[Archive] Les animés de 2011 [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Moi j'aime bien l'autre avec les cheveux roses, là, Baka-chiki!
Avec les cheveux roses, c'est la petite soeur. Tu parlerais pas plutôt de la tsundere avec les twintails violet?
Citation :
Publié par Naglareffe
Kanade, sans aucune hésitation. D'ailleurs, si y'avait moyen de faire pression sur l'auteur pour qu'elle se mette en couple avec Jirou...
Qu..quoi? Tu ne vote pas pour Kureha?
http://everythingforthefun.files.wordpress.com/2011/09/ro-kyu-bu-character-songs-04-hakamada-hinata.jpg?w=320&h=320
Citation :
Publié par Naglareffe
Avec les cheveux roses, c'est la petite soeur. Tu parlerais pas plutôt de la tsundere avec les twintails violet?
Ouep, peut-être ! J'ai gardais 3-4 épisode en réserve pour quand j'aurais plus rien à voir, alors les noms tu vois....!

T'façon rien ne pourra battre la kawaitude de Hina!

Citation :
Publié par Majestic12

Yeahhhh, l'inceste!
Citation :
Publié par Majestic12
Pas assez de screentime (je me suis arrêté à l'episode 9) et je suis pas vraiment fan du perso.
Encore un rôle qui ne met pas en valeur KanaHana

Citation :
Publié par Tacos Tacle
T'façon rien ne pourra battre la kawaitude de Hina!
Oooh~ <3
Citation :
Publié par Camelias
Blood C 10
(...)
Donc, guimauve et café
En gros, tout à fait d'accord avec la dernière phrase de l'ep : on arrête ce délire
faudra que je me repasse blood+, histoire de me remettre
Citation :
Publié par Naglareffe
On en a parlé un peu plus haut dans la conversation

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros on la voit pas dans l'anime. Je sais plus ou j'avais trouvé une image (peut-être ici d'ailleurs) et elle est plutôt jolie
Je vous avais lu ! Mais si on suit que l'anime, impossible de savoir.
On le saura sûrement dans le film ! Et tant mieux.

Citation :
Publié par Majestic12
Y'a un topic Star Driver plz (et c'est en première page de la fonction recherche).

Kaiji 24:

Papi, sauve Kaiji !!!
Waou, autant j'ai trouvé le début du second arc super intéressant avec le Papi etcc... Autant c'est descendu comme un soufflet.
Les derniers épisodes m'ont tués, d'ailleurs le dernier, j'ai regardé que les 2 dernières minutes.
J’espère que le vieux a volé l'argent du coffre si non c'est cuit .
Citation :
Publié par Moonheart
Je notes que pour l'instant personne vote pour Subaru !
en meme temps avec ses j'y vais j'y vais pas elle commence un peu a saouler j'ai eu de l'espoir un moment et puis pouf c'est encore pire
Usami est de loin ma préférée, ensuite vient kanade. La pauvre petite usagi qui est toute seule c'est méchant de la part de l'auteur.
Usamin est assez mignonne, mais elle est assez ennuyeuse je trouve.

Kanade me fait marrer à chaque épisode, tout en m'intriguant, parce qu'on ne sait pas exactement quels sont ses buts et vrais sentiments. Bref, pour moi ce perso à tout pour elle: sexy, drôle, surprenante, mystérieuse. Les autres ne font juste pas le poids face à elle
pourquoi choisir? j'ai asser d'amour pour toutes
Sacred Seven fini et c'était bien sympa. Faut pas voir un chef d'oeuvre, c'est assez cliché mais les dessins comme l'animations sont plutôt bons, les héros sont des bishos et y a pas trop de fanservice, que demander de plus?
Par contre, à la fin de l'épisode, on a une image qui n'était pas traduite... Annonce saison 2?
Mes préférées sont Kanade et Subaru, après, je ne suis pas capable de classifier autre qu'en ex aequo

Sinon, Ao no Exorcist 23:
Mouais... Vraiment "mouais"
Ok on en apprend plus, mais l'épisode laisse vraiment un arrière-goût amer que je ne suis pas sûr d'aimer.
Citation :
Publié par Soroia
Sacred Seven fini et c'était bien sympa. Faut pas voir un chef d'oeuvre, c'est assez cliché mais les dessins comme l'animations sont plutôt bons, les héros sont des bishos et y a pas trop de fanservice, que demander de plus?
Par contre, à la fin de l'épisode, on a une image qui n'était pas traduite... Annonce saison 2?
J'crois qu'ils annonçaient un spécial Kijima Knight ou un truc du genre.

Perso j'ai vraiment pas trop aimé la série. Les personnages sont plats comme pas permis. Niveau zik, ils ont fait l'affront de nous sortir des inserts totalement gratuitement rien que pour remplir leur quota Megumi Nakajima. L'action est franchement simplo-chiante alors qu'ils avaient de quoi faire du lourd. Et c'est censé être du Sunrise.
Au moins j'ai à peu près apprécié les deux derniers épisodes (comme j'avais du le dire sur le chan irc, j'ai bien rigolé sur la raison de l'arrestation dans l'épisode 11, qui est étonnamment réaliste XD). Mais perso je n'en redemanderai pas, pour moi ça venait trop tard pour sauver la série.
Baka to test 11:

En fait, cet épisode est exactement ce que je ne m'aime pas dans cette saison... C'est encore une fois un épisode qui se prend au sérieux et où il n'y a pas d'humour... Merde, j'ai eu aucun fou rire de la saison, c'est juste désespérant. Je suis Baka to test parce que c'est drole normalement, pas pour avoir des épisodes semis mignons, semi triste comme celui de Minami.

Ce que j'aime dans Baka to test, c'est les guerres d'invocations, c'est les conneries des personnages. Résultats des courses:
- les deux premiers épisodes plus que moyen à la plage
- le trio d'épisode au camp d'entrainement que j'ai trouvé lourds au possible
- les épisodes lors de la fake guerre d'invocation

J'ai l'impression de voir que des amourettes cette saison... J'ai l'impression de m'être trompé de registre parce que Baka to test, ce fut jamais ça lors de la saison 1 (m'enfin, ça se finissait toujours pas des quiproquos...)
J'ai fini deux séries ce soir de l'été, ma foi assez sympathiques

Yuruyuri 1->12

L'épisode 12 était bien mieux et drôle que les derniers. On retrouve enfin ce qui m'avait plu dans le manga à la base et dans les premiers épisodes. Au final, je retiens une série sympathique mais qui n'est franchement pas très drôle dans certains épisodes. Beaucoup de mal à se renouveler dans les situations comiques et on a assisté à quelques redites assez lourdes selon moi. Ce n'est pas vraiment la série que je vais remater dans un futur proche ou lointain

Usagi Drop 1->11

Cela a été traité plus légèrement que ce que je pensais mais au final, on passe un excellent moment devant Usagi Drop. Pas de prise de tête, juste quelques problèmes de la vie. J'ai vraiment passé un bon moment devant chaque épisode. Une série qui n'a pas besoin de beaucoup d'épisodes pour l'apprécier.
Citation :
Publié par Soroia
Baka to test 11:
J'ai l'impression de voir que des amourettes cette saison... J'ai l'impression de m'être trompé de registre parce que Baka to test, ce fut jamais ça lors de la saison 1 (m'enfin, ça se finissait toujours pas des quiproquos...)
Normal, l'anime s'est focalisé sur un best of d'humour, mais il faut aller lire les nouvelles pour voir qu'il n'y a pas que ça (c'est plutot des morceaux choisis vu que ça prend les évènements dans le désordre par rapport au support original)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés