Citation :
Publié par Drunge
Ben quand t'es full stuff de la mort qui tue, ton prochaine challenge c'est le 1vs2 ou +.

Il y a toujours du challenge dans un MMO
En BG ce genre d'événements est rarissimes, tu en conviens , et l'open pvp je ne sais pas en revanche je ne suis pas encore aller sur Illum.
Citation :
Publié par Dio Syrus
Quand je lis certain j'ai du mal à comprendre votre logique.

Certain trouve anormal de perdre avec une équipe de pick up completement désorganisé , contre des teams spé pvp organisé et communicant sous Teamspeak.

C'est comme si vous montiez une équipe de foot avec vos potes du "Balto" et que vous affrontiez le "FC BARCELONE".

Tout le monde a bien des jambes et des bras , mais eux ils ont des muscles (Stuff violet) et vous du gras (stuff vert).

C'est pas fautes de regarder les matchs à la TV mais une fois sur le terrain c'est pas pareil.
Non au contraire le Huttball fonctionne différemment du BG standard. Là ce n'est pas tellement le stuff qui joue mais bel et bien le teamplay. Je te disais qu'en groupe guilde de level 20 à 30, si en face y a que du pick-up même 50 on peut tout à fait gagner.

Donc ce que je disais, c'est que mélanger une équipe sous TS avec des pick up en face qui ne vont pas du tout jouer ensemble, c'est un pur non sens dans ce BG. Au delà de la large défaite qui s'annonce, c'est un BG des plus frustrants !! Et comme tu ne choisis pas ton BG, bah quand tu te retrouves dans ce cas tu pleures !!

Tandis qu'en vrai BG de combat (les 2 autres donc), le teamplay a certes une incidence mais elle est sans commune mesure avec ce qu'on peut vivre en Huttball !
Je pense donc qu'il faut dissocier le Huttball des autres BG et en faire un BG de compétition
Citation :
Publié par Luthyen
Non au contraire le Huttball fonctionne différemment du BG standard. Là ce n'est pas tellement le stuff qui joue mais bel et bien le teamplay.
Euh franchement pas d'accord.

c'est pas du tout une histoire de gameplay mais belle et bien de stuff et de classe, si tu as un grappin et un bump c'est I win.

Quand au stuff, voir un tank full stuff champion qui avance avec la balle, tu peut etre a 5 level 30+ dessus je peux t'assurer qu'il passe avec la balle "finger in the noze"
Citation :
Publié par Drunge
300k et + en Malfrat c'est easy une fois 50 stuff pvp bleu minimum
T'en fais pas à tout les BG, mais si tu joues bien : souvent. Et c'est monocible

N'empêche qu'il me semble que la médaille dégats c'est 400k si je dis pas de bêtises. Et toute à l'heure j'ai réussi à claquer mon premier 5200 dmg sur un mec
300k la médaille

400k on récupère pas de médaille supplémentaire, je pense que c'est à 500k mais pas encore test.

Avec mon malfrat mi bleu mi épique, quand je clac popo+flask+relic+buff rouge = 6500 crit sur 49- et 5500 sur du 50.

Et souvent, à peine 30s après le début du bg, j'entends "Vous êtes imbattable"
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
si tu as un grappin et un bump c'est I win.

Quand au stuff, voir un tank full stuff champion qui avance avec la balle, tu peut etre a 5 level 30+ dessus je peux t'assurer qu'il passe avec la balle "finger in the noze"
Bah non si tu as un grappin et un bump, comme tu le dis si bien, ton tank il prend un level down à chaque fois qu'il franchit la dernière passerelle

Au Huttball, le stuff c'est juste une alternative au pickup qui n'a pas compris qu'il fallait faire des passes ==> je rush comme un bovin et si j'ai du stuff ça peut passer
Citation :
Publié par Luthyen
Bah non si tu as un grappin et un bump, comme tu le dis si bien, ton tank il prend un level down à chaque fois qu'il franchit la dernière passerelle

Au Huttball, le stuff c'est juste une alternative au pickup qui n'a pas compris qu'il fallait faire des passes ==> je rush comme un bovin et si j'ai du stuff ça peut passer
Manque de bol, le grappin et le bump c'est sur les tanks
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Manque de bol, le grappin et le bump c'est sur les tanks
je suis bh tank et j'ai pas de bump mais charge et grappin. J'adorerais, mais ça ouinerait sec
Et il me semble que le rava a un bump mono et une charge mais pas de grappin.
Citation :
Publié par Pupuce900
Des gens ont remarqué qu'il arrive qu'un bg gagné ne soit pas comptabilisé pour les Qjs ?

La bataille d'alderan ne valide pas la quete. (sans parler de la chute de fps delivré par leurs kikoo lazor !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
je suis pas venu ici en disant "olol les noobs de casus qui whine mdr go pex noob" non, parce que le temps de jeux des autres, j'men cogne royalement.
Tu as raison, c'est un peu égoïste de venir critiquer les mecs qui ont un plus fort temps de jeu et qui up 50 avant la grosse masse de joueurs

Et d'ailleurs ce serait bien que ces mêmes 50 ferment leur bouche en BG et arrêtent d'emmerder les level 30- qui avancent EUX AUSSI à leur rythme.
Un BG n'est pas perdu parce qu'on est level 30 mais parce qu'on joue mal, et là y a pas de level pour ça
Citation :
Publié par Luthyen

Et d'ailleurs ce serait bien que ces mêmes 50 ferment leur bouche en BG et arrêtent d'emmerder les level 30- qui avancent EUX AUSSI à leur rythme.
Un BG n'est pas perdu parce qu'on est level 30 mais parce qu'on joue mal, et là y a pas de level pour ça

La maniere n'etait probablement pas bonne mais l'idée est la quand meme, dans une warzone comme la bataille d'alderande, le lvl joue beaucoup, surtout le nombre de skill et la resistance et malheureusement, c'est souvent la team avec le plus de 50 qui gagne, par contre en huttball et sur le voidstar le lvl (ou manque de lvl) est beaucoup moins important car la c'est le teamplay qui est pris en compte plutot que la capacité à demonter la team d'en face le plus rapidement possible.

Et la je rejoinds beaucoup sur ce sujet, BW a interet à vite sortir un bracket pour les 50 uniquement sinon ils pourraient se retrouver avec une perte de joueurs, sans parler de la blague qu'est ilum en ce moment. (lol lazers et compagnons qui fait qu'une grosse machine tourne tout juste à 50 de fps avec personne sur la zone...)
en meme temps heureusement qu'on a eu ces BG mixes car j'en connais beaucoup qui se serait sacrement emmerdés

la release de wow , les premiers 50 coté pvp c'etait pas la joie
Citation :
Publié par mayé35
La maniere n'etait probablement pas bonne mais l'idée est la quand meme, dans une warzone comme la bataille d'alderande, le lvl joue beaucoup, surtout le nombre de skill et la resistance et malheureusement, c'est souvent la team avec le plus de 50 qui gagne, par contre en huttball et sur le voidstar le lvl (ou manque de lvl) est beaucoup moins important car la c'est le teamplay qui est pris en compte plutot que la capacité à demonter la team d'en face le plus rapidement possible.

Et la je rejoinds beaucoup sur ce sujet, BW a interet à vite sortir un bracket pour les 50 uniquement sinon ils pourraient se retrouver avec une perte de joueurs, sans parler de la blague qu'est ilum en ce moment. (lol lazers et compagnons qui fait qu'une grosse machine tourne tout juste à 50 de fps avec personne sur la zone...)
j'ai fais un bg pas plus tard que y'a 5 min sur mon reroll ravageur lvl 14, on a win, et j'étais avec un lvl 50 le seul à avoir 6 badges donc bon :/

et je suis pas d'accord, sur voidstar, quand t'es en def et que tu dois attendre un certain temps derriere la "porte" avant de redescendre, si les attaquands mettent la mine au niveau des kills, ca fait vite bcp moins de defenseur en bas ;p

Pareil le huttball, les compétences aide bcp (genre en ravageur, avoir le skill immune cc ca peut éventuellement aider), etc...

(d'ailleurs, si vous avez remarquer, les défenseurs sont désavantagés vu que certain mettent du temps à charger la map et ensuite doivent faire le trajet en speeder ...)

je suis d'accord sur ton dernier point avec bg pour les lvl 50, je dirais même que ca ferait du bien qu'a partir du lvl 40 les joueurs soient séparés (et les premiers lvl 50 auraient pas été solo a wait d'autres lvl 50), mais ca sera peut être jamais fait ou pas tout de suite
Citation :
Publié par Charlouf
ces gens la font ce qu'ils veulent, et pour info, pour ma part, j'ai XP avec un pote, en laissant les dialogues de quetes pour 90% des cas.
et c'est pas la peine de cracher sur ceux qui ont eu plus de temps de jeux que toi, pour rappel, c'est bioware qui mets tout le monde ensemble, c'est pas les joueurs, faudrait pas tout mélanger.

je suis pas venu ici en disant "olol les noobs de casus qui whine mdr go pex noob" non, parce que le temps de jeux des autres, j'men cogne royalement.

Ces gens la font ce qu'ils veulent et je n'ai pas dit le contraire ,pas la peine de te sentir bousculé dans tes certitudes parce que j'énonce un constat.
Tu te fous toute l'originalité du jeu en l'air pour pop50 le plus vite possible et te faire mousser en full stuff pvp a frag du lvl10....grand bien te fasse ,si tu trouve ton plaisir la dedans.Mais si tu m'avais bien lu , tu aurais vu que je suis pour le cloisonnement des BGs par tranches de lvl (malgrès le fait que mon taux de victoire soit proche des 80%), la pour le coup ca aurait plus de sens que ce qu'on vit actuellement.

edit :AH oui précision , je suis 46 et 36rankpvp, full stuff50 bleu deja prêts et ratio de victoire de 80% par jour (je joue en guilde), j'espère que cela permettra de faire comprendre que c'est pas du whine victimaire contre les 50 (qui sont majoritairement mauvais en pvp) mais bien contre BW qui n'a pas encore réagis en mettant les 50 ensembles en BG.

Dernière modification par zalèra ; 04/01/2012 à 01h04.
Là, je lis surtout un post bourré de rage et de frustration, avec des provocations à peine déguisées. Nauséabond.

Pour les tranches de level, je les attend pas avant 2mois mini, vu la vitesse de pex moyenne des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés