PVP BG & Co

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je viens de passer une soirée pickups lvl 10 sans sprint+moi vs teams ben c'est pas super agréable, vivement que ca s'arrete et qu'on se tape pas les mecs qui viennent XP et se foutent du résultat. :/ Du coup les teams en face restent pour les freewin et la soirée est morte.
Citation :
Publié par Andromalius
Je viens de faire un Huttball avec mon BH Arsenal lvl.....12 et je 2top le dmg et les kills+7 medailles en utilisant 4 boutons. quand je pense à comment j'en chie avec mon assa pour tout utiliser.
Le huttball favorise clairement les ranged en tous cas. A voidstar j'ai eu plus de mal mais y'a quelques planques et coins en hauteur sympa, t'as l'impression que globalement les mecs jouent le nez au sol et ne lèvent jamais la tête.
C'est assez flagrant en Huttball. Je viens de tester avec mon tank(vanguard), honnêtement vraiment agréable à jouer, je dps comme une moule mais grappin+jetpack+stun/interrupt, les mecs tu les rends chèvre en face

Et oui effectivement, c'est net qu'il faut rapidement l'intégration d'un BG 50-50. Mais au final le système est pas si idiot si le patch vient assez vite. Tout le monde aura pu profiter du pvp fermé pendant le levelling en y trouvant son compte.
Citation :
Publié par Andromalius
Je viens de passer une soirée pickups lvl 10 sans sprint+moi vs teams ben c'est pas super agréable, vivement que ca s'arrete et qu'on se tape pas les mecs qui viennent XP et se foutent du résultat. :/ Du coup les teams en face restent pour les freewin et la soirée est morte.
A peu de chose prêt la même chose, et les rares 4X-50 qui traîne ne jouent pas en équipe. Jouant tank c'est juste insupportable quand on se fait massacrer, et quand l'on gagne c'est tout juste supportable vu le manque de mobilité là ou tout les autres sautent et courent dans tout les sens à une vitesse hallucinante.
Le huttball je commence à saturer, voir des types piquer un sprint/faire un saut de 30 mètres/se faire attirer en portant la balle c'est du n'importe quoi. Avec en plus un déséquilibrage entre les classes ou les DPS sont rois.

Le summum de ma rage a été atteint après m'être fait chainkill par un machin invisible qui me foutais par terre à coup de -3000 et me foutais à 30% de ma vie avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Bon pour sur je suis pas le meilleur joueur, je fais des erreurs, je suis pas équipé des pieds à la tête du meilleur équipement, mais hormis la prémonition il y a un moyen d'éviter d'être qu'un sac à pv sur le chemin des agents impériaux ?
Citation :
Publié par Ptigran
Le summum de ma rage a été atteint après m'être fait chainkill par un machin invisible qui me foutais par terre à coup de -3000 et me foutais à 30% de ma vie avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Bon pour sur je suis pas le meilleur joueur, je fais des erreurs, je suis pas équipé des pieds à la tête du meilleur équipement, mais hormis la prémonition il y a un moyen d'éviter d'être qu'un sac à pv sur le chemin des agents impériaux ?
Tu dois être vraiment mal stuff ou pas 50 pour te retrouver à 30% de vie en 3sec face à un malfrat/AI. La vérité est tout autre, face à un bon tank bien stuff, prenons vanguard, si je lui retire 30% de vie avec mes 2 gros skills pendant ces 3 secondes, je suis content, et après le mec te claque tout ses gros CD ce qui fait que le combat dure.

Il y a même des érudits 50 qui peuvent absorber mes 2 backstabs rien qu'avec leur bouclier, surtout les érudits heal en faite.

Bref, te faut du stuff.
Citation :
Publié par Drunge
Il y a même des érudits 50 qui peuvent absorber mes 2 backstabs rien qu'avec leur bouclier, surtout les érudits heal en faite.
Ouais enfin le shield s'pas ça non plus hein, j'ai l'amélio sur mon inqui, et il saute en 1 coup très souvent...
Et comme ça t'indique pas combien il absorbe, bah tu l'as dans l'cul.
Je le pète souvent en un coup lorsque je critique, des fois je fais même 1900 de dégats bonus, mais c'est pas tout le temps le cas comme dit au-dessus. Souvent relatif au stuff et à mes chances de critique donc.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
de plus, il suffit que le type soit gardé, et tu vas taper longtemps sur le shield
Bah en faite j'me demande si le shield a la même diminutions des dégats lié à l'expertise ou pas...

Ce qui voudrait dire aussi qu'il absorbe "plus" sur un mec en lourde qu'un en légère, mais là ça me semble étrange.
Suis le seul à trouver qu'au finale au hutball on fritte tres peu si on joue le jeu ?

Je trouve le design tordu d'un coté on a une petite map et un gros snare quand on prend la balle histoire de faire durée le jeu mais de l'autre il laisse les charges sur allier et ennemi au porteur histoire de traverser la map à la vitesse de la lumière.

Je trouve ca débile les ravageur marauder traversent la carte en 3 mouvement et basta.
Ils se font kb osef ils attendent qu'un mec se mettent à porter pour remonter.
Au finale on passe sont temps à courir ou on cherche le frag les deux sont rarement conciliable.

Le debut est débile on rush la balle sans positionnement et apres la dispersion fait que les balles sont prise sans réelle conflit.
Un timer sur la prise de balle initiale pourrait au moins offrir un teamfight en permettant de se placer au début pour prendre le contrôle autour du point centrale.

Pour les shields je pense que c'est degats brut en générale ca saute assez vite.
Ya des dev de war sur la partie pvp et ils ont fait l'erreur au debut de war ou les tank absorber des sommes colossales.
Je pense qu'ils ont évitaient de refaire la même erreur.

Je pense que l'ordre de résolution c'est esquive/parade-> absorb->mitigation.

Dernière modification par Shaggath ; 09/01/2012 à 11h29.
Le probleme du huttball à mon avis c'est que les mec qui bump, jump ou grappin sont les rois. Puis il y a des teams (salut les ewok) qui t'enchainent la combinaison bump, jump et grappin ce qui fait qu'ils marquent à la vitesse éclair
Bein une team qui va pas VH, ou très peu, va enchaîner les buts à une vitesse phénoménale. Tuer des mecs au huttball, c'est pas opti parce qu'ils repop en défense. Mais bon faut bien faire ses 12 médailles.

Et puis c'est tellement plus marrant les matchs qui se terminent 1-0 suite à un exploit en attaque en bus vs bus.
Question concernant les quêtes répétables pour les BG.

Vous en avez combien?

Avec mon lvl 46 ca ne m'en donne qu'une répétable par jour: Soif de sang, gagner un bg.

Il me semble qu'il y en a d'autres non?
Citation :
Publié par Glor
J'étais pas ironique, je farm mes 11-12 médailles à chaque huttball, même si c'est pas opti contrairement aux autres WZ.
t tro for tu fé coman ?
Citation :
Publié par Shiffu
Question concernant les quêtes répétables pour les BG.

Vous en avez combien?

Avec mon lvl 46 ca ne m'en donne qu'une répétable par jour: Soif de sang, gagner un bg.

Il me semble qu'il y en a d'autres non?
Niveau 50 , tu en a 2 nouvelles.
Citation :
Publié par dazzle
t tro for tu fé coman ?
Je n'aurais pas mieux dit, le mec le répète deux fois inutilement histoire de bien montrer qu'IL FAIT 11-12 MÉDAILLES PAR WARZONE, C'EST DINGUE.
Citation :
Publié par dazzle
t tro for tu fé coman ?
Citation :
Publié par Nqshou
Je n'aurais pas mieux dit, le mec le répète deux fois inutilement histoire de bien montrer qu'IL FAIT 11-12 MÉDAILLES PAR WARZONE, C'EST DINGUE.
Vous voulez le N° de S.O.S. aigris assistance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés