La maniere n'etait probablement pas bonne mais l'idée est la quand meme, dans une warzone comme la bataille d'alderande, le lvl joue beaucoup, surtout le nombre de skill et la resistance et malheureusement, c'est souvent la team avec le plus de 50 qui gagne, par contre en huttball et sur le voidstar le lvl (ou manque de lvl) est beaucoup moins important car la c'est le teamplay qui est pris en compte plutot que la capacité à demonter la team d'en face le plus rapidement possible.
Et la je rejoinds beaucoup sur ce sujet, BW a interet à vite sortir un bracket pour les 50 uniquement sinon ils pourraient se retrouver avec une perte de joueurs, sans parler de la blague qu'est ilum en ce moment. (lol lazers et compagnons qui fait qu'une grosse machine tourne tout juste à 50 de fps avec personne sur la zone...)
j'ai fais un bg pas plus tard que y'a 5 min sur mon reroll ravageur lvl 14, on a win, et j'étais avec un lvl 50 le seul à avoir 6 badges donc bon :/
et je suis pas d'accord, sur voidstar, quand t'es en def et que tu dois attendre un certain temps derriere la "porte" avant de redescendre, si les attaquands mettent la mine au niveau des kills, ca fait vite bcp moins de defenseur en bas ;p
Pareil le huttball, les compétences aide bcp (genre en ravageur, avoir le skill immune cc ca peut éventuellement aider), etc...
(d'ailleurs, si vous avez remarquer, les défenseurs sont désavantagés vu que certain mettent du temps à charger la map et ensuite doivent faire le trajet en speeder ...)
je suis d'accord sur ton dernier point avec bg pour les lvl 50, je dirais même que ca ferait du bien qu'a partir du lvl 40 les joueurs soient séparés (et les premiers lvl 50 auraient pas été solo a wait d'autres lvl 50), mais ca sera peut être jamais fait ou pas tout de suite
|