|
Ne serait-ce que mettre les 50 à part déjà ça serait bien vu l'accès au stuff pvp qu'ils ont. Genre tout simplement 1-49 et 50 rien que ça pour commencer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
PVP BG & Co
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Bah le "full stuff champion" d'un autre coté faut juste avoir de la moule sur les sacs.
|
![]() |
|
|
Citation :
Jvais devoir me résigner à me payer le torse centurion vu que le dieu de la moule n'est pas de mon coté pour cette dernière pièce. Mais putain qu'est ce que ça jure au niveau des couleurs... ![]() Coup de bol que pour le maître de guerre les implants/boucles ne s’obtiennent pas via les sacs car la ça prendrait des plombes pour finir un set.
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Si tu vises que le dps, peut être que tu peux y perdre en effet, si l'on suit ton calcul. Mais pense à ce que dit Shald'dun. L'expertise joue aussi sur l'encaissement et les soins.
|
![]() |
|
|
Sans expertises tes soins sont amputés de 30%en pvp il me semble.
En tant que Commando heal c'est donc un must-have pour moi , j'ignore cependant si les dps en ont autant besoin. |
![]() |
|
|
Tout à fait, je me suis en fait trompé de cotation.
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, c'est plus logique.
Reste que je suis à côté de mes pompes aujourd'hui, j'espère que le café fera rapidement effet. :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bref, bien sûr que tu peux faire 6-8 médailles avec un perso pas 50, bien sûr que tu peux faire gagner des bg en pu vs pu, notamment à huttball, mais tu mets le même joueur avec un perso 50 correctement stuff et un perso 49, ça sera le jour et la nuit en terme d'impact. Ps: fragger à huttball, c'est vraiment pire que tout en pick-up, ça fait repop en boucle des défenseurs quand tu as la balle, ça devient difficile de marquer. Hyper frustrant de jouer agent secret dps dans ces cas là, vu que tu n'as aucune utilité, pas de gap closer, pas de bump... Oubli : il n'y a pas de médailles après 300k, du moins peut-être pas avant 1 million. Dernière modification par Glor ; 04/01/2012 à 16h08. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|