PVP BG & Co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ne serait-ce que mettre les 50 à part déjà ça serait bien vu l'accès au stuff pvp qu'ils ont. Genre tout simplement 1-49 et 50 rien que ça pour commencer.
D'après moi, il y a un moyen beaucoup plus simple d'éviter les frustrations c'est de faire un vrai système de matchmaking efficace avec un filtre sur les lvl; histoire de faire en sorte que les gens qui se retrouve en BG soit à peu près des mêmes lvl.

Je pense que les gens sont prêt à sacrifier 5-10 minutes de plus à attendre le pop de BG si c'est pour ne pas se faire oblitérer par du 50 full stuff.
Citation :
Publié par Verv'
Là, je lis surtout un post bourré de rage et de frustration, avec des provocations à peine déguisées. Nauséabond.

Pour les tranches de level, je les attend pas avant 2mois mini, vu la vitesse de pex moyenne des joueurs.
Lis ce que tu veux , mes résultats sont pourtant la et malgrès des 50 full stuff pvp en face ,je finis toujours (ou presque) par l'emporter.

J'en ai juste assez de me taper des sorciers Sith full stuff champion, qui nécéssitent 4 dps dessus pour être tomber.C'est abberant , point barre.

Allez rien qu'hier sur 17BG , 14 gagné , et dans les 3 perdus , deux a cause de team 50 overstuff(comprendre full champion ou pas loin) , et une a cause d'un sorcier sith sur le bug de la furtivité tourelle a Alderaande.(qui l'a quand même fait deux fois en un match).

Alors ouai , perdre aussi peu c'est pas grave , mais quand c'est juste une question de conneries de BW et de bug ca me dérange.
Citation :
(d'ailleurs, si vous avez remarquer, les défenseurs sont désavantagés vu que certain mettent du temps à charger la map et ensuite doivent faire le trajet en speeder ...)
L'attaque a l'avantage pour une seule raison: ce sont eux qui font le temps de référence et ils ont donc un pointeur pour savoir quand ils gagnent et peuvent planifier leur défense.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est cool de me mettre les whines des autres sur mon groin, en attendant comme j'ai dis plus haut "c'est bioware" qui n'a pas cloisonné les BG, pas les 50, et perso j'ai quote un gars qui a critiqué ici les lvl 50..

j'ai pas sorti comme toi le whine d'un 50 aigri sur un random BG
BW a merdé avec ses tranches de level et les 50 ragent sur les petits, ces derniers rageant à leur tour sur les 50, c'est ce que je voulais dire, ça ne te visait aucunement, ta quote est juste tombée là au moment où je voulais rebondir sur ça

Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ne serait-ce que mettre les 50 à part déjà ça serait bien vu l'accès au stuff pvp qu'ils ont. Genre tout simplement 1-49 et 50 rien que ça pour commencer.
+1
Trop créer de tranche de level c'est risquer de voir les BG déserts, et les files d'attente pour y rentrer rédhibitoires. Mais séparer les 50 du reste sera j'espère la prochaine étape de BW dans la mise en place de son PvP (pour peu qu'ils se décident un jour à s'y intéresser plus que ça
Citation :
Publié par zalèra
J'en ai juste assez de me taper des sorciers Sith full stuff champion, qui nécéssitent 4 dps dessus pour être tomber.C'est abberant , point barre.
T'as pas vu des soldats 50 en full stuff champion alors ... Dans le genre intombable ils se posent bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah le "full stuff champion" d'un autre coté faut juste avoir de la moule sur les sacs.
Faut quand même pas mal farmer, même si avoir 800 marques Bg pour un sac c’est relativement rapide.

Jvais devoir me résigner à me payer le torse centurion vu que le dieu de la moule n'est pas de mon coté pour cette dernière pièce. Mais putain qu'est ce que ça jure au niveau des couleurs...

Coup de bol que pour le maître de guerre les implants/boucles ne s’obtiennent pas via les sacs car la ça prendrait des plombes pour finir un set.

De mon coté je sorts de plus gros chiffres en JcJ qu'en pve, "olol champ de mort à 3100". Et puis bon expertise boost sur 3 facettes, dégâts infligés, soin et surtout réduction dégâts pris.
Message supprimé par son auteur.
Si tu vises que le dps, peut être que tu peux y perdre en effet, si l'on suit ton calcul. Mais pense à ce que dit Shald'dun. L'expertise joue aussi sur l'encaissement et les soins.
Sans expertises tes soins sont amputés de 30%en pvp il me semble.

En tant que Commando heal c'est donc un must-have pour moi , j'ignore cependant si les dps en ont autant besoin.
Citation :
Publié par zalèra

En tant que Commando heal c'est donc un must-have pour moi , j'ignore cependant si les dps en ont autant besoin.
Les soins sont augmentés effectivement par l'expertise mais pas de 30%. Tu peux voir la valeur exacte sur les statistiques de la fiche de ton personnage onglet JcJ.

Par exemple avec environ la moitié de ton équipement champion, tu as ~10% de bonus dégâts, heal et réduction de dégâts.
Citation :
Publié par zaléra

Les soins sont réduit de 30% en Pvp, l'expertise n'a rien à voir là dedans.

