[Archive] Les animés de 2011 [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
No6 Fin : Sérieusement...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Manquait plus qu'un bisounours chevauchant une licorne et c'était bon.
Pourquoi ils sont pas tous mort? Une bonne grosse dévastation et ça aurait été bien mieux comme fin. Pas de gagnant, que des perdants.
Citation :
Publié par Wired1923
Bah la saison 1 s'arrête au chapitre 24 (on en est au chapitre 58 atm).
Pour ma part, autant qu'il en reste là, la suite d'Usagi Drop est pas fameuse, ni dans le même ton.
Quand à la fin c'est un grand gâchis.
Citation :
Publié par houille
Pour ma part, autant qu'il en reste là, la suite d'Usagi Drop est pas fameuse, ni dans le même ton.
Quand à la fin c'est un grand gâchis.
La fin est assez wtf certes, mais bon la 2ème partie du manga reste quand même correcte bien que la 1ère est carrément mieux.
Citation :
Publié par Soroia
Un bon point quand même, c'est que ça reste une très bonne adaptation de jeu vidéo d'après des retours.
Un mauvais point, c'est que un moment bien sympathique que j'ai déjà détaillé a été passé à la trappe, dommage.
Mmm d'ailleurs je vais m'intéresser au jeu je crois.
En général ils sont meilleurs que les séries, et vu que j'ai adoré la dite série...
c'est un ero game au moins?
Tiens, d'ailleurs, si vous voulez tout comprendre à l'histoire de steins;gate, vous pouvez regarder ça:

http://masterwiki.net/steinsgate/ind...ChoicesAll.png

... après il vous reste plus qu'à apprendre le jap

J'ai réussi à me procurer le jeu, mais je dois faire quelque chose de pas correct parce que j'arrive pas à le lancer. Qui y a joué que je le PM pour voir comment il s'y est pris?
Steins;Gate 24 (terminé)

J'ai trouvé cet anime très très bon.
Les personnages étaient tops, l'histoire, la narration, les graphismes aussi... (et j'en passe).

Content de la fin, et vraiment très très pressé de voir le film.
J'aurai bien voulu savoir qui est la femme de Daru !
Le meilleur anime de la saison pour moi, et il rentre aisément dans mon TOP 5 best anime ever made.

Tududu !
EL PSY CONGRO !
MOUHAHAHAHHHAHAHAHA !
Mayo Chiki 11:

Epique, le hoquet maudit de Suzutsuki ! Décidément j'aime beaucoup ce personage ~nyu!
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Steins;Gate 24 (terminé)
J'aurai bien voulu savoir qui est la femme de Daru !
On en a parlé un peu plus haut dans la conversation

En gros on la voit pas dans l'anime. Je sais plus ou j'avais trouvé une image (peut-être ici d'ailleurs) et elle est plutôt jolie
Ben, comme je disais quelques pages, Star Driver c'est soit tu rentres dans le trip et tu adores, soit tu ne rentres pas et alors tu as beaucoup plus de chances de ne pas accrocher.

Il faut dire aussi que pour quelques animés, je trouve que la vision hebdomadaire aide beaucoup à aimer une série.
La transformation est le plus important... car il faut crier en même temps pour comprendre ce magnifique moment :
SASSOU TOUJOU
GINGA BISHOUUUUUUUUNEN
TAUBUUUUUUUURN
STAR SWORD EMERAUUUUUDE
STAR SWORD SAAAAAPHYYYYYR

Pis faire aussi les Kiraboshi... bref c'est un anime qui n'a pas peur du ridicule ou il ne faut pas avoir peur du ridicule en le regardant... c'est ça qu'est bon
Citation :
Publié par Camelias
SASSOU TOUJOU
GINGA BISHOUUUUUUUUNEN
TAUBUUUUUUUURN
STAR SWORD EMERAUUUUUDE
STAR SWORD SAAAAAPHYYYYYR
Le pire est au passage sur le "STAR WORD SAAAAAPHYYYYYR" où tu sens vraiment que l'intonation est vraiment identique à chaque ep...

Mais avec l'OST pour ce passage, ça devient un plaisir comme quoi, il en faut pas beaucoup non plus.
Citation :
Publié par Moshi | Moshi
Star Driver :

C'est moi où c'est relativement ( vraiment! ) mauvais ?
Je suis sur que si l'on supprime tout les passages de la transformation en mode "mecha", on perds ~5 ep...
Heureusement que l'OST est super.
Y'a un topic Star Driver plz (et c'est en première page de la fonction recherche).

Kaiji 24:

images.jpg

Papi, sauve Kaiji !!!
Tiger and Bunny 25 et donc la fin (?) :

Déjà, très dommage qu'ils n'aient pas eu le cran de tuer Tiger... Ou au moins trouvé quelque chose de cohérent (quand je l'ai vu se remettre debout, je pensais qu'il avait usé tout son pouvoir comme capacité de soin, ce qui aurait pu être aussi une raison de pourquoi il serait obligé d'arrêter).
Bon, le coup des 50 autres robots cachés, bof quoi. Comme toujours, le méchant a une puissance de fou mais il décide d'en utiliser que 1% au début parce que ça fait badass.

J'ai bien aimé Tiger qui décide de revenir, sous le nom de Wild Tiger "One Minute". Il devrait pas rester longtemps par contre: il passe de 5 min à 1 min en à peine plus d'un an. ^^'
Barnaby qui revient aussi, c'est cool.

Par contre, grosse déception de la saison: Lunatic. En fait, je m'attendais pas à ce qu'on reste autant sur Maverick mais qu'on y passe 2/3 épisodes et qu'on passe directement sur Lunatic... On a un "méchant" qui avait bien la classe mais que très peu exploité, dommage.

Sinon, la fin me laisse songeur... Une saison 2 centrée sur Ouroboros? Surtout que la série marche bien au Japon il me semble.
Citation :
Publié par Naglareffe
Baka to Test 11

Best épisode de la saison. Définitivement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
+1

Kamisama no memo-cho 11: Dans l'absolu un bon épisode, mais le plus important est de mettre un bon point final à l'arc. J'attends beaucoup de l'épisode 12!

Mayo Chiki 11 :
Subaru
Kanade

C'est ce genre d'épisode qu'on veut, jartez le reste!
Citation :
Publié par Soroia
Tiger and Bunny 25 et donc la fin (?) :
Pour cette saison en tout cas. Mais à priori oui, une 2e semble être prévue. On en saura plus en fin d'année.

Bien aimé en tout cas, une bonne adaptation des super héros us.
Et puis bon, un héros qui meurt, ça reste rare surtout s'il doit encore servir après.
Le livre que feuillette Blue Rose sur la fin m'a bien fait rire
Citation :
Publié par Moonheart
Allez petit vote à la con: quel est votre personnage favori dans Mayo Chiki?
Kanade, sans aucune hésitation. D'ailleurs, si y'avait moyen de faire pression sur l'auteur pour qu'elle se mette en couple avec Jirou...
No.06 fin
Un good bye kiss, ce coup-ci... moué, pareil, j'aurais préféré que Sion y reste ou Nezumi, faire un truc, un peu, naturel. Car là... happy end, mais pas trop, moué.

Blood C 10
Ah merde je l'aimais bien le brun, je le voyais pas crever ridiculement et aussi vite.
Par contre moi, une personne qui s'enfile deux mugs de café d'une traite je trouve ça louche, surtout qu’apparemment son café personne n'en veut au gars...
Ça traîne, ça traîne et j'ai toujours pas l'impression qu'on aura la 'soluce' au prochain épisode...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés