Je viens de passer une soirée pickups lvl 10 sans sprint+moi vs teams ben c'est pas super agréable, vivement que ca s'arrete et qu'on se tape pas les mecs qui viennent XP et se foutent du résultat. :/ Du coup les teams en face restent pour les freewin et la soirée est morte.
A peu de chose prêt la même chose, et les rares 4X-50 qui traîne ne jouent pas en équipe. Jouant tank c'est juste insupportable quand on se fait massacrer, et quand l'on gagne c'est tout juste supportable vu le manque de mobilité là ou tout les autres sautent et courent dans tout les sens à une vitesse hallucinante.
Le huttball je commence à saturer, voir des types piquer un sprint/faire un saut de 30 mètres/se faire attirer en portant la balle c'est du n'importe quoi. Avec en plus un déséquilibrage entre les classes ou les DPS sont rois.
Le summum de ma rage a été atteint après m'être fait chainkill par un machin invisible qui me foutais par terre à coup de -3000 et me foutais à 30% de ma vie avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Bon pour sur je suis pas le meilleur joueur, je fais des erreurs, je suis pas équipé des pieds à la tête du meilleur équipement, mais hormis la prémonition il y a un moyen d'éviter d'être qu'un sac à pv sur le chemin des agents impériaux ?
|