Edit : Modification cotation.

Dernière modification par Nqshou ; 04/01/2012 à 13h34.
Il n'est fait aucune mention dans ma réponse que l'expertise permettrait de réduire/annuler le débuff appliqué sur les soins en PvP, j'ai simplement mal lu le post du dessus et répondu à côté.

Ce que j'ai écris reste tout à fait correct.
Au pif en ayant regardé rapide, les sets PvP sont pas opti en tant que tels. Le set rôdeur pour mon assassin deception a pas mal d'alacrité/puissance qui sert à pas grand chose, en tous cas beaucoup moins que crit/surge vues les quantités présentes sur le set (autrement dit, la puissance ok, mais il en faudrait plus pour que ca soit intéressant comparé à l'augmentation du taux de crit/surge). Réduire le GCD n'est jamais totalement inutile mais quand ca fait un trou de 5% crit on peut se poser la question. (et réduire le temps de cast, bah j'en ai pas, de base, c'est une classe/spé à "instants" que-tu-attends-la-fin-de-l'animation-pour-que-ca-parte)
Du coup il faut acheter/farmer des objets en plus du set pour en récupérer les mods crit/surge et virer les alacrity de ceux que tu portes.

Accessoirement, le sabre PvP a tout de même 80 dégats max de moins que la poignée 51 Ilum que tu achètes apres quelques journas donc je suis pas certain que mettre du set PvP sur TOUS ses slots soit forcément la meilleure chose à faire. Ok t'auras plus de points de vie, mais porter un ou deux items PvE dans le mix peut amener quelque chose de plus cohérent.

Le tout restant plus du theorycrafting qu'autre chose vu que j'ai qu'une seule pièce champion pour l'instant après 12 sacs. \o/
de toute facon si tu es vraiment a jour de tes quetes Ilum tu as facilement les blindages r23 pour ton armure et la garde/canon pour ton arme

et finalement a part pour l'expertise tu realises que le set centurion est un peut dépassé , tu en viens vite a vouloir choper le set champion
Citation :
Publié par Andromalius
...
Ce n'est pas juste du theoriecrafting, les set pvp assa il faut leur virer des stats pour leur mettre du crit/surge sinon ils servent à rien. Je galere vraiment avec mes 25% de crit... (bon quand ça crit l'arme champion fait mal mais le paquet d'accu/power je les aurai bien virés pour mettre un truc utile à la place.)
oui le set champion assassin est une vrai catastrophe , encore la je l'ai pas complet donc je panache avec d'autre pieces pve

faut arriver a choper des implants avec un slot augment et leur caller du +critic
Citation :
Publié par Lefty91
j'ai fais un bg pas plus tard que y'a 5 min sur mon reroll ravageur lvl 14, on a win, et j'étais avec un lvl 50 le seul à avoir 6 badges donc bon :/
Oui fin sauf que je tourne à 10 médailles en moyenne. Moins de 8 médailles c'est juste rarissime, et pourtant je joue les objectifs à fond. Et encore je joue agent-secret, si je jouais un dps avec garde ca serait 12 médailles en moyenne (parce qu'ils ont accès à deux médailles de heal gratos avec les medpacks + leurs médailles de garde gratos elles aussi).

Bref, bien sûr que tu peux faire 6-8 médailles avec un perso pas 50, bien sûr que tu peux faire gagner des bg en pu vs pu, notamment à huttball, mais tu mets le même joueur avec un perso 50 correctement stuff et un perso 49, ça sera le jour et la nuit en terme d'impact.

Ps: fragger à huttball, c'est vraiment pire que tout en pick-up, ça fait repop en boucle des défenseurs quand tu as la balle, ça devient difficile de marquer. Hyper frustrant de jouer agent secret dps dans ces cas là, vu que tu n'as aucune utilité, pas de gap closer, pas de bump...

@andro : totalement d'accord sur l'optimisation, je joue avec deux implants épiques + slot augment surge, quie me fournissent 65 surge/critical chacun, c'est beaucoup mieux que leurs équivalents pvp. Le stuff agent impérial souffre du même problème de stats inutiles.

Oubli : il n'y a pas de médailles après 300k, du moins peut-être pas avant 1 million.

Dernière modification par Glor ; 04/01/2012 à 16h08.
Pour vous donner une idée de truc opti:

R60: achat des oreilles/implants Maître.

Reliques: Cube Matriciel + Relique Maître.

Set correspondant a votre type pour le bonus 2 - 4 pièces. Avec dez des mods genre alacrité etc... que vous ne voulez pas et que vous rattrapez avec d'autres pièces dont vous récupérez les mods et que vous remettez (quand ce n'est pas brassard/ceinture).
Donc souvent deux pantalons/gants/coiffe: une pour le set, une pour les mods a mettre sur l'autre ^_^

Arme(s) Maître, sauf que vous pouvez choisir sans influence sur le set l'item que vous trouvez le mieux au niveau des mods.

Ca va être galère d'être opti, mais puisque c'est tout ce qu'il y a faire R60+...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